Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Ne vous laissez pas tromper ! C'est Clayface qui a piraté le compte de @Roolz.

C'est aussi Clayface qui a pris 14000 pledge sur le KS de Batman.

D'ailleurs je soupçonne aussi Clayface d'être l'unique détenteur d'environ 5000 compte sur The-Overlord !!!

 

Hummm. Je vais aller vérifier si je ne suis pas Clayface, moi-même... :sacrifice:

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gibier a dit :

Je vois passer plein de propositions de vilains plus ou moins connus (plutôt moins que plus en fait), mais quand même un des plus grands méchants de Gotham c'est la mafia, non ? 

Un Carmine Falcone, ça serait génial. 

Ou alors il est trop marginal ? 

Je l'ai vu dans "Un long Halloween", "Amère victoire" et "Année un"... Mais il apparait peut-être ailleurs ?

C'est vrai que Falcone pourrait être une figurine mais il sert principalement ses propres intérêts. Parfois du côté de Batman, parfois contre, donc on le mettrait dans quel camp? Figurine bicolore :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la vidéo das la dernière update, je me demandais si Monolith avait aussi récupéré des droits sur les musiques et le thème de Batman, pour éventuellement les proposer pour ambiancer les parties ?

 

J'aime bien mettre une musique de fond en cohérence avec les scenarios dans Conan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pesner qu'il y a probablement un concept innovant pour un prochain KS autour de Clayface:

Tu fais un jeu livré avec 1 kilo de pâte à modeler et une petite cuillère.

La compo de départ de chaque scénario se définit en petites cuillères par joueur.

Chacun tape dans la pâte à modeler autant de petites cuillères, et se fait ses figs comme il veut.

-Remet le joueur au cœur du jeu (créativité etc).

-Plus de souci de nombril, de boobs, et autres batcow.

-Economies diverses (sculpteurs, outillages d'injection, assemblage).

 

Adieu. :commandt:

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gon a dit :

En voyant la vidéo das la dernière update, je me demandais si Monolith avait aussi récupéré des droits sur les musiques et le thème de Batman, pour éventuellement les proposer pour ambiancer les parties ?

 

J'aime bien mettre une musique de fond en cohérence avec les scenarios dans Conan.

Ca c'est une vraie question intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cheese a dit :

Parce que j'imagine même pas le scenar où il faut prendre 15 figs pour les interchanger et personne ne comprends rien 😱😜

 

ça me laisse peut être une chance de gagner si c'est un gros bordel et que personne comprend rien... 

 

d'façon hush c'est trop pompé sur scooby doo ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gon a dit :

'aime bien mettre une musique de fond en cohérence avec les scenarios dans Conan.

 En même temps, Basile Poledouris ... :x

 

Sinon, c'est trop tard pour le faire, mais comme dit il y a plusieurs page, ça pourrait être sympa que vous mettiez en add-on certaines maps de vos précédents jeux compatibles avec les nouveaux. L'exemple du temple réutilisé en QG pour la ligue des assassins qu'avait émis Sentma donnait bien envie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Gyldermist said:

Pour la musique de fond déjà je peux te montré d'ici tout a l'heure ou demain une liste de liens de themes qui conviendrais ;)

 

Ah oui, j'suis intéressé.

 

Désolé pour la réaction mais je voulais tester la nouvelle emoticone que nous a mis Senta, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité