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@UrShulgi, tant qu'à parler effets de terrain.

Vous n'avez pas envisagé la possibilité d'avoir des pièces/encarts de terrain (en carton) à placer sur une map qui changeraient la nature d'une zone(et donc la config de la map) où permettraient des actions spéciales ?

genre 2 entrées de tunnels de troglodytes qui permettraient un déplacement rapide entre 2 zones éloignées. Une fosse, un bastion, une tour de guet ou simplement des barricades, voir le chaudron de Dagda (oui, je sais, les égyptiens ont gagnés le round 3, mais bon), etc.

Que ce soit sélectionnable par 1 ou 2 joueurs en début de partie.

Et pour MBP autant que MBR...

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  • Team Monolith
Posté(e)
Plateau de jeu : Raid sur Hedeby
 
À l’abri des pillards derrière ses palissades, Hedeby était jadis une vaste cité populeuse, où tous les peuples se retrouvaient pour commercer. Mais Fimbulvetr, le Long Hiver, s’est abattu sur Midgard. Et sous la morsure du froid et la désolation de la nuit, le cœur des humains s’est empli de tristesse et de fiel. Massacres, saccages et guerres fratricides sont bientôt advenus, comme il était prédit. Et désormais le désespoir hante cette place, dont les murs sont tombés. Voilà Hedeby prise d’assaut. La folie brûle dans le regard des guerriers, prêts à s’entretuer pour l’éclat d’un peu d’or, d’ambre ou d’argent, alors même que les mondes sont sur le point de sombrer.
 
Dans Mythic Battles : Ragnarök, de sombres rumeurs pourraient cependant expliquer le calvaire que subit la place d’Hedeby, alors que sonne la fin des temps. Les plus secrets de ces bruits évoquent des reliques, certaines pierres de pouvoir, enfouies dans ses fondations ou dissimulées quelque part, dans ses bâtiments. Mais par quel prodige ? Et pour quelle raison ? Les ultimes jours de la cité impliqueront de longs et âpres combats, au milieu des ruines et des structures, où chaque position et chaque mouvement pourront s’avérer mortels ou décisifs. Aurez-vous le courage de franchir les murs de cette cité martyre ?

Illustration par Georges Clarenko. Texte par Nicolas Texier.


Visuel_Raid_FB.thumb.png.fe216a7db97a617f800a9d7480eff342.png
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Posté(e)

C'est prévu dans une future campagne Conan d'avoir des packs de carte de MB:R ?

 

Des kits de figurines ça pourrait être cool aussi mais rien que les cartes, ça ouvre des portails entiers pour du scénario à gogo.

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Aerth a dit :

C'est prévu dans une future campagne Conan d'avoir des packs de carte de MB:R ?

Je ne pense pas que les systèmes de zones soient compatibles : Conan a des ptites zones bien étroites, alors que les Grecs...

  • I'm Joker! 2
  • Team Monolith
Posté(e) (modifié)
Plateau de jeu : Vigrid
 
À l’issue du Long Hiver viendra l’apogée du Ragnarök, avec l’affrontement qui décidera du sort des Neuf Mondes. Alors, Midgard résonnera du claquement des bannières, des cris de guerriers, des hurlements des hordes, du fracas des armes et des gémissements des blessés. Humains, monstres, géants, morts et dieux s’affronteront sur les étendues glacées de la plaine de Vigrid, le champ de bataille aux cent lieues. L’issue de l’Ultime Bataille paraît déjà scellée, selon les prophéties. Pourtant, d’étranges runes, brûlantes d’un pouvoir ancien, ont fait leur apparition de par les Neuf Mondes. Et chacun y voit à présent l’espoir d’une victoire ou la certitude d’une défaite cruelle et sans pitié.
Dans Mythic Battles : Ragnarök, Vigrid constitue le plateau le plus périlleux jamais conçu. Les étendues glacées des terrains polaires sont déjà une épreuve pour chacun. L’incendie qui se propage au passage de Surt, le Feu Primordial, ajoute aux morsures du froid les brûlures provoquées par les zones de lave. Chaque mouvement devra dès lors être mûrement réfléchi, car il pourra s’avérer fatal, pour soi ou pour l’adversaire. Saurez-vous combattre bravement dans la pleine de Vigrid ou succomberez-vous à ses périls ?
 
Illustration par Georges Clarenko. Texte par Nicolas Texier

 

Visuel_Vigrid_FB2.png

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 16
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Oni60 a dit :

c'est quoi cette ossature de serpent sous la glace à gauche

 

Fafnir? Sturlusson y fait référence dans l'Edda en prose. 

 

Ou Jormundgand? Il a affronté Thor à Vigrid, il me semble.

Modifié par razorspoon
Posté(e)

J'adore cette carte combinant le feu et la glace !

Dans le texte d'ambiance, ce ne serait pas plutôt "plaine de Vigrid" au lieu de "pleine de Vigrid" ?

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Arkos a dit :

J'adore cette carte combinant le feu et la glace !

Dans le texte d'ambiance, ce ne serait pas plutôt "plaine de Vigrid" au lieu de "pleine de Vigrid" ?

Oups, si, tu as raison, c'est une coquille. Encore un sale coup de Loki !

Modifié par Popoff
  • Haha 2
  • Team Monolith
Posté(e)
Fafnir était un Dvergar, qui vivait avec son père Hreidmar et ses deux frères, Otr et Regin, dans les forêts profondes de Nidavellir, où Odin, Hoenir et Loki vinrent chasser. Le soir approchant, ils voulurent trouver un abri et tuèrent une loutre pour ne pas se présenter les mains vides à la demeure de Hreidmar. Las ! Hreidmar découvrit alors avec horreur que les Aesirs avaient occis et dépecé son fils Otr, parti courir les bois et les rivières sous l’apparence d’une loutre, comme les Dvergar en ont la faculté.
Restant en otages auprès des Nains, Odin et Hoenir envoyèrent Loki trouver de quoi payer le prix du sang au père outragé. Loki s’en alla alors dépouiller Andvari, Dverg connu pour les immenses richesses prodiguées par un anneau magique qui faisait naître l’or à volonté. Quand il vit l’Aesir s’emparer de son anneau, Andvari promit la folie et l’avidité à quiconque porterait désormais l’artefact. Loki revint pourtant offrir le bijou à Hreidmar, et le Dvergar s’en trouva ravi dès qu’il fut couvert d’or, bien que l’Aesir n’eût pas fait mystère de la malédiction pesant sur l’anneau.
Le mal et la folie grandirent alors dans le cœur de Hreidmar. Refusant de céder la moindre richesse à Fafnir et Regin, il s’attira bientôt la haine de ses deux fils, jusqu’au jour où Fafnir finit par l’assassiner, avant de bannir son frère à jamais. Gardant dès lors jalousement son trésor, Fafnir le Parricide se transforma lentement, comme les Dvergar en ont la faculté. Sous le pouvoir de l’anneau maudit et de l’avidité de son propre cœur d’assassin, il acquit les écailles, les pattes, la carapace et les grands crocs d’un dragon, tout ce qui pourrait lui permettre de protéger son précieux trésor sous les traits d’un lindworm !
Regin, pourtant, n’avait pas dit son dernier mot. Ruminant une haine fratricide, il finit par trouver l’instrument de sa vengeance : Sigurd, enfant d’une puissante lignée et dont il devint le mentor…
Dans Mythic Battles : Ragnarök, Fafnir peut enfin tenter de reprendre le trésor dont Sigurd l’a privé. Le pouvoir « De Griffes et de Crocs » lui offre de réaliser une puissante attaque de zone, tandis que le pouvoir « Dédain » lui permet d’ignorer les attaques de zone et celles d’une portée 1 ou plus. Habitué à rester tapi sur son trésor, Fafnir ne peut être déplacé contre son gré. Il faudra donc au brave qui souhaitera le tuer, le courage de s’approcher en dépit de son talent « Terreur », qui affaiblit ses adversaires. Ce sera alors un combat sans merci…
Texte par / Illustration par / Sculpture par / Peinture par

FAF front 1.jpeg

Faf lhs.jpeg

Faf rhs.jpeg

Fafnir.JPEG

MBR_Dash_Fafnir.png

MBR_Fafnir.jpg

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