teil Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Le Ragnarök approche, mes frères. Il est grand temps de se préparer. Et pour cela, il faut voir la vie en couleur. Pour fêter cette campagne de Mythic Battle : Ragnarök tant attendue, The Overlord et Monolith vous propose un concours de peinture sur la figure du Jarl que vous avez trouvé dans votre Pandora Box, en ce jour bénit où vous avez reçu votre all-in MBP (ou un peu moins que le all-in, mais bon, ce n'est pas très viking...). Révélation Voici la figurine en question : Révélation Si vous n’avez pas cette figurine, vous pouvez la piquer à un copain à vous Révélation Si vous n’avez pas de copain à qui l’à piquer, vous pouvez prendre une figurine de viking qui traine dans un de vos jeu A gagner : Vous aurez la chance de recevoir avant tout le monde une figurine de la campagne à venir. Bien sûr il sera tenu compte de la qualité technique, mais également de tout un tas d'autres critères très subjectifs voire discutables. Normal. On est chez les vikings. Révélation Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un comics trip américain des années 70, en français Hägar Dünor Il y aura deux catégories pour ce concours, vous allez devoir vous positionner : débutant/premiers pas moyens et confirmés Date limite pour participer : le dimanche 18 avril 2021 Comment participer : Il vous suffit de poster votre photo (ou vos photos) à la suite de ce message en précisant la catégorie. Le jury sera composé des membres des teams The Overlord et Monolith. Affutez vos haches... euh, pardon, pinceaux et venez festoyer avec les dieux. 15 1
Barbi Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Preums en catégorie méga apprenti débutant, MB:P c'est notre premier jeu! D'accord, c'est la derniere faite du pledge de base, on va dire que ca permet de passer en moyen D'ailleurs a regarder la photo, ca se voit que c'était la derniere et que c'était pour finir la boite Il mériterait bien quelques retouches le bougre ! 11
Sokoben Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Allez, je poste la mienne en catégorie "organisateur - hors concours", juste pour motiver les troupes. Postez, sinon vous n'irez pas au Valhala !!! 9
Arzok Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 @Sokoben, c'est la figurine que tu avais préparé pour le concours "figurine monolith et Noel" ? C'est le père Noel en train d'achever ses rênes qui ont mal travaillé ? 5 1
razorspoon Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 18 avril. ça me laisse un mois... je vais voir ce que je peux faire. 😉 1
Edrahil Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Il y a 12 heures, razorspoon a dit : 18 avril. ça me laisse un mois... je vais voir ce que je peux faire. 😉 "Bonjour Monsieur razorspoon, votre mission si vous l'acceptez est de réussir à peindre la figurine du Jarl de la Pandora Box avant le 18 avril. Comme d'habitude, si vous ou l'un de vos partenaires de jeux veniez à échouer cette mission, l'équipe d'Administrateur de The Overlord niera avoir connaissance de vos agissements. Bonne chance." 2 2
razorspoon Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Il y a 3 heures, Edrahil a dit : On dirai que je suis fait! 🙈 1
madcollector Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 (edited) Je n'ai pas MBP, et je n'ai pas d'ami. Donc conformément au règlement, je propose Dagdar, le viking du jeu Bastion Edit : Dans la catégorie Débutant. Si mes souvenirs sont bons, il est dans mon quinté+ des toutes premières figs que j'ai peintes (ptet même dans le tiercé). Edited March 13, 2021 by madcollector 10 1 2
Sokoben Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Il y a 6 heures, madcollector a dit : Je n'ai pas MBP, et je n'ai pas d'ami. Donc conformément au règlement, je propose Dagdar, le viking du jeu Bastion Si mes souvenirs sont bons, il est dans mon quinté+ des toutes premières figs que j'ai peintes (ptet même dans le tiercé). Dans quelle catégorie souhaites-tu concourir ? Débutant, si ça fait partie de tes premières figs ? N’oubliez pas de le préciser explicitement 🙂 2 1
madcollector Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 il y a 6 minutes, Sokoben a dit : Débutant, si ça fait partie de tes premières figs ? Oui, pardon j'ai oublié, je corrige le post
Sylvain Mochet Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 Voici mon Jarl pour la catégorie 2 car malheureusement, je ne peux décemment plus dire que je débute 😁 Puis pour le fun hors-concours, je remet mon Kratos 😊 18
HagarWulfen Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 (edited) Bonne idée, je vais voir ce que je peux faire... Edited March 16, 2021 by HagarWulfen 1
Tim-Mizzet Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Ouh pinaise j'avais pas vu ce post, je vais m'y atteler dès demain entre deux figs de Solomon 😃 4 1
Barbi Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 il y a 10 minutes, Tim-Mizzet a dit : Hop, voici ma participation, catégorie 2 Forcément moi là c’est catégorie 0, quand y’a même la marque du bouclier et des chaussettes peinte à main levée, j’ai encore du boulot pour y arriver!!! bravo 1
razorspoon Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 Le free hand est très très sympa (quand on connais l'échelle du truc, c'est jamais gagné à réaliser). Le sang on dirai du blood for the blood god, mais comment l'as tu appliqué. on ne dirait pas un coup de pinceau. 1
Tim-Mizzet Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 Il y a 2 heures, razorspoon a dit : Le free hand est très très sympa (quand on connais l'échelle du truc, c'est jamais gagné à réaliser). Le sang on dirai du blood for the blood god, mais comment l'as tu appliqué. on ne dirait pas un coup de pinceau. Clairement j'ai passé le plus de temps sur le bouclier, c'était pas simple 😅 Bien vu pour le sang, c'est exactement ça ! Perso j'utilise un pinceau avec une grosse goutte de peinture pour que la couche soit épaisse et bien rouge, puis j'étale en essayant de simuler les éclaboussures. 1 1
Retrogamer Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 Je vais essayer de participer, encore faudrait-il que je retrouve la figurine! 😆 1 1 1 1
teil Posted March 19, 2021 Author Posted March 19, 2021 5 participations en 9 jours, c'est bien, allez les gens, vous pouvez sortir vos pinceaux !!! @Telly Shoot, @St00f au boulot !!! 1 1
Péquélé Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 Il y a 8 heures, teil a dit : 5 participations en 9 jours, c'est bien, allez les gens, vous pouvez sortir vos pinceaux !!! @Telly Shoot, @St00f au boulot !!! Un peu de patience je bosse dessus, mais je serais dans les temps promis!😉 1
razorspoon Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 vous m'avez motivé messieurs , je m'y met ce soir! avec en prime un SG hors concours 😉 -Maintenant que c'est dit, va falloir bastonner du pinceau...- 2
Retrogamer Posted March 21, 2021 Posted March 21, 2021 Y avait du marron, du bleu, du rouge...... du coup je suis parti sur du vert! 15
FranHoiss Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 J suis pas vraiment débutant, vu que j'ai pas mal peint ... avant... Dans une période reculée Mais j'ai ressorti les pots qui n'avaient pas encore séchés et j'ai fait un truc... dans la catégorie bien "moyen pas vraiment confirmé". J'ai pu faire un truc correct, même si je m'y suis pris à plusieurs fois. L'idée était de faire un "élu de Thor" ; je voulais faire le même genre de pimp sur la figurine de Zeus, mais... j'ai eu des enfants entre temps... 12
FranHoiss Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 il y a une heure, razorspoon a dit : du coup le socle noir... Ah ben j'ai jamais fait de soclage, et de toute façon j'ai pas le matos Je me suis toujours dit que mettre un socle noir faisait ressortir la figurine en tant que "figurine". Comme une photo 3D d'un individu, hors de son environnement. (pratique quand les plateaux changent d'une partie à l'autre). J'ai vu que beaucoup avait opté pour un socle transparent, il faudrait que j'y pense un jour. Ici, j'ai pensé que bricoler le machin "foudre qui pète le socle (avec du papier et de la peinture) garderait un effet de personnage extrait du temps et de l'espace, mais qui essaie de s'en extraire. Une sorte de brisage de 4eme mur version figurine. 4
Recommended Posts