cochon Posted December 7, 2020 Report Share Posted December 7, 2020 Il y a 20 heures, madcollector a dit : Je te suis et je relance pour le compagnon Batman Mince, je vais plus pouvoir me cacher longtemps, maintenant que la version du compagnon de Conan est sortie.... il faut que je me lance... 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted December 7, 2020 Report Share Posted December 7, 2020 Ca pourrait paraître un peu bête, mais... Je suis cité Je suis ému. Joyeuses fêtes ! (au moins autant que possible) 2 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guewen Posted December 7, 2020 Report Share Posted December 7, 2020 C'est une vraie année de merde à plus d'un titre, alors la seule chose à dire, c'est merci! Dès que je remet mon appareil photo en route, je poste un peu de peinture (j'ai quand même bientôt fini de peindre Conan🤪). J'ai hâte de vous retrouver en vrai, de jouer, partager, etc... Je vous lis parfois, et toujours avec plaisir, donc merci à ceux qui tiennent la boutique 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Fred Henry Posted December 8, 2020 Team Monolith Report Share Posted December 8, 2020 (edited) Hello Un grand merci à tous d’être toujours présent sur le forum. Et désolé encore pour mes longs mois d'absence. Suite à BTM j’ai en effet pris la décision de réaliser une année complète en dehors des réseaux sociaux (encore quelques temps et mon ermitage touchera à sa fin). Je veux que vous sachiez que même si Monolith s’est volontairement mis en retrait quelques temps de la sphère médiatico-ludique, nous n’avons jamais cessé de travailler et sommes sur le point de revenir en force avec un MBR sur-peaufiné par un UrShulgi qui a su rassembler autours de lui une équipe de choc qui, depuis plus d’un an, ne compte plus ses heures pour accoucher de ce qui s’annonce comme le jeu le plus abouti qu’aura réalisé jusqu’alors Monolith (les expériences conjuguées de MBP et de sa 1.5 nous ont appris à prendre notre temps). De son côté, l’équipe du RPG Batman travaille d’arrache-pied et continue à avancer à bonne allure, en dépit de fortes contraintes de validation qui imposent un grand nombre d’aller-retours avec la Warner. Il s’agit donc d’un travail au long cours, mais là encore personne ne compte ses heures. Enfin, pour ma part, je me suis remis depuis Janvier au design de Mécamorphosis, dont j’ai bon espoir de pouvoir faire jouer le prototype d’ici quelques mois à qui voudra bien prêter de son temps et de son esprit d’analyse pour tester la bête puis débriefer la partie, dans le but de peaufiner le jeu au cours des mois qui précèderont sa campagne. Enfin voilà, j’ai hâte de sortir de ma retraite numérique et de pouvoir librement communiquer avec vous tous. Merci encore à toutes et à tous. Fred. Edited December 8, 2020 by Fred Henry 12 6 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 Excellentes nouvelles ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 il y a 30 minutes, Fred Henry a dit : Enfin, pour ma part, je me suis remis depuis Janvier au design de Mécamorphosis, dont j’ai bon espoir de pouvoir faire jouer le prototype d’ici quelques mois à qui voudra bien prêter de son temps et de son esprit d’analyse pour tester la bête puis débriefer la partie, dans le but de peaufiner le jeu au cours des mois qui précèderont sa campagne. Preum's 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranHoiss Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 (edited) Merci Barbi pour le message "Best of 2020". Ca fait plaisir il y a 46 minutes, Fred Henry a dit : Enfin, pour ma part, je me suis remis depuis Janvier au design de Mécamorphosis, dont j’ai bon espoir de pouvoir faire jouer le prototype d’ici quelques mois à qui voudra bien prêter de son temps et de son esprit d’analyse pour tester la bête puis débriefer la partie, dans le but de peaufiner le jeu au cours des mois qui précèderont sa campagne. J'aurais également du temps à prêter, de l'esprit d'analyse à dépenser et du diebrieffage à ...heu ... enfin bon voilà... Je serais dispo et pas loin quand y aura besoin, si jamais. Prend soin de toi. Edited December 8, 2020 by FranHoiss 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 Je réalise seulement... BTM c'était la première victime de 2020. Quelle annus horribilis quand même. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 ça fait plaisir d'entendre ça. chacun à son rythme, hein. Mais c'est vrai qu'on en a tous pris plein la tronche cette année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted December 9, 2020 Report Share Posted December 9, 2020 Faut quand même reconnaître à 2020 la qualité d'avoir réussi à rendre 2019 pas si pourri que ça en comparaison. Un bon point pour 2020, donc. N'empêche que je vous ai tous bouffés sur Mécamorphosis ! Haha ! 1 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted December 9, 2020 Report Share Posted December 9, 2020 Tututut, tu lira les bouquins en même temps que tout le monde !.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted December 9, 2020 Report Share Posted December 9, 2020 Il y a 23 heures, Helyss a dit : Mais c'est vrai qu'on en a tous pris plein la tronche cette année... Pensée de fragile. Cette année c’etait Ultra zen. Et les 3semaines qui restent ça va continuer dans la serenité 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted December 9, 2020 Report Share Posted December 9, 2020 il y a 26 minutes, Roolz a dit : Pensée de fragile. Cette année c’etait Ultra zen. Et les 3semaines qui restent ça va continuer dans la serenité Mouais... aussi. les deux. Mais pas que. Et ça va laisser des traces. Révélation et pas que dans le slip 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Corty Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 Le 08/12/2020 à 18:04, madcollector a dit : Je réalise seulement... BTM c'était la première victime de 2020. Quelle annus horribilis quand même. j'ai tellement espoir qu'il revienne d'entre les morts !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 il y a 6 minutes, Guillaume Corty a dit : j'ai tellement espoir qu'il revienne d'entre les morts !!! Moi je dis : lancement de Mecamorphosis avec BTM SDA et Zombicide, ça passe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Corty Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 à l’instant, madcollector a dit : Moi je dis : lancement de Mecamorphosis avec BTM SDA et Zombicide, ça passe ! Clair !!!! Et je rajoute mes dinos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktroller Posted December 11, 2020 Report Share Posted December 11, 2020 Merci à @Barbi pour ce beau message ! Ces derniers temps, je ne suis plus autant assidu au forum. Mais ça reste un "safe place" (sauf quand @Roolz est dans le coin ) où j'aime venir faire un tour pour trouver de la bonne humeur et de la joie ! Et c'est parfois bien nécessaire ! Merci à vous tous qui faites vivre ce bel établissement ! 6 1 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts