SentMa Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 4 2 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Comment vous voulez qu'on reste poli bordel de bite! C'est déjà l'orgie à peine une heure après le début du KS! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florentin Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Oh là là ...Comment je vais expliquer ça à ma femme...faut que j'achète une maison...ça passera jamais tout ça! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Pourquoi tu crois que je déménage! Le changement de boulot de madame n'est qu'un prétexte pour rajouter 20m²!!! Mouhahaha! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonFranz Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Juste pour info, le SG de Red Hood méchant à 945 n’apparait pas avec les autres, et on le voit tout en bas de la page de campagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Sur teléphone? Je le vois bien sur ordi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted February 27, 2018 Author Report Share Posted February 27, 2018 il y a 1 minute, TontonFranz a dit : Juste pour info, le SG de Red Hood méchant à 945 n’apparait pas avec les autres, et on le voit tout en bas de la page de campagne il s'est perdu dans la folie du KS, il est de retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Je note que le KS manager n'essaie même plus d'annoncer les SG avec des énigmes... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ooook Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 il y a 39 minutes, SentMa a dit : 11 Millions le prochain SG ? V'là le premier gate ! :-D 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 il y a 1 minute, Ooook a dit : 11 Millions le prochain SG ? V'là le premier gate ! :-D Boarf, il sera débloqué demain midi, c'est juste un contretemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMartigan Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 ah... un update avec les SGs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyldermist Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Comme dit dans l'autre topic y a Damian de débloquer je suis donc très heureux 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobo Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Citation Artwork by Jea Lee L'alcool agit enfin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalzur Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 C'est quand tu vois les SG que tu te rappelles à quel point l'univers comics de Batman est foisonnant, et à quel point un même personnage a pu avoir différentes incarnations ! Ça permet moult SG de personnages identiques et pourtant parfaitement différents, genre les deux Red Hood et les deux Orphan, en version gentil et méchant. J'imagine déjà les combats épiques pour déterminer une bonne fois pour toute qui est le seul à mériter le nom de Red Hood ! Combat à mort chez Ace Chemical... Et hop scénar d'après, le Joker entre en scène ! Bon techniquement Jason Todd ne devient Red Hood qu'après avoir été tué par le Joker, qui lui même ne devient le Joker qu'après avoir été Red Hood... Mais bon, le multivers peut expliquer tout et n'importe quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Hmmm un petit néodymes au bout du canon et un au bout du filet seront du plus bel effet 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telgar Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Il y a 14 heures, SentMa a dit : C'est @Barbi qui a posé ? Trop cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Han! Deathstroke! Bim! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hina Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Le pingouin est carrément génial, j'ai l'impression de me retrouver dans "amère victoire" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Sympa le bandeau qui fait défiler le derniers SG débloqué et le prochain à atteindre 3 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome57 Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 All in pour moi aussi! Il arrive quand le bat signal sinon ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakurazuka38 Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Il y a 6 heures, Monsieur H a dit : Hmmm un petit néodymes au bout du canon et un au bout du filet seront du plus bel effet Habile! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 il y a 2 minutes, sakurazuka38 a dit : Habile! Suis Multi classé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 enfin, j'ai failli attendre Allez hop hop hop les 2 millions ! on y va ! c'est quoi cette campagne qui n'avance pas ! Quoi?... moins de 24h ... oh... ok ... non rien du coup. Continuez comme ça. Touchez à rien. 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakurazuka38 Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 (edited) Mauvais fil...là c’est les SG! Edited February 28, 2018 by sakurazuka38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProZ Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Un truc spécial de prévu pour les 2 669 009 $ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts