Jump to content

OrcQuest Warpath, la rรฉsurrection!

Recommended Posts

307915397_628690508684778_4497755308908241790_n.jpg

ย 

ย 

Citation
Chers backers,
ย 
๐— ๐—ผ๐—ป๐—ผ๐—น๐—ถ๐˜๐—ต ๐˜ƒ๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ฑโ€™๐—ฎ๐—ฐ๐—พ๐˜‚๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ถ๐—ฟ ๐—ผ๐—ณ๐—ณ๐—ถ๐—ฐ๐—ถ๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฟ๐—ผ๐—ถ๐˜๐˜€ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ท๐—ฒ๐˜‚ ๐—ข๐—ฟ๐—ฐ๐—ค๐˜‚๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—ช๐—ฎ๐—ฟ๐—ฃ๐—ฎ๐˜๐—ต ๐—ฎ๐˜‚๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒฬ€๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐— ๐—ฎ๐˜‡๐—ฒ ๐—š๐—ฎ๐—บ๐—ฒ๐˜€.
ย 
OrcQuest WarPath est ๐˜‚๐—ป ๐—ท๐—ฒ๐˜‚ ๐—ฑ๐˜‚๐—ป๐—ด๐—ฒ๐—ผ๐—ป-๐—ฐ๐—ฟ๐—ฎ๐˜„๐—น๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฐ๐—ผ๐—ผ๐—ฝ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ณ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐Ÿญ ๐—ฎฬ€ ๐Ÿฒ ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐˜€, ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐—น ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฎ๐—ป๐—ฑ๐—ฒ๐˜‡ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ป๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฑโ€™๐—ผ๐—ฟ๐—ฐ๐˜€ bien dรฉcidรฉs ร  mettre une dรฉrouillรฉe ร  leurs meilleurs ennemis, les humains, et ร  sauver leur peuple de la destruction par la mรชme occasion. Longtemps considรฉrรฉes comme des monstres de bas niveau, les Peaux Vertes sโ€™apprรชtent ร  devenir dรฉsormais les champions de destinรฉes รฉpiques !
ย 
๐—Ÿ๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ท๐—ฒ๐˜
ย 
La particularitรฉ de ce jeu est quโ€™๐—ถ๐—น ๐—ฎ ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ท๐—ฎฬ€ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ป๐˜‚ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฎ๐—บ๐—ฝ๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ ๐—ž๐—ถ๐—ฐ๐—ธ๐˜€๐˜๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฒ๐—ป ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿด ๐—พ๐˜‚๐—ถ ๐—ฎ ๐—ฟ๐—ฎ๐˜€๐˜€๐—ฒ๐—บ๐—ฏ๐—น๐—ฒฬ ๐—ฝ๐—น๐˜‚๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐Ÿฎ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฌ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€, mais dont le dรฉveloppement a consommรฉ tout le financement avant que la production ne puisse รชtre lancรฉe : Lien vers la premiรจre campagne https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath-the.../
ย 
Aprรจs avoir รฉpuisรฉ toutes les autres alternatives, Maze Games a cherchรฉ un repreneur pour finaliser le jeu et nous nous sommes portรฉs candidats.
ย 
๐—จ๐—ป๐—ฒ ๐—ป๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฎ๐—บ๐—ฝ๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ ๐—ž๐—ถ๐—ฐ๐—ธ๐˜€๐˜๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—ข๐—ฟ๐—ฐ๐—ค๐˜‚๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—ช๐—ฎ๐—ฟ๐—ฃ๐—ฎ๐˜๐—ต ๐˜ƒ๐—ฎ ๐—ฑ๐—ผ๐—ป๐—ฐ ๐—ฒฬ‚๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒฬ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ ๐— ๐—ผ๐—ป๐—ผ๐—น๐—ถ๐˜๐—ต ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ๐—ฟ๐—ป๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ ๐˜๐—ฟ๐—ถ๐—บ๐—ฒ๐˜€๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฎ.
ย 
Cette campagne a un objectif crucial : atteindre ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฌ ๐Ÿฌ๐Ÿฌ๐Ÿฌ ๐—ฑ๐—ผ๐—น๐—น๐—ฎ๐—ฟ๐˜€ ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ ๐—น๐—ฒ ๐—ฝ๐—น๐—ฒ๐—ฑ๐—ด๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ก๐—ข๐—จ๐—ฉ๐—˜๐—”๐—จ๐—ซ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€. Cโ€™est une condition sine qua non pour rester viable financiรจrement.
ย 
-Le seuil de 200 000 dollars pour ce Kickstarter permettra ๐—ฎฬ€ ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒ๐—บ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฎ๐—บ๐—ฝ๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฐ๐—ฒ๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ ๐˜‚๐—ป ๐—ฎ๐—น๐—น-๐—ถ๐—ป ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ท๐—ฒ๐˜‚, quel que soit le niveau de pledge, Kickstarter et Late Pledge. ๐—–๐—ฒ๐˜ ๐—ฒ๐—ป๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ ๐—ถ๐—ป๐—ฐ๐—น๐˜‚๐—ฟ๐—ฎ ๐—ฒฬ๐—ด๐—ฎ๐—น๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜ ๐—ฆ๐˜๐—ฟ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ต ๐—š๐—ผ๐—ฎ๐—น ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—พ๐˜‚๐—ฒฬ ๐—ฑ๐˜‚๐—ฟ๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐—น๐—ฎ ๐—ป๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฎ๐—บ๐—ฝ๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ.
ย 
-Pour donner une chance ร  ce jeu dโ€™exister et ne pas lรฉser les anciens backers, ๐— ๐—ผ๐—ป๐—ผ๐—น๐—ถ๐˜๐—ต ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐—ฑ๐—ฟ๐—ฎ ๐—ฑ๐—ผ๐—ป๐—ฐ ๐—ฎฬ€ ๐˜€๐—ฎ ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ฟ๐—ด๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฒ๐˜€ ๐—ถ๐—บ๐—ฝ๐—ผ๐—ฟ๐˜๐—ฎ๐—ป๐˜๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚ฬ‚๐˜๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ฑ๐˜‚๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฒ๐˜ ๐—ฑโ€™๐—ฎ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐—บ๐—ถ๐—ป๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ๐—ฝ๐˜‚๐—ถ๐˜€ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ต๐—ถ๐—ป๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ต๐˜‚๐—ฏ๐˜€ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ด๐—ถ๐—ผ๐—ป๐—ฎ๐˜‚๐˜… ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐˜€ ๐—ฎ๐—น๐—น-๐—ถ๐—ป๐˜€.
๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜€ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐—ปโ€™๐—ฎ๐˜‚๐—ฟ๐—ผ๐—ป๐˜ ๐—ฎฬ€ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ด๐—น๐—ฒ๐—ฟ ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ณ๐—ฟ๐—ฎ๐—ถ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ผ๐—ฟ๐˜ ๐—ฒ๐˜ ๐—น๐—ฎ ๐—ง๐—ฉ๐—”.
ร€ ce jour, aucune TVA nโ€™a รฉtรฉ collectรฉe, ni lors de la premiรจre campagne, ni durant le Pledge Manager, et elle doit รชtre acquittรฉe.
๐—–๐—ฒ ๐—บ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—ฒ๐˜€๐˜๐—ถ๐—บ๐—ฒฬ ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐Ÿฑ๐Ÿฌ โ‚ฌ ๐—ฒ๐˜ ๐Ÿฒ๐Ÿฌ โ‚ฌ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐˜‚๐—ป ๐—ฎ๐—น๐—น-๐—ถ๐—ป ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—บ๐—ฎ๐—ท๐—ผ๐—ฟ๐—ถ๐˜๐—ฒฬ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฝ๐—ฎ๐˜†๐˜€ ๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐—ผ๐—ฝ๐—ฒฬ๐—ฒ๐—ป๐˜€ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐Ÿฐ๐Ÿฌ โ‚ฌ ๐—ฒ๐˜ ๐Ÿฑ๐Ÿฌ โ‚ฌ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—นโ€™๐—”๐—บ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ก๐—ผ๐—ฟ๐—ฑ.
ย 
-Cette opportunitรฉ repose sur lโ€™uniformisation de lโ€™offre. Nous proposerons un pledge unique en limitant la multiplication des surcoรปts (emballages, transports, etc.) et ๐—ฒ๐—ป ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐˜€๐˜€๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ป๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ฟ๐—ฒ๐˜‚๐˜€๐—ฒ๐˜€ ๐—ฒ๐˜…๐˜๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฑโ€™๐—ข๐—ฟ๐—ฐ๐—ค๐˜‚๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—ช๐—ฎ๐—ฟ๐—ฃ๐—ฎ๐˜๐—ต ๐—ฒ๐—ป ๐˜‚๐—ป (๐—ด๐—ฟ๐—ผ๐˜€) ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ๐—ฎ๐—ด๐—ฒ ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ. Les coรปts de logistique et fabrication optimisรฉs permettront au projet de voir le jour.
ย 
-Les nouveaux et anciens backers recevront ainsi le mรชme jeu et profiteront de la mรชme expรฉrience.
ย 
๐—Ÿ๐—ฒ ๐˜€๐˜๐—ฎ๐˜๐˜‚๐˜ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ท๐—ฒ๐˜‚
ย 
Le dรฉveloppement du jeu est quasiment terminรฉ et les moules sont faits. Nous optimisons actuellement le packaging pour rรฉunir les extensions, amรฉliorer la mise en page et quelques aspects de lโ€™expรฉrience du jeu (dรฉsโ€ฆ).
Au lancement du nouveau Kickstarter, et dans le respect de notre nouvelle politique, tous les fichiers seront prรชts pour la production.
Nous pensons vraiment quโ€™OrcQuest WarPath mรฉrite une chance dโ€™arriver sur nos tables de jeu, malgrรฉ les difficultรฉs passรฉes. Nous espรฉrons que cette nouvelle campagne rassemblera les anciens et un maximum de nouveaux backers autour de cette ยซ rรฉsurrection ยป.
ย 
Il est temps de libรฉrer les orcs !

ย 

• Like 12
  • Thanks 2

On s'en doutait un chouia quand mรชme :).

ย 

A venir :

- y'a moyen d'avoir une version avec standees en carton ?

- all-in c'est trop gros, on me force ร  tout prendre, y'a moyen d'avoir juste la core box et un tiers des SG ?

- j'habite au Qatar, je veux pas payer la TVA, voleurs.

- les FdP vers l'ile Kerguรฉlen sont abusรฉs.

• Like 2

Peut etre aussi:

-Le gameplay me tente mais j'aime pas les orcs, on pourrais avoir des licornes a la place?

-Pourquoi n'y a t'il pas de paritรฉ chez les orcs?

-Est ce qu'on peut avoir du prรฉpeint?

:D

Ceci dit, les figs ont l'air de tout arracher comme le gameplay, hate de voir la nouvelle page version Mono! Mais j'ai encore plus hate de pouvoir dรฉfoncer du dieu nordique et voir ce que la suite de MB apportera! GG l'รฉquipe

• Like 3

Il y a 10 heures, Ariochson a ditย :

Tu peux ajouter : j'ai payรฉ un all-in, je pensais ne rien avoir, finalement j'aurai un all-in, mais je suis pas content, ceux qui avaient une corebox auront comme moi, c'est pas juste !

Ah oui, celle-lร  c'est sรปr !

ย 

il y a 35 minutes, Pipire a ditย :

Perso, ce jeu m'intรฉresse et j'avais mรชme hรฉsitรฉ ร  pledger ร  l'รฉpoque... Par contre, j'ai un peu peur du tarif du pledge unique proposรฉ par Monolith... On verra le moment venu. Hรขte d'en savoir plus en tout cas.

Oui pareil j'avais hรฉsitรฉ, mais dรฉjร  trop de jeux et de figs non-peintes figs chez moi...

Niveau tarif, vu la qtรฉ de matos dans l'ancien KS รงa va pas รชtre 5balles... Avec la hausse des couts matiรจre et m-o, si ils arrivent ร  rester dans l'ancienne enveloppe des 200balles en optimisant le packaging et l'indus, ce sera trรจs trรจs bien.

• Like 3

il y a 4 minutes, Barbi a ditย :

Peut etre aussi:

-Le gameplay me tente mais j'aime pas les orcs, on pourrais avoir des licornes a la place?

-Pourquoi n'y a t'il pas de paritรฉ chez les orcs?

-Est ce qu'on peut avoir du prรฉpeint?

:D

Ceci dit, les figs ont l'air de tout arracher comme le gameplay, hate de voir la nouvelle page version Mono! Mais j'ai encore plus hate de pouvoir dรฉfoncer du dieu nordique et voir ce que la suite de MB apportera! GG l'รฉquipe

le prรฉpeint รฉvidemment,ย  j'avais oubliรฉ !

ย 

Les figs faut voir les tirages rรฉels, lร  c'est que des renders, non ?

• Thanks 1

Il y a 8 heures, Roolz a ditย :

Les figs faut voir les tirages rรฉels, lร  c'est que des renders, non ?

ย 

Dans les news du KS originel, il y avait pas mal de figs de prรฉsentรฉes. รงa avait l'air plutรดt correct.

ย 

On en parlait ici il y a quelques temps (...quelques) :

ย 

ย 

Moi je souhaite bien du courage ร  monolith pour ce KS car j'ai รฉtรฉ voir l'ancienne page pour voir de quoi il en retourne, et quand je vois la rรฉaction des anciens backers ร  cette annonce, je serais eux je me prendrais mรชme pas la tรชte et je les laisserais avec leur argent perdu dans les mรฉandres de KSย 

• Like 1

Ceux qui ralent, c'est pas les mรชmes qui rรขlent des prix des KS CMON et qui pledgent quand mรชme ?

Je pense que le deal sera meilleur pour les anciens backers que pour les nouveaux une fois tous les frais (tva port) payรฉs.

Les gens sโ€™excitent c'est fou. Genre y a des tanks ร  la fenรชtre et รงa gueule parceque le voisin il a rรฉussi ร  avoir 2 paquets de lardons pour le prix d'un.

ย 

Au bout d'un moment faut quand mรชme leur dire que soit

- ils paie une rallonge pour avoir leur all in (rallonge, mais en fait c'est un juste prix au final... et encore, avec le covid et l'inflation qui passe derriรจre, je trouve que c'est plutรดt un bon deal).

- ils refusent de payer la rallonge et s'assoient dรฉfinitivement sur leur jeu (leur argent surtout) en satisfaisant leur รฉgo (ou pas)

ย 

Et si ils ont pledgรฉs pour le deal plutรดt que pour le jeu, ils ont qu'a le revendre (c'est peut รชtre pour รงa qu'ils gueulent : ils pourront pas le revendre assez cher)

ย 

ย 

Ce qui me rend triste, c'est de voir tout ces gens ร  qui on propose une solution ร  une situation dรฉsespรฉrรฉe, et qui rรขlent parce que le voisin aura la mรชme chose qu'eux alors qu'il a payรฉ moins au dรฉpart...

Genre le bateau coule, tout le monde est embarquรฉ dans les canots de sauvetage, mais les 1รจre classes rรขlent parce que les 2nde classes sont lร  aussi...

ย 

Aprรจs comme d'hab faut faire gaffe ร  la majoritรฉ silencieuses vs la minoritรฉ vocifรฉrante

• Like 2

Le 21/09/2022 ร  23:00, Ariochson a ditย :

Tu peux ajouter : j'ai payรฉ un all-in, je pensais ne rien avoir, finalement j'aurai un all-in, mais je suis pas content, ceux qui avaient une corebox auront comme moi, c'est pas juste !

Mdr trop vrai !
Je fais partie ย des backers de la premiรจre campagne et franchement je prรฉfรจre rallonger et avoir quelques choses que perdre mon prรฉcรฉdent pledge! Franchement bravo monolith !

ย 

Pour ceux qui dรฉcouvre, le jeu est vraiment bon ! Les rรจgles sont disponibles ainsi que la plupart du marmots en pdf.

ceux qui veulent pas de tout ce matos pourront toujours ย revendre les figs des extensions ย sur eBay pour des peintres en herbe.ย 
ย 

p.s: moi je garde tout mais โ€ฆ ma femme va rรขler ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚
ย 

J'aime bien ces rumeurs qui n'en sont pas, que tout le monde sait mais qu'on fait semblant que non...

"Dites Madame Cotillard, vous ne joueriez pas Talia Al Ghul par hasard ?"

- Moi ? Non, pas du tout. Je ne vois pas ce qui vous fait dire รงa.

- Vraiment ? Mรชme pas un peu ? Allez...

- Surprrrriiiiise !!!

- Ben non.

ย 

ย Je souhaite plein de bonnes choses ร  ce projet.

Parce que j'essaie depuis peu de dire du bien ou de me taire. Je dรฉbute, alors soyez indulgents. Surtout sur la partie "me taire".

Et puis parce que j'aime bien les belles histoires. J'ai envie de croire ร  une histoire de copinage, mรชme si c'est ptet juste un projet industriel. Dans ma tรชte, Fred arrive sur son cheval de guerre et attrape virilement par le poignet Mr Maze pour le sortir du marais engluant. Ou un truc du genre.

ย 

J'ai dรฉjร  un dungeon crawler coop (avec un mec rouge sur la boite), donc je regarderai attentivement cette campagne en spectateur.

ย 

Enfin, je pense qu'il faut bien du courage (et un peu de masochisme) pour faire ce mรฉtier. Pour mรฉmoire ma rรฉaction ร  la rumeur en juin :

Le 27/06/2022 ร  13:42, madcollector a ditย :

Si รงa se confirme, je suis assez dubitatif.

Reprendre un projet dรฉjร  conรงu, c'est un plus. Mais le retard dรฉjร  accumulรฉ me parait toxique en terme d'image.

Tu sauves un projet : tu te fais dรฉmonter

Tu offres des trucs aux anciens pour les apaiser : tu te fais dรฉmonter

Tu encaisses une partie des frais de port : tu te fais dรฉmonter

Tu fais appliquer la loi : tu te fais dรฉmonter

ย 

Jamais de "bien jouรฉ ๐Ÿ‘"

Moi รงa ferait longtemps que j'aurais tout envoyรฉ pรฉter pour partir รฉlever des poules et des lapins.

il y a 22 minutes, madcollector a ditย :

Moi รงa ferait longtemps que j'aurais tout envoyรฉ pรฉter pour partir รฉlever des poules et des lapins.

ย 

- Est-ce qu'ils seront prรฉpeints ?

- C'est possible de les avoir en standees carton ?

- C'est pas รฉcologique tous ces herbivores.

• Like 1
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1

Il y a 1 heure, madcollector a ditย :

J'aime bien ces rumeurs qui n'en sont pas, que tout le monde sait mais qu'on fait semblant que non...

"Dites Madame Cotillard, vous ne joueriez pas Talia Al Ghul par hasard ?"

- Moi ? Non, pas du tout. Je ne vois pas ce qui vous fait dire รงa.

- Vraiment ? Mรชme pas un peu ? Allez...

- Surprrrriiiiise !!!

- Ben non.

ย 

ย Je souhaite plein de bonnes choses ร  ce projet.

Parce que j'essaie depuis peu de dire du bien ou de me taire. Je dรฉbute, alors soyez indulgents. Surtout sur la partie "me taire".

Et puis parce que j'aime bien les belles histoires. J'ai envie de croire ร  une histoire de copinage, mรชme si c'est ptet juste un projet industriel. Dans ma tรชte, Fred arrive sur son cheval de guerre et attrape virilement par le poignet Mr Maze pour le sortir du marais engluant. Ou un truc du genre.

ย 

J'ai dรฉjร  un dungeon crawler coop (avec un mec rouge sur la boite), donc je regarderai attentivement cette campagne en spectateur.

ย 

Enfin, je pense qu'il faut bien du courage (et un peu de masochisme) pour faire ce mรฉtier. Pour mรฉmoire ma rรฉaction ร  la rumeur en juin :

Tu sauves un projet : tu te fais dรฉmonter

Tu offres des trucs aux anciens pour les apaiser : tu te fais dรฉmonter

Tu encaisses une partie des frais de port : tu te fais dรฉmonter

Tu fais appliquer la loi : tu te fais dรฉmonter

ย 

Jamais de "bien jouรฉ ๐Ÿ‘"

Mais non ,

ย 

fait pas se laisser polluer par les 2% de jamais contents qui piaille partout leur malheur. ( les mรชmes qui prennent KS pour un magasin..)ย 

ย 

yโ€™a pleins de gens comme moi qui sont hyper heureux (mais รฉvidement on le le dit moins) donc positivons et jโ€™ai trop hรขte !

Edited by Akeron
  • Like 2

Il y a 2 heures, Aerth a ditย :

- C'est possible de les avoir en standees carton ?

- C'est pas รฉcologique tous ces herbivores.

Ca me fait penser que j'ai rรฉalisรฉ un truc tout ร  l'heure :ย 

Une fig plastique ร  +/- le mรชme impact environnemental qu'un pion/tuile en carton.

La masse de carton d'un pion est +/- รฉquivalente ร  celle d'un 1 mรจtre de PQ (c'est peut-รชtre 2 mรจtres, faudrait que je mesure pour รชtre plus prรฉcis).

Bref : Sa fรฉ rรฉflรฉchire !!

ย 

Vous pouvez reprendre une activitรฉ normale.

• Like 2
  • I'm Joker! 1

il y a 5 minutes, Roolz a ditย :

La masse de carton d'un pion est +/- รฉquivalente ร  celle d'un 1 mรจtre de PQ (c'est peut-รชtre 2 mรจtres, faudrait que je mesure pour รชtre plus prรฉcis).

Bon ร  savoir pour le prochain confinement et la ruรฉe sur le PQ. Parce que les รฉpรฉes des figs en plastique รงa irrite un peu.

• Like 1
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1