Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

Première partie achevée, du scénario Entre le marteau et l'enclume. Conan, insensible à l'horreur des géants, s'est taillé des steacks tartares dans les cuissots des frères d'Atali. Victoire des Héros au tour 7, on ne badine avec Conan !023.thumb.jpg.df3126855977b6db5ca6d1b728b374f7.jpg

 

024.jpg

(promis, la prochaine fois, j'apprends à mettre les photos à l'endroit ;) )

Modifié par Popoff
  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Popoff said:

Première partie achevée, du scénario Entre le marteau et l'enclume. Conan, insensible à l'horreur des géants, s'est taillé des steacks tartares dans les cuissots des frères d'Atali. Victoire des Héros au tour 7, on ne badine avec Conan !

023.thumb.jpg.df3126855977b6db5ca6d1b728b374f7.jpg

 

Punaise ça donne envie :w00t:

@Fred Henry Tu apportes les extensions en personne lors de ta visite en mai dans notre belle province ? :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Erwan a dit :

Vous pouvez pas imaginer comme ça me fait trop plaisir de voir ça ! L'aboutissement de trois ans de travail...:w00t:

Et franchement, vous pouvez être super fiers du taff accompli :x. La boîte + les SG + les extensions + les add-ons, la somme de tout ça fait un jeu énorme, dans tous les sens du terme !

(Popoff, toujours + fan ^^ )

il y a 1 minute, Bawon Samdi a dit :

Il y a bcp de cartes équipements ? Des nouveaux sorts ?

1 nouveau sort, "Le poids des âges", qui inflige 1 dé orange à tous les héros présent sur la map, et sans défense possible (gloups).

+ une armure de cuir supplémentaire, 2 épées aesir pour Niord l'ambidextre et 3 fragments d'amulette pour pouvoir poutrer le nécromant.

Je ne sais pas s'il est prévu davantage de ces cartes dans les autres extensions (mais on a déjà tellement de matos dans la core-box + SG...)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicowa a dit :

J'aime bien les héros qui balancent 3 dés orange par attaque et qui peuvent le faire 5 fois. :ambidextre:

Oui, ça pique beaucoup les sbires, d'autant que Niord est presque intouchable avec son dé rouge en défense active + son :ambidextre:... Sans oublier sa compétence blocage, qui peut même emmerder les corbeaux !

Modifié par Popoff
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, grand strateger a dit :

'vache, elle fait bigrement envie cette boîte ... Vivement que tout ça arrive à la maison, merci Popoff pour les photos ;)

C'est clair que des boîtes d'extension, c'est celle qui me fait le plus de l'oeil :fascination:

@Popoff unboxing ok, test de scénario ok, il ne te reste plus qu'à rédiger le tutoriel de peinture sur les nouvelles figurines ! Besoin qu'on t'envoie @Doucefeuille pour quelques coups de fouet ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Telgar a dit :

 

@Popoff unboxing ok, test de scénario ok, il ne te reste plus qu'à rédiger le tutoriel de peinture sur les nouvelles figurines ! Besoin qu'on t'envoie @Doucefeuille pour quelques coups de fouet ?

Euh. .. si vous comptez sur moi pour la peinture, vous êtes mal barré, les gars. ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité