Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Aerth a dit :

Bravo à toi.

J'ai pas écouté mais vu le titre, j'imagine que tu travailles maintenant dans un point presse dans un hall de gare, non ?

L'Eurostar, manifestement.

Félicitations, en tout cas !

Fini les lego !

• I'm Batman! 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Aerth a dit :

Bravo à toi.

J'ai pas écouté mais vu le titre, j'imagine que tu travailles maintenant dans un point presse dans un hall de gare, non ?

Merci!

Oui, et j’ai mon contrat qui arrive sous forme d’abonnement avec un paragraphe par mois, c’est assez novateur comme manière de faire!

• Haha 3
  • I'm Joker! 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, demonge a dit :

Super ! Amuse-toi bien (j'espère) :)

oui oui, t'inquiete, c'est l'éclate, entre le fait de devoir faire le catalogue et essayer plein de jeux différents, la plupart pas sortis. C'est pour ca aussi que je poste moins dans la section jeux ... on a fini Suspects, j'ai adoré Oltréé coop, on adore shamans, mais soit meme si ca vous tente, vous pouvez pas l'acheter, soit ca va tourner a la liste de pub :)

Il y a aussi la gestion marketing, organisationelle (ERP, contrats logistiques ...). Le poste est vraiment complet, la gamme produit excellente, les gens adorables (de Blackrock ou Gigamic aux éditeurs indépendants ou au groupe, c'est un bonheur de bosser avec eux).

Donc oui, je m'amuse bien ! :D

• J'aime 8
Posté(e)
il y a 3 minutes, Barbi a dit :

oui oui, t'inquiete, c'est l'éclate, entre le fait de devoir faire le catalogue et essayer plein de jeux différents, la plupart pas sortis. C'est pour ca aussi que je poste moins dans la section jeux ... on a fini Suspects, j'ai adoré Oltréé coop, on adore shamans, mais soit meme si ca vous tente, vous pouvez pas l'acheter, soit ca va tourner a la liste de pub :)

Il y a aussi la gestion marketing, organisationelle (ERP, contrats logistiques ...). Le poste est vraiment complet, la gamme produit excellente, les gens adorables (de Blackrock ou Gigamic aux éditeurs indépendants ou au groupe, c'est un bonheur de bosser avec eux).

C'est cool, je suis vraiment content pour toi, je peux te sentir vraiment très heureux ! :)

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Leduendas a dit :

Quel beau discours corporate :D

Anyway congratz! 

lol, merci :D tu remarqueras que je n'ai pas parlé du coté organisation/structure de la part de Hachette, pas encore eu une seule formation ou équivalent ... Cela change de l'automobile ou pour bosser chez Valéo, tu devais commencer par 1 semaines corporate pour avoir le sang vert, ou pareil chez d'autres! Je ne m'en plains pas ... cela casse mes "habitudes" corporate justement ...

Posté(e)

Oui j'ai bien compris que tu n'avais pas toutes les clés pour répondre a ce moment là. Mais tu t'en est très bien sortit malgré tout. Surtout vu les "attaques" pas bien violentes mais quand même.

(pose un brevet pour le catalogue :D tu pourra peut être vendre le concept 😛 ) 

• Merci 1
Posté(e)
Le 16/03/2021 à 09:24, Barbi a dit :

Gigamic et Blackrock sont très cool dans l'ensemble. Le Oltréé me fait bien de l'oeil, depuis le temps ^^

• J'aime 1
Posté(e)

J'essaye d'écouter le podcast, quand je le lance tout va bien mais quand j'avance à 42 minutes je n'entends plus rien alors que le compteur de temps continue d'avancer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ragnar a dit :

J'essaye d'écouter le podcast, quand je le lance tout va bien mais quand j'avance à 42 minutes je n'entends plus rien alors que le compteur de temps continue d'avancer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Pareil chez moi. Le player doit être buggé

Posté(e)
à l’instant, madcollector a dit :

Pareil chez moi. Le player doit être buggé

on a échangé en mp, mais sous Chrome, Safari ou appli podcast, je n'ai pas eu de soucis, et mon pere a réussi a écouter ! Bizarre cette histoire

Posté(e) (modifié)

Nice one @Barbi. Well done with the rapid fire questions! Pas facile comme exercice. On sent le gars à l’aise avec la langue de Shakespeare 😊
Je te souhaite plein de joie dans ton nouveau boulot! 🌟

Modifié par LoLo
  • Merci 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Suite a des retards administratifs (pas liés au Brexit ;) ) mais des trucs que j'avais sous estimé, j'ai un peu plus de temps pour avancer sur d'autres sujets ... Donc si vous avez un peu de temps pour jeter un coup d'oeil au catalogue et commenter ici ... On a quelques jours pour de la relecture et je crois que je l'ai trop regardé ...

Il sera imprimé pour les boutiques donc la visualisation est bien sur 2 pages (paire/impaire) et Ganymede repoussé plus loin

Edit: lien retiré pour ne pas laisser un brouillon en acces libre

Merci d'avance les copains/copines !!!

• J'aime 2
  • Bisounours 1