Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 5 minutes, razorspoon a dit :

un viking des sables? 

an tout cas le socle aride fonctionne vachement bien avec le schéma de couleurs.

Pourquoi pas? ;)

C'est surtout que je suis en train de partir dans ses tons là pour le jeu donc bon, un viking en plein hiver au milieu des autres, ça m'ennuyait un peu. Je me rattraperais sur le Ragnarok :)

• Like 1
Posted (edited)

Et voici ma contribution dans la catégorie débutant/premiers pas :)

IMG_2942.jpgIMG_2943.jpgIMG_2944.jpgIMG_2945.jpg

PS : Merci @teil qui m'a permis de maquillé sa figurine 😛

Edited by St00f
  • Like 12
Posted

Dites,

je ne sais pas si c'est vrai mais il y a une rumeur disant que si vous n'explicitez pas la catégorie lors de votre participation, vous passez direct en confirmés.

😇

• Like 2
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
Posted (edited)

Bon allez, me suis lancé. J'avais pas peint depuis quelques mois, ça m'a motivé à m'y remettre. Pour mon niveau, j'ai envie de dire débutant, mais ça fait plusieurs années que j'ai commencé, donc à un moment faut assumer😅
J'ai mis Ymir dans le fond, pour rester dans le thème (et comme ça j'ai l'impression que la fig rend mieux ahah)

EDIT : j'ai pris des nouvelles photos, me suis rendu compte que la qualité était pas ouf

20210418_192212.thumb.jpg.cd3490c70ca7f0b7780e11c24aad2f25.jpg20210418_192224.thumb.jpg.ade4d82ade7d077bc1f314134a6d684d.jpg20210418_192140.thumb.jpg.752116e6d1bae8d9d2abc50c1236f8f5.jpg

Edited by Mr Tshirt
  • Like 9
Posted

Hello les fans de vikings!

N’ayant pas MBP (Rhooo le nullard),  je me trouvais en difficulté pour peindre la figurine du Jarl.

Mais comme on parle de viking et de hache par ici, je me suis dit que la fig de Zombicide ci-dessous pouvait faire le taf.

Dans la catégorie “moyen confirmé, hors concours, mais j’ai la plus grosse” 😁

DB6398EF-473D-4C79-AC78-C380FBBBAE73.jpeg

FCCEF6B8-E871-46DF-864D-FEAAD5482F00.jpeg

• Like 8
  • Haha 1
  • Care Bears 1
Posted

hophophop, je vais bientôt fermer ce sujet

Si vous voulez participer il ne vous reste que quelques minutes/heures

Posted
Il y a 4 heures, razorspoon a dit :

Il y a plein de belles choses par ici. J'ai bien envi de dire qu'on donne un 10 ALL-IN à tout le monde! 😁

FYP 🤗

• Confused 1
  • Haha 4
  • Care Bears 1
Posted

Salut les gens, je ferme ce sujet, nous allons débattre de vos œuvres prochainement !!!

• Like 1
Posted
Il y a 3 heures, teil a dit :

Salut les gens, je ferme ce sujet, nous allons débattre de vos œuvres prochainement !!!

merde, c'est trop tard pour ma deuxieme participation ! ? 😜

SCHTROUMPF SCHLUMPF SMURF HOLZHACKER.BUCHERON 20087 | eBay

• Like 1
  • Haha 3
  • Care Bears 1
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy