madcollector Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Le costume d'Halloween de Van Gogh 3 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted November 5, 2022 Report Share Posted November 5, 2022 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted November 19, 2022 Author Report Share Posted November 19, 2022 3 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted November 20, 2022 Report Share Posted November 20, 2022 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted November 20, 2022 Report Share Posted November 20, 2022 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted November 20, 2022 Report Share Posted November 20, 2022 Révélation -je re post suite à l'image ci-dessus. deux observations, j'adore ces jouets, et j'aimerai pouvoir en faire autant. c'est fun, sympa et décalé. Ensuite, s'il suffit d'être frippé en Batman, pour emballer Harley Queen, version Margot Robbie, je file de suite au rayon Cosplay- 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted November 20, 2022 Report Share Posted November 20, 2022 Il y a 4 heures, razorspoon a dit : Masquer le contenu -je re post suite à l'image ci-dessus. deux observations, j'adore ces jouets, et j'aimerai pouvoir en faire autant. c'est fun, sympa et décalé. Ensuite, s'il suffit d'être frippé en Batman, pour emballer Harley Queen, version Margot Robbie, je file de suite au rayon Cosplay- Oh ben non, quand même! C'est pas si simple. Révélation Faut aussi une vespa. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goupil Posted January 9 Report Share Posted January 9 1 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted March 5 Report Share Posted March 5 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted March 10 Report Share Posted March 10 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted April 26 Report Share Posted April 26 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted May 3 Report Share Posted May 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted May 4 Report Share Posted May 4 (edited) https://www.smbc-comics.com/comic/perch « Monsieur, il y a un criminel psychopathe surhumain avec une armée d'hommes de main. Vous devriez y aller tout seul en portant un logo jaune fluo sur la poitrine. - Merci, Alfred. - Ce n'est rien Monsieur. N'oubliez pas de vous pencher de manière dramatique sur toutes les corniches que vous trouverez. » Fun fact de comics: cela fait 70 ans qu'Alfred essaie de faire mourir Bruce Wayne. Edited May 4 by Not Quite Dead Traduction française 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted July 6 Report Share Posted July 6 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted September 22 Report Share Posted September 22 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts