Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Si vous avez besoin de mettre vos joueurs dans l’ambiance, ou juste vous faire sourire au début d’une journée pluvieuse...

Je suis sûr que vous en avez plein!

5ABEF0E4-5FCA-46A7-974A-C73E5C0595E7.jpeg

F20B9363-CEFC-44AE-AB5D-EA4EEE3B87DF.jpeg

16687CD4-6165-43EA-8A6C-BFE37770E7D7.jpeg

1-168.jpg

29404866_929942203844096_1782522475_o-696x365.jpg

Edited by Barbi
  • Like 1
  • Haha 6
  • 3 weeks later...
Posted

Pourquoi le costume nocturne de Bruce Wayne est noir ? Facile, pour que Batman ne se prenne pas de balles la nuit !

Pourquoi le costume de Robin est multicolore ? Facile, pour que Batman ne se prenne pas de balles la nuit !

• Haha 3
  • I'm Joker! 3
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

La dernière me fait rire parce qu'elle est drôle, mais pour autant moi je kiffe la série Titans ^_^

Edited by demonge
  • Like 1
  • Care Bears 1
Posted (edited)

ad5Wb4V_700bwp.jpg.cfa430546f8cab6209e56a9b6ff98477.jpg

@SentMa , c'est étrange l'image apparaît bien dans l'aperçu mais pas une fois posté, tu as une idée du pourquoi?

Bon, le webp n'a pas l'air de bien passé, bizarre...

Une fois en jpg ça marche mieux

Edited by seburul
  • Haha 1
Posted

@seburul, essaye d'enregistrer l'image en local et de la charger, j'ai essayé mais il demande la présence d'une routine que je n'ai pas.

Sinon, pour rester on topic, je sens que le theme inspire ! piqué a @UrShulgi;)

89835753_668318823921266_5875069189919604736_o.jpg

• Like 5
  • Haha 4
  • I'm Joker! 2
Posted (edited)

Bah, Lucius Fox ou autre indispensable sparring-partner-geek-faire valoir aurait déjà trouvé un vaccin-sérum-remède et l'aurait répandu sur Gotham par batdrône.

Et Batman aurait déjà botté le c*l de Pangolin-Man, avant de s'apercevoir que ce dernier n'a pas déclenché l'épidémie à dessein, car en réalité c'est encore un vilain coup du dr Strange (non pas celui-là, l'autre).

C'est pour ça que la vie c'est mieux dans les comics.

Edited by timbur
  • Like 1
Posted
Il y a 3 heures, timbur a dit :

Bah, Lucius Fox ou autre indispensable sparring-partner-geek-faire valoir aurait déjà trouvé un vaccin-sérum-remède et l'aurait répandu sur Gotham par batdrône.

ou la menace est si grave que Kirk Langstrom/Man Bat vient leur donner un coup de main et Scarecrow aide a la diffusion et l'efficacité finale !!!

@WILL CRANE, @Popoff, vous avez encore de la place pour un scénar et surfer sur la vague pour le jdr?

Posted
Il y a 5 heures, Barbi a dit :

ou la menace est si grave que Kirk Langstrom/Man Bat vient leur donner un coup de main et Scarecrow aide a la diffusion et l'efficacité finale !!!

@WILL CRANE, @Popoff, vous avez encore de la place pour un scénar et surfer sur la vague pour le jdr?

Hum... non, mais on bosse en revanche sur un scénario 1 mj / 1 pj, pour permettre aux gens de jouer en couple (ou a distance) pendant le confinement - ceci est une exclu TO ;)

• Like 4
  • Thanks 2
  • I'm Batman! 1