Aller au contenu

Conan, les clous rouges. KS le 16/01/2024, suivons la campagne


SentMa

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Edrahil a dit :

Question : on est bien d'accord que sur le KS nous avons la possibilité de mettre plus que le montant choisi afin de déjà payer les fdp ?

J'ai la vague idée que c'est ce que j'avais fait sur le tout premier KS Conan. Mais comme ça date, chuis plus très sûr...

Oui. :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais...

Je vois que la tuile Dragon est différente de la tuile de l'ancien Dragon...

 

Pour pouvoir jouer le scénario "Un Dragon sur les marches" avec le nouveau Dragon, est-ce que l'ancienne tuile Dragon pourrait aussi être mise à disposition avec le nouveau dragon ?

(Bon, sinon, ça se bricole, mais bon... ça fait un scénario téléchargeable de plus à jouer pour ceux qui prennent Red Nails)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Junktrash a dit :

Eh mais...

Je vois que la tuile Dragon est différente de la tuile de l'ancien Dragon...

 

Pour pouvoir jouer le scénario "Un Dragon sur les marches" avec le nouveau Dragon, est-ce que l'ancienne tuile Dragon pourrait aussi être mise à disposition avec le nouveau dragon ?

(Bon, sinon, ça se bricole, mais bon... ça fait un scénario téléchargeable de plus à jouer pour ceux qui prennent Red Nails)


De memoire dans ce scenar la taille du dragon joue (sur la saturation de zone). Donc si les figs ont des tailles très différentes ça peut poser souci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images semblent bien différentes. Et il me semble avoir vu passer dans les commentaires que c'était effectivement des nouveaux modèles, oui.

Avec du bol ils seront plus Xuchotl (encore que sur les petites images c'est dur à dire mais ça semble pas folichon pour ça) pour agrémenter le seul plateau intérieur qu'on a pour l'instant.

Ptet des catacombes avec un Tolkemec qui se pointerait dans les SG comme fantasmé par certains ?

 

le squat

qui dit ça comme ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une  news sur le mode Versus.  Une synthèse des modifs de règles avec des illus pour avoir un bon aperçu.

 

Un truc a attiré mon attention,  dans la liste du matos de l'extension donné dans la news est mentionné "43 Unit Tiles". On ne les voit pas dans les infographies, si on excepte les 3 des unités mercenaires. Qu'elles sont les 40 autres ?

 

Est-ce qu'on pourrait pas imaginer un truc cool, du genre 40 leaders revisités/équilibrés pour le mode versus ?

Modifié par Gondarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j aimerais en savoir plus sur ces tuiles. Leaders équilibrés ou troupes équilibrées ?

 Parce que tel que je le comprends, on peut choisir toutes les tiiles. Mais clairement un squelette est vraiment en carton. Ca va limiter finalement beaucoup le choix car on prendra les plus fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de retrouver Conan, mais financièrement moins cool. Je trouve un poil trop cher les boites.

Va pour les Clous Rouges, et si possible une autre boite au moment du PM.

 

Par contre le Versus ne m'emballe pas du tout.

 

Super idées pour les Stretch Goals d'avoir les scénarios en version SOLO/COOP, ça va cartonner.

C'est très motivant pour continuer à peindre les autres figurines de Conan.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arzok a dit :

Oui, j aimerais en savoir plus sur ces tuiles. Leaders équilibrés ou troupes équilibrées ?

 Parce que tel que je le comprends, on peut choisir toutes les tiiles. Mais clairement un squelette est vraiment en carton. Ca va limiter finalement beaucoup le choix car on prendra les plus fortes.

Oui ça pourrait même être les deux. Ca me parait plus important pour les leaders parce que les écarts me paraissent plus importants. Ils ont été defini à la base pour les besoins de scénarios spécifiques, pas  dans une logique d'équilibrage général. Mais après cela pourrait peut être être réglé par des listes

Modifié par Gondarch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gondarch a dit :

Ah une  news sur le mode Versus.  Une synthèse des modifs de règles avec des illus pour avoir un bon aperçu.

 

Un truc a attiré mon attention,  dans la liste du matos de l'extension donné dans la news est mentionné "43 Unit Tiles". On ne les voit pas dans les infographies, si on excepte les 3 des unités mercenaires. Qu'elles sont les 40 autres ?

 

Est-ce qu'on pourrait pas imaginer un truc cool, du genre 40 leaders revisités/équilibrés pour le mode versus ?

Bah il y a pas mal de Héros existants qui n'ont pas de tuile OL. Je sais pas si ça fait le compte, mais il y en a pas mal.

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Roolz a dit :

Bah il y a pas mal de Héros existants qui n'ont pas de tuile OL. Je sais pas si ça fait le compte, mais il y en a pas mal.

ah oui, c'est aussi marqué "27 tokens".. surement pour les points de vie

mais bon ça m'arrange pas dans mes rangements que je suis en train de fabriquer ça 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Roolz a dit :

Bah il y a pas mal de Héros existants qui n'ont pas de tuile OL. Je sais pas si ça fait le compte, mais il y en a pas mal.

J'arrive pas à avoir un chiffre pour ces héros sans tuile, on ne peut faire ce croisement avec le compagnon de conan (par ailleurs un super outil !). Faudrait le faire à la main et j'avoue j'ai une tite flemme ...

J'avais pas l'impression que c'était beaucoup (plutôt dans le cas tuile qui n'a pas de fiche heros) mais effectivement toutes les versions de Conan par exemple n'ont pas de tuile. Après la version pirate/de base ont le même profil (ce que je trouve bien !). La version conqueror est différente (enfin juste meilleure, des dès rouges relançables plutôt que pas relançable, et 1 pt d'armure de + ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité