Barbi Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 Bon bah voila, j'ai un nouveau boulot et j'en parle ici, a partir de 42mn11 ! Je n'ai pas encore écouté, j'espere que j'ai pas dit trop de conneries ... https://sporadicallyboard.libsyn.com/ep-67-new-job-with-flavian-loisier?fbclid=IwAR1tuhl8cJU1s0t_aH3jxAkx7DCBkiVghvbGSZGuYr-Xm0TzcWwNC_K167c 11 2 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 il y a 4 minutes, Barbi a dit : j'espere que j'ai pas dit trop de conneries toi je sais pas encore, mais déjà eux se sont plantés sur ton prénom 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 il y a 7 minutes, Barbi a dit : Bon bah voila, j'ai un nouveau boulot et j'en parle ici, a partir de 42mn11 ! Je n'ai pas encore écouté, j'espere que j'ai pas dit trop de conneries ... https://sporadicallyboard.libsyn.com/ep-67-new-job-with-flavian-loisier?fbclid=IwAR1tuhl8cJU1s0t_aH3jxAkx7DCBkiVghvbGSZGuYr-Xm0TzcWwNC_K167c ça mérite des félicitations ça ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popoff Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 Félicitations @Barbi (c'est pas très original, mais c'est très sincère). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 Bravo à toi. J'ai pas écouté mais vu le titre, j'imagine que tu travailles maintenant dans un point presse dans un hall de gare, non ? 1 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 il y a 10 minutes, Aerth a dit : Bravo à toi. J'ai pas écouté mais vu le titre, j'imagine que tu travailles maintenant dans un point presse dans un hall de gare, non ? L'Eurostar, manifestement. Félicitations, en tout cas ! Fini les lego ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 Tous mes encouragements. 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 Ah c’est cool ça. Bravo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted March 15, 2021 Author Report Share Posted March 15, 2021 J’ai oublié de dire, mais j’ai réussi à caser quelques minutes de mythic battle au milieu quand même 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted March 15, 2021 Author Report Share Posted March 15, 2021 Il y a 5 heures, Aerth a dit : Bravo à toi. J'ai pas écouté mais vu le titre, j'imagine que tu travailles maintenant dans un point presse dans un hall de gare, non ? Merci! Oui, et j’ai mon contrat qui arrive sous forme d’abonnement avec un paragraphe par mois, c’est assez novateur comme manière de faire! 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted March 16, 2021 Report Share Posted March 16, 2021 Super ! Amuse-toi bien (j'espère) :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted March 16, 2021 Report Share Posted March 16, 2021 Félicitations ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted March 16, 2021 Author Report Share Posted March 16, 2021 il y a 18 minutes, demonge a dit : Super ! Amuse-toi bien (j'espère) oui oui, t'inquiete, c'est l'éclate, entre le fait de devoir faire le catalogue et essayer plein de jeux différents, la plupart pas sortis. C'est pour ca aussi que je poste moins dans la section jeux ... on a fini Suspects, j'ai adoré Oltréé coop, on adore shamans, mais soit meme si ca vous tente, vous pouvez pas l'acheter, soit ca va tourner a la liste de pub Il y a aussi la gestion marketing, organisationelle (ERP, contrats logistiques ...). Le poste est vraiment complet, la gamme produit excellente, les gens adorables (de Blackrock ou Gigamic aux éditeurs indépendants ou au groupe, c'est un bonheur de bosser avec eux). Donc oui, je m'amuse bien ! 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted March 16, 2021 Report Share Posted March 16, 2021 il y a 3 minutes, Barbi a dit : oui oui, t'inquiete, c'est l'éclate, entre le fait de devoir faire le catalogue et essayer plein de jeux différents, la plupart pas sortis. C'est pour ca aussi que je poste moins dans la section jeux ... on a fini Suspects, j'ai adoré Oltréé coop, on adore shamans, mais soit meme si ca vous tente, vous pouvez pas l'acheter, soit ca va tourner a la liste de pub Il y a aussi la gestion marketing, organisationelle (ERP, contrats logistiques ...). Le poste est vraiment complet, la gamme produit excellente, les gens adorables (de Blackrock ou Gigamic aux éditeurs indépendants ou au groupe, c'est un bonheur de bosser avec eux). Donc oui, je m'amuse bien ! C'est cool, je suis vraiment content pour toi, je peux te sentir vraiment très heureux ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted March 16, 2021 Report Share Posted March 16, 2021 Quel beau discours corporate Anyway congratz! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted March 16, 2021 Author Report Share Posted March 16, 2021 à l’instant, Leduendas a dit : Quel beau discours corporate Anyway congratz! lol, merci tu remarqueras que je n'ai pas parlé du coté organisation/structure de la part de Hachette, pas encore eu une seule formation ou équivalent ... Cela change de l'automobile ou pour bosser chez Valéo, tu devais commencer par 1 semaines corporate pour avoir le sang vert, ou pareil chez d'autres! Je ne m'en plains pas ... cela casse mes "habitudes" corporate justement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted March 16, 2021 Report Share Posted March 16, 2021 Oui j'ai bien compris que tu n'avais pas toutes les clés pour répondre a ce moment là. Mais tu t'en est très bien sortit malgré tout. Surtout vu les "attaques" pas bien violentes mais quand même. (pose un brevet pour le catalogue tu pourra peut être vendre le concept 😛 ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krawash Posted March 17, 2021 Report Share Posted March 17, 2021 Le 16/03/2021 à 09:24, Barbi a dit : oui oui, t'inquiete, c'est l'éclate, entre le fait de devoir faire le catalogue et essayer plein de jeux différents, la plupart pas sortis. C'est pour ca aussi que je poste moins dans la section jeux ... on a fini Suspects, j'ai adoré Oltréé coop, on adore shamans, mais soit meme si ca vous tente, vous pouvez pas l'acheter, soit ca va tourner a la liste de pub Il y a aussi la gestion marketing, organisationelle (ERP, contrats logistiques ...). Le poste est vraiment complet, la gamme produit excellente, les gens adorables (de Blackrock ou Gigamic aux éditeurs indépendants ou au groupe, c'est un bonheur de bosser avec eux). Donc oui, je m'amuse bien ! Gigamic et Blackrock sont très cool dans l'ensemble. Le Oltréé me fait bien de l'oeil, depuis le temps ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted March 17, 2021 Report Share Posted March 17, 2021 J'essaye d'écouter le podcast, quand je le lance tout va bien mais quand j'avance à 42 minutes je n'entends plus rien alors que le compteur de temps continue d'avancer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted March 17, 2021 Report Share Posted March 17, 2021 Il y a 1 heure, Ragnar a dit : J'essaye d'écouter le podcast, quand je le lance tout va bien mais quand j'avance à 42 minutes je n'entends plus rien alors que le compteur de temps continue d'avancer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pareil chez moi. Le player doit être buggé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted March 17, 2021 Author Report Share Posted March 17, 2021 à l’instant, madcollector a dit : Pareil chez moi. Le player doit être buggé on a échangé en mp, mais sous Chrome, Safari ou appli podcast, je n'ai pas eu de soucis, et mon pere a réussi a écouter ! Bizarre cette histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted March 17, 2021 Report Share Posted March 17, 2021 Effectivement avec Safari ça fonctionne, lol 😀 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted March 17, 2021 Report Share Posted March 17, 2021 On a trop écouté @Barbi la bande est usée #jesuisvieux 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoLo Posted March 17, 2021 Report Share Posted March 17, 2021 (edited) Nice one @Barbi. Well done with the rapid fire questions! Pas facile comme exercice. On sent le gars à l’aise avec la langue de Shakespeare 😊 Je te souhaite plein de joie dans ton nouveau boulot! 🌟 Edited March 17, 2021 by LoLo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 15, 2021 Author Report Share Posted April 15, 2021 Suite a des retards administratifs (pas liés au Brexit ) mais des trucs que j'avais sous estimé, j'ai un peu plus de temps pour avancer sur d'autres sujets ... Donc si vous avez un peu de temps pour jeter un coup d'oeil au catalogue et commenter ici ... On a quelques jours pour de la relecture et je crois que je l'ai trop regardé ... Il sera imprimé pour les boutiques donc la visualisation est bien sur 2 pages (paire/impaire) et Ganymede repoussé plus loin Edit: lien retiré pour ne pas laisser un brouillon en acces libre Merci d'avance les copains/copines !!! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts