Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Excellent 😁 Plein de refs, très caricatural, mais c'est plutôt bien fait. Moi j'ai bien aimé. Et la musique est plutôt sympa (alors que je ne suis pas métalleux de base).

• Like 2
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted
Le 24/11/2021 à 09:23, Barbi a dit :

encore une source de cauchemars pour Bruce !

image.png.ffef8c7473465fb846b1c12f1e28adf8.png

Je retombe là-dessus et je ne résiste pas à vous partager l'échange entre Flash et Nightwing dans le Nightwing (2016) #88 par Tom Taylor :

Citation

Flash : Allez on y va. Dans mes bras ou à califourchon ? [en anglais respectivement  : "le berceau" et "à dos de petit cochon"]

Nightwing : aucune des 2 méthodes n'est vraiment digne...

Flash : Il va pourtant falloir en choisir une.

Arrivés devant Mister Terrific

Mr Terrific : Alors on a choisi le Petit Cochon ? C'est l'option la plus retenue...

• Like 2
  • Care Bears 1
Posted
il y a 29 minutes, Barbi a dit :

image.png.c37563cce1005b49ef8541b4a32c22b1.png

Visuellment -ouais, je sais on me reproche souvent de m'en tenir à l'ostentatoire- Bob fait un bon Batman, mais un Bruce Wayne pathétique...

• Like 1
Posted
Citation

Heureusement que Batman a été traumatisé par des chauve-souris et pas par la mort de ses parents, parce que ça aurait été bizarre un super héros déguisé en parents morts je pense.

• Haha 7
  • I'm Joker! 1