razorspoon Posted November 20, 2022 Posted November 20, 2022 Révélation -je re post suite à l'image ci-dessus. deux observations, j'adore ces jouets, et j'aimerai pouvoir en faire autant. c'est fun, sympa et décalé. Ensuite, s'il suffit d'être frippé en Batman, pour emballer Harley Queen, version Margot Robbie, je file de suite au rayon Cosplay- 1
Not Quite Dead Posted November 20, 2022 Posted November 20, 2022 Il y a 4 heures, razorspoon a dit : Masquer le contenu -je re post suite à l'image ci-dessus. deux observations, j'adore ces jouets, et j'aimerai pouvoir en faire autant. c'est fun, sympa et décalé. Ensuite, s'il suffit d'être frippé en Batman, pour emballer Harley Queen, version Margot Robbie, je file de suite au rayon Cosplay- Oh ben non, quand même! C'est pas si simple. Révélation Faut aussi une vespa. 2
Not Quite Dead Posted May 4, 2023 Posted May 4, 2023 (edited) https://www.smbc-comics.com/comic/perch « Monsieur, il y a un criminel psychopathe surhumain avec une armée d'hommes de main. Vous devriez y aller tout seul en portant un logo jaune fluo sur la poitrine. - Merci, Alfred. - Ce n'est rien Monsieur. N'oubliez pas de vous pencher de manière dramatique sur toutes les corniches que vous trouverez. » Fun fact de comics: cela fait 70 ans qu'Alfred essaie de faire mourir Bruce Wayne. Edited May 4, 2023 by Not Quite Dead Traduction française 1 3 1
Sym Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Salut @tous et bonne année les amis ! Alors ce ne sont pas des mems mais de vraies photos d'époque ! Toutes authentiques et oui Ma petite' Dame ! D"ailleurs mon avatar vient de là... Je refais un post de suite avec une annonce trouvée sur le bon coin à l'époque, qui pour le coup, est bien plus drôle... o/ 3
Sym Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Donc !? l'annonce qui m'a tant fait rire... Et attention j'ai meme échangé avec le type à l'époque 😆 Je crois pouvoir dire sans prétention que je fais partie des rares privilégiés qui ont eu la chance d'approcher "the only and real One" Bat-Man ! 6
Barbi Posted January 16, 2024 Author Posted January 16, 2024 (edited) Edited January 16, 2024 by Barbi 4 1
Not Quite Dead Posted September 21, 2024 Posted September 21, 2024 Le 16/01/2024 à 23:30, Barbi a dit : Nice one. 1
Recommended Posts