Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Il y a 2 heures, darkmickus a dit :

Belle journée hier, les ricains ont frappés durant la nuit.

Record de pledgers depuis le 5 mars, record de pledge depuis le 7 mars.

Plus que 10k€ pour Killer moth, ajd ss pb.

 

Oui belle performance hier.

Y aurait-il vraiment un effet batcow ? O.o

 

Il y a 9 heures, Fred Henry a dit :

Malheureusement, apres 3 semaines aux Etats Unis j ai bien peur que mon Envergure soit passée à 2 :P.

 

Et ces news top-secrètes ???

Enfin moi j'ai trouvé : Fred est allé négocier avec KS... la licence KS !!!

Des années qu'il étudie le système. Pas de doute, son prochain jeu est un simulateur de KS.

Tu dois monter ton projet KS et mener ta campagne en évitant différents gates. En add-on, une phase de PM pour prolonger la partie !

Je ne sais pas encore si Fred s'est décidé pour un système asymétrique (un joueur monte son KS, les autres joueurs ont leurs propres objectifs : obtenir un SG improbable, générer un gate, faire couler le projet, battre le record de la précédente partie...) ou compétitif (chacun son projet concurrent - tu tentes de rafler les backers des autres projets).

  • J'aime 6
  • Haha 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hawkmoon a dit :

Moi je commence à me demander comment cette campagne pourrait ne pas se finir par un Bat-signal! Un vrai, en 3D qui ferait un "%¨*£*%¨" d'objectif à allumer ou à éteindre!

Et il y a vraiment des emplacements presque dédiés sur certaines maps...

Sérieux, ça claquerait grave, non?

N'ayant pas fais tous les fils, a-t-on déjà parlé d'un tel SG?

 

Quelqu'un a posé la question hier sur les commentaires du KS et Matt John, qui s'occupe de répondre pour Monolith, a dit que ce n'était pas prévu mais qu'il en avait vue en ligne en 3D à la bonne échelle... va faire un tour sur thingiverse, il y en a effectivement quelques uns de dispo

(mais en même temps le gars passe son temps à dire qu'il ne veut pas spoiler les futurs SG)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KS assure j'espère que ça finira au dessus des 4M ça serait mérité. Je fais parti des rares personnes venant du monde du comics, 1er KS. J'ai adoré la campagne et surtout la proximité de l'équipe Monolith sur les divers forum.

C'est du taff de qualité et je suis impatient de voir le jeu fini chez moi sur ma table :) 

 

Pour ceux qui réclament Rorschach (je ne voit pas trop son intérêt malgré l'event Doomsday clock), le compris idéal serait The Question surtout qu'il est l'inspiration de Rorschach. 

Et perso pour donner mon avis j'attend Le ventriloque et Talia (mais je ne retirerais pas mon pledge s'ils ne sont pas là :D )

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daroul

Pour Riddler Year zero, le visuel des tuiles est le même que pour Riddler de base (sauf l'illustration).

et je suis certain que l'équipe Monolith a confirmé qu'effectivement, ce seraient les mêmes stats pour les deux.

(ceci dit, jusqu'à reception du jeu, on peut toujours espérer qu'un changement ait eu lieu ^^)

 

@darkmickus

c'est assez compliqué le qui est qui de Hush... en fait c'est tout l'intéret de ce bouquin je crois.

(à un moment, on se demande même si ce ne serait pas le Super-chien de super man qui... :ph34r:)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, darkmickus a dit :

Pourtant je l'ai lu mais j'ai vraiment zappé alors.... :/

Désolé pour la question con...

 

Je te mets la réponse en spoiler, mais j'invite a lire l'histoire :

 

Révélation

Red Hood est Silence sur ce passage,

mais Gueule d'argile est Red hood/Jason Todd. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Après vous avoir suivis et lus assiduement pendant trois semaines, je me suis dit qu'il serait peut être temps de participer au schmilblik...

Alors tout d'abord, je suis un énorme lecteur de comics et principalement Batman, et meme si il est vrai que ce genre de jeux n'attire pas forcément la communauté des lecteurs, je suis également un grand collectionneur et dépenseur de fric compulsive... (Jeux de fig star wars assaut sur l'empire...)

Je suis donc également ravi des nombreux choix de Monolith. J'ai gloussé de joie en me réveillant en voyant la Batcow de Damian^^...

Révélation

Pour la dernière statuette de Hush/Jason Todd. Dans la BD silence de Jim Lee, il est en effet révélé que c'était clayface (Geule d'argile) qui s'était associé avec Hush pour perturber Batman. Mais un an plus tard lors du run "Behind the red hood" ou Jason Todd sort de l'ombre pour prendre le controle de la pegre de Gotham, il explique à Bruce qu'il était derrière toute l'affaire Silence en pistonnant Hush sur les faiblesse du chevalier noir. Lors de la scène du cimetière c'est bien Jason qui est present et lors d'un moment de distraction de Batman, il switch sa place avec Gueule d'argile afin de semer le doute dans l'esprit du chevalier noir... Bref deux histoire à lire absolument^^.

 

Merci à Monolith pour le travail et pour les nombreuses fig tirée de page de Jim Lee^^. Hate de voir comment vont se dérouler les 4 dernier jours^^

 

 

Modifié par AllenRed
  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette tentative d'éviter le spoil à celles et ceux qui n'auraient pas lu est vaine, mais c'est pour le principe :D 

 

Révélation

 

Ah donc on est d'accord que si on ne se base que sur Hush on est en droit de croire que c'est Clayface !

Je ne suis pas fou (enfin pas totalement).

Je commençais à ne plus rien comprendre à cette affaire.

Merci pour la précision ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, c@ssidy a dit :

 

Cette tentative d'éviter le spoil à celles et ceux qui n'auraient pas lu est vaine, mais c'est pour le principe :D 

 

  Masquer le contenu

 

Ah donc on est d'accord que si on ne se base que sur Hush on est en droit de croire que c'est Clayface !

Je ne suis pas fou (enfin pas totalement).

Je commençais à ne plus rien comprendre à cette affaire.

Merci pour la précision ;) 

 

Révélation

c'est Jason Todd qui se fait passer pour Clayface qui serait transformé en Thomas Eliott

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AllenRed a dit :

Mais un an plus tard lors du run "Behind the red hood" ou Jason Todd sort de l'ombre pour prendre le controle de la pegre de Gotham, il explique à Bruce qu'il était derrière toute l'affaire Silence en pistonnant Hush sur les faiblesse du chevalier noir. Lors de la scène du cimetière c'est bien Jason qui est present et lors d'un moment de distraction de Batman, il switch sa place avec Gueule d'argile afin de semer le doute dans l'esprit du chevalier noir...

Non mais en fait dans "Behind the red hood", c'est Clayface qui se fait re-passer pour Jason Todd, et qui fait croire à Bats que c'était vraiment Jason Todd dans Hush et pas Clayface qui se faisait passer pour lui. Alors que c'était vraiment Clayface. Histoire de semer le doute sur le doute du doute.

Vous me suivez?

 

Révélation

En fait dans un futur arc, il va y avoir une retcon doublée d'un crossover qui révèlera que c'est Scarlet Witch qui a altéré la réalité au moment de Hush. Et juste après une suite qui dira que c'était Clayface qui s'était transformé en Scarlet Witch.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité