Aller au contenu

Promet

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

41 Neutre

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals

Visiteurs récents du profil

228 visualisations du profil
  1. [KS en cours] Nemesis

    Effectivement ce sont 3 des points qui m'ont fait backer. Les deux autres sont un jeu semi coop avec objectifs personnels cachés, ce qui ne fera pas doublon dans ma ludothèque, et l'option peinture des figs en sundrop pour 23 euros. Attention à relativiser les scores de cette première journée, notamment par rapport à hate, sur Nemesis il y a un EB 24h, contre aucun EB sur hate. Je pense qu'il y aura un ventre très mou pendant les prochains 18 jours.
  2. [KS à venir] HATE !!!

    Comme on le sait depuis longtemps les figs sont fantastiques mais le reste me laisse de marbre. J'aurais bien aimé une version à 60euros avec 2/3 clans seulement, pour y jouer à deux. Car franchement leur histoire de chronique à 6 joueurs je trouve ça nul.
  3. [KS à venir] HATE !!!

    A mon sens ça n'était pas super clair jusqu'à maintenant. Quasi immunisé désormais. La vidéo de présentation est juste ridicule avec cette voix parodique.
  4. Okko Chronicles

    Hop petit up. Ca commence dans 10min
  5. [KS à venir] : Joan of Arc : Jeanne d'Arc

    La cible est très floue, l'ensemble du jeu est hétérogène je trouve : - échelle 15mm peu courante : ça peut gêner pas mal de peintres amateurs et les gens qui voudraient réutiliser ces figs/décors dans d'autres contextes - background initialement annoncé comme historique, mais finalement on trouve beaucoup d'éléments fantastiques - gameplay mêlant escarmouche et enquête avec un soupçon de rôle ? Plusieurs modes de jeu affrontement/scénario - nombre de joueurs 2-4 selon les scénarios - parties rapides d'une heure environ - beaucoup de hasard ? J'attends de voir la campagne qui éclaircira pas mal de points *j'espère* mais pour l'instant ça ne me parait pas très cohérent tout ça.
  6. Votre jeu kilos plastique idéal il serait comment?

    Un land-crawler coop en campagne dans un univers heroic-fantasy ou post-apo, avec un mix évènements/exploration un peu à la 7th continent, et du combat tactique où le teamplay est essentiel. Une IA semi-aléatoire facile et rapide à jouer. Des classes bien spécialisées (~trinité) dont les combinaisons offrent de bonnes synergies. Une évolution des persos (stats, skill, stuff) qui offre de réels choix. Des figs à tomber, du mobilier interactif et la DA par adrian smith svp Ah et un système de rangement pratique pour la sauvegarde / mise en place. Bon en disant ça je me dis que Gloomhaven n'en est peut-être pas si loin
  7. Hand of the Gods - beta ouverte sur Steam

    J'ai essayé quelques heures, c'est un clone de hearthstone mis à part le terrain. Je trouve la réalisation moins bonne que ce dernier, mais hirez ont beaucoup moins de moyens que blizzard en même temps. Je ne suis pas fan de la 3d par contre.
  8. Conan 210 : The Rise of Set is Nigh

    Le niveau de troll sur ce thread
  9. [KS à venir] HATE !!!

    Je reposte ici mes impressions déjà postées ailleurs :
  10. Conan 210 : The Rise of Set is Nigh

    Si, il "suffit" de prendre un all-in
  11. [KS à venir] HATE !!!

    Dans l'interview de Lang il dit "the core game is 2 player" à 1 min 56.
  12. Les photos parlent d'elles mêmes je crois
  13. [KS à venir] HATE !!!

    Il y a de grandes chances ^^ et 2 joueurs additionnels en addons...
  14. [KS à venir] HATE !!!

    A priori la corebox sera 1v1. Je pense qu'on peut supposer des joueurs additionnels en SG et addons pour arriver au total de 6 évoqué précédemment. Chaque clan comprendra un petit (?) nombre d'unités qui seront améliorables individuellement au cours de plusieurs parties qui composent la chronique. Et la mort d'une unité est définitive.
  15. [KS à venir] HATE !!!

    Dans le post originel de Budala : "I was able to grab designer Eric M. Lang and get the lowdown about Hate, a new bloody and brutal board game that will be CMON next Kickstarter project." Source : http://www.tabletopgamingnews.com/cmon-previews-hate-at-gen-con/
×