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Trois Plumes

Feuilles de perso façon Batman

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Lorsque j'ai aperçu les photos des feuilles de perso du jeu Batman, j'ai eu envie de voir ce que ça donnerait en version Conan. La disposition en colonnes me semble plus lisible. Je m'y suis donc collé ce soir. Reste plus qu'à imprimer et à essayer pour évaluer la praticité de ces fiches. Vous voyez des trucs maladroits ou qui sont à améliorer ?

 

Savage Belit à la batman.jpg

Conan.jpg

Modifié par Trois Plumes
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Merci pour vos commentaires. J'en déduis donc qu'il ne doit pas y avoir tant de retouches que cela à apporter. Du coup, je vais essayer de faire les différents persos. Je peux également mettre à dispo le fichier photoshop mais il fait plus de 175 Mo... et je ne sais pas comment on l'upload dans la rubrique ressources.

 

 

Belit corebox.jpg

Hadrathus corebox.jpg

Shevatas3.jpg

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Elles sont vraiment mieux ces fiches !
Pour le statut de récupération, l'emplacement est logique mais je me demande si à l'utilisation la gemme rouge n'entraverait pas les transferts ?

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Il y a 5 heures, Trois Plumes a dit :

Je peux également mettre à dispo le fichier photoshop mais il fait plus de 175 Mo... et je ne sais pas comment on l'upload dans la rubrique ressources

J'ai pas trouvé non plus ... peut être qu'il faut demander une autorisation à un admin ?

Tu peux aussi mettre le fichier ici en attendant parce que c'est vrai que c'est plutôt bien cette dispo. 

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Je rajoute quelques fiches de perso. Pour les autres, je verrai d'ici deux-trois jours.

Si vous souhaitez bricoler vos fiches vous-même, je vous laisse télécharger le zip (attention : il fait dans les 115Mo): https://www.dropbox.com/s/i6ko3hat7v421h2/Balthus.rar?dl=0 . Je l'ai mis à dispo dans ma dropbox car je ne parviens pas à l'uploader. Si un admin veut le mettre dans la rubrique qui va bien, je n'y vois aucun inconvénient. Je souhaiterais juste que l'on précise que j'ai travaillé à partir d'autres fichiers mis à disposition.

Ce fichier psd a été élaboré à partir de ceux d'Igor22 (récupéré sur TT voilà quelques temps) et de Roolz. J'ai aussi utilisé des éléments du psd "tuile de skelos" de genesteal28. J'ai réagencé certains éléments, j'en ai modifié d'autres et en ai ajouté de nouveaux... Même si j'ai essayé d'organiser cela de façon rationnelle, j'espère que vous vous y retrouverez dans les nombreux calques et groupes d'objets. N'oubliez pas de récupérer les polices qui vont bien dans la partie "téléchargements/ressources". 

Taurus.jpg

Kerim Shah.jpg

Balthus.jpg

olgerd vladislav.jpg

conan warlord.jpg

Modifié par Trois Plumes
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Ces fiches sont superbes! Merci de l'exposition partager!

Juste une petite remarque constructive pour les améliorer un peu:

Pourquoi ne pas placer l'état actif/passif des personnages entre les zones de fatigue et de blessure (au lieu d'être entre les zones de réserve et de fatigue)? On bouge d'avantage les gemmes entre réserve et fatigue qu'entre fatigue et blessures!

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D'une part c'est ce qui défini la vitesse de récupération de la zone de fatigue vers la zone disponible, ça me semble logique que l'information se trouve entre les deux zones concernées. Ensuite, le design des fiches reprend celles de Batman, hors sur ces fiches c'est là que la vitesse de récupération ce trouve.

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Il y a 8 heures, NURTHOR a dit :

Ces fiches sont superbes! Merci de l'exposition partager!

Juste une petite remarque constructive pour les améliorer un peu:

Pourquoi ne pas placer l'état actif/passif des personnages entre les zones de fatigue et de blessure (au lieu d'être entre les zones de réserve et de fatigue)? On bouge d'avantage les gemmes entre réserve et fatigue qu'entre fatigue et blessures!

Pareil. Ca me semble plus pratique. En plus, étant donné que les héros ne peuvent plus mourir, l'info se cantonne au mode actif ou passif : 

FB_IMG_1490597591537.thumb.jpg.c802f5d50517290c6c671ba19b401067.jpg

Modifié par Budala
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C'est vraiment un super taf!
Mais je crois que je suis comme Jabba, pour Conan je prefere les anciennes versions, elles me font plus rever. Autant je les vois bien dans une ambiance Batman, autant dans de la S&S ca fait trop technique pour moi...
Ca reste un enorme boulot et bien fait!

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35 minutes ago, Doucefeuille said:

C'est vraiment un super taf!
Mais je crois que je suis comme Jabba, pour Conan je prefere les anciennes versions, elles me font plus rever. Autant je les vois bien dans une ambiance Batman, autant dans de la S&S ca fait trop technique pour moi...
Ca reste un enorme boulot et bien fait!

Si les actions sur la gauche pouvaient prendre moins de place (en utilisant la même iconographie que sur les fiches d'origine) et placer les compétences différemment ça laisserait plus d'espace à l'illustration de respirer, non?

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Merci pour vos retours. Ils sont précieux. Ils m'ont permis d'essayer de nouveaux trucs. J'ai fait deux versions. Une à la batman ; une à la Jabba :D. Pour les deux, j'ai descendu la zone "actif/passif" entre la zone de fatigue et la zone de blessure pour faciliter les manipulations. Pour les deux, j'ai tenté de libérer l'espace de l'illustration pour la mettre en valeur. Z'en pensez quoi ? 

conan warlord2.jpg

 

conan warlord4.jpg

Modifié par Trois Plumes
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Bien mieux avec l'espace supplémentaire pour l'illustration: je trouvai dommage de ne pas voir les armes!

Par contre les valeurs de récupération n'ont plus vraiment de sens entre la zone de fatigue et la zone des blessures.

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Perso ça me semble aussi moins logique. Il me semble aussi que la zone noire "actif / passif" entre la zone de fatigue et la zone active permet de faire tampon entre les deux tas de gemmes et évite les mélanges inopinés. Faut voir à l'usage. Je referai une modif tout à l'heure.

Pour MB:P, j'ai plongé corps et âme. J'ai opté pour un titan car mes fils sont à fond dans la mythologie et adorent les jeux d'affrontement. Va y avoir du déicide à la maison !

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3 hours ago, Trois Plumes said:

Merci pour vos retours. Ils sont précieux. Ils m'ont permis d'essayer de nouveaux trucs. J'ai fait deux versions. Une à la batman ; une à la Jabba :D. Pour les deux, j'ai descendu la zone "actif/passif" entre la zone de fatigue et la zone de blessure pour faciliter les manipulations. Pour les deux, j'ai tenté de libérer l'espace de l'illustration pour la mettre en valeur. Z'en pensez quoi ? 

conan warlord2.jpg

 

conan warlord4.jpg

je préfère la version du bas effectivement

pourquoi avoir placé les icones et valeurs de récupération entre fatigue et blessures plutôt qu'entre énergie disponible et fatigue?

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