Promet

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

17 Neutre

À propos de Promet

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
  1. Perso la façon dont je l'ai jouée, c'est 1 gemme pour 1 zone. Et évidemment rien n'empêche de lancer 3 fois le sort pour déplacer 3 cibles d'une zone. Pour la LDV, je l'ai jouée selon la règle suivante : "il doit ne pas exister une ldv entre le lanceur et sa cible". Sans cette règle le sort deviendrait encore plus fort !
  2. Ce que l'on sait : - le mode de jeu en versus (OL vs OL) - de nouvelles contrées Perso je vois bien 2 extensions au même format que les existantes, chacune avec 2 maps illustrant une région nouvelle. Pour les SG c'est une bonne question, je ne pense pas qu'ils soient adaptés pour ce genre de campagne, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise ^^
  3. Généralement je n'aime pas les films de super-héros, mais j'ai été le voir après avoir entendu les critiques positives. J'ai pas aimé. Gal Gadot est bien. Mais à part ça tout est super cliché, ça me fait rouler des yeux toutes les 5 secondes. Que ce soient le scénario, les scènes ou les personnages (est-il possible de faire plus caricatural ?!) j'ai l'impression de regarder un DA Disney destiné aux enfants. En plus de ça il y a certaines scènes et certains dialogues qui se veulent comiques, mais qui pour moi ne fonctionnent pas car le film n'assume pas ce décalage. Pour finir j'ai trouvé certains effets spéciaux gênants visuellement (donc mal faits à mes yeux) en particulier sur l'île au début du film. Je sais que je ne suis pas le public cible pour ce genre de film mais je reste quand même déçu.
  4. 5 sur le scénar n°1, 7 sur le n°3 et n°6.
  5. Ce ne serait pas la première fois
  6. Moi j'ai hâte de voir les extensions qui seront proposées dans le KS 2019 C'est très cool de faire vivre le jeu sur la durée de cette façon. Ce KS (2019) serait peut-être une bonne opportunité pour vendre les addons non-KSE de la première campagne qui n'ont pas trouvé leur place en boutique.
  7. Perso je suis assez fan de l'immersion qu'ajoutent des périphériques comme l'Oculus Rift ou le HTC Vive. Par contre je déplore toujours les résolutions trop faibles de leurs écrans. On voit les pixels et ça nuit énormément à l'expérience pour moi. Au delà de la technique, je pense que ce genre de casque de VR excelle à condition que le personnage joueur se déplace au moyen d'une machine, et non pas grâce à son corps, typiquement dans des jeux de conduite de véhicules. Jeux de course, simulation aérienne, simulation spatiale. Dans ces jeux là c'est le top je trouve, car le joueur est "en situation réelle" : il peut bouger la tête et controller son véhicule avec ses mains et ses pieds. Dans un avenir proche je dirais que la VR restera un marché de niche, pour amateurs de simulateurs fortunés.
  8. A mon avis la défense passive est prise en compte. Ce qui rend riposte inutile contre un ennemi qui a 3 de défense passive. A t-on le droit de faire une défense active sur une riposte ? Rien n'est précisé donc je dirais oui.
  9. Pour ce que ça vaut, voici quelques unes des statues de dieux du Kithai sur le jeu video age of conan. Je ne pense pas que l'une d'elle corresponde à celle du plateau mais ça donne une idée du style : Dans ce même jeu Yun est dépeint comme le dieu de l'outre monde, ses prêtres observent des sacrifices humains pour communiquer avec les défunts et il est représenté par la statue suivante : Je ne sais pas si tout cela ressort des livres d'Howard ou pas, mais à défaut d'autre info ça peut permettre de se faire une idée...
  10. N'oubliez pas que les scenars sont tous dispo en DL !
  11. Moi aussi je suis sur Lyon (et oui @SentMa , j'ai déjà renseigné la carte) et je suis up pour des parties
  12. Moi je trouve ça très cool ! Et je pense qu'il ne vaut mieux pas trop s'avancer sur la date de sortie de l'App officielle. En attendant ton app peut aider bien des gens je pense ! Bon après perso je suis pas fan des interfaces digitales pour les jds...
  13. Les géants du givre sont magnifiques !
  14. Je partage ton ressenti, je trouve ce scénario en faveur de l'overlord. A partir du moment où Conan est bloqué par le serpent, je pense qu'il faut s'en débarrasser aussi vite que possible sous peine de se retrouver à cours de temps. Pour ce faire je pense qu'il est nécessaire d'attaquer le serpent avec au moins 2/3 héros lors d'un même tour. Une stratégie (pas très roleplay, certes) consiste à faire lancer la hache de bataille par chacun des héros successivement.