Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Tant que l’on parle des personnages que l’on voudrait voir apparaître...

 

Harley Quinn alternative, en version Suicid Squad
=> Ça serait vraiment très sympa, surtout qu’elle est sur la couverture de la boîte ;).

 

Le Ventriloque, ça serait bien aussi.

 

Et une Bat-Cow !!
=> Ah, bah, ça c’est déjà fait !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biohazard a dit :

Tiens voilà enfin Fred sans caféïne Bane sans venom, je me demande comment ça se passe dans le jeu. On commence avec le Bane non dopé, avec tuile et figurine adéquate, puis on peut décider de lui envoyer un coup de stéroïde-anabolisant-super-concentré et du coup on change la tuile et sa figurine ? ou est-ce deux personnages bien distincts en terme de gameplay ?

Je me doute que ma première hypothèse est la bonne, auquel cas, seconde interrogation : peut-on aussi intervertir à l'envie Clayface, Red-hood (Jason Todd), Hush (Jason Todd), et Robin (Jason pareil) ?

:dehor:

 

Dans les scénarios exemple que l'on a eu, un met en place ça justement sous la forme d'un évènement.

C'est le scénario dans les égouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin vu que plusieurs place leur liste d'attentes final voici la mienne dans la logique et surtout le côté "possible" de la chose dans l'ordre d'importance du plus haut au plus petit :

 

Talia Al'Ghul

Ninja de la ligue des assassins (2 version ?)

Red Hood alternatif (duo gun moderne jacket)

Signal

Spoiler

Harley Queen alternatif (suicid squad moderne rebirth)

Ventriloque

Shiva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reju a dit :

Perso si on a des Ninja pour Ras al ghul, je peux bien me passer des sous-side kicks en tout genre^^

Mes espoirs vont donc en priorité sur

- Ventriloque

- ninja version 1

- ninja version 2

- Lady shiva et/ou Talia al ghul

 

(et même si je n'y crois pas du du tout une Batgirl Cassandra Caine, j'adorerais pour la figurine).

 

J'aimerai beaucoup aussi, mais je ne serai pas contre un petit Owlman de terre 3, Thomas Wayne Jr.  L'équivalent maléfique de Batman sur sa terre où il est le frère ainé de Bruce et l'instigateur du meurtre de leur parents. A plusieurs reprises dans les comics, il se rend sur Terre 2 et affronte le Batman classique.

 

latest?cb=20160102201258

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monolith semble mettre les SG tout les 75K$.

Il en  reste combien à découvrir ? 6 ou 7 ?

Ce qui ferait encore 500-600k$.

Le pledge moyen est à 234$, donc n'evoluera pas trop.

600k$, c'est 2000 nouveau plegers en all-in. Ce qui fait beaucoup,  même s'il y a souvent de la folie lors des derniers jours.

Bon, je croise les doigts pour que les 2 derniers jours soient comme un feu d'artifice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Nekhro said:

C'est pas dans Conan où la Barbarian (vendue aussi en boutique) a une couverture avec plein de squelettes alors qu'il n'y en a pas dans la boite ? ;)

Mais on peut penser qu'il ne referons pas ça.

réaction 1: c'est bas...

réaction 2: on aurait ici tous les ingrédients pour refaire la même chose, si Monolith vendait une boîte de base en retail: il n'y aurait jamais tous les héros ou tous les villains... car s'ils étaient là, on n'aurait pas les goons qui feront le sel du jeu. Ma conclusion à moi et qui n'engage que moi: l'erreur sur la boîte de Conan, ça a pas été l'illustration (qui est super), mais de vendre la boîte de base en retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les batarangs ont un encombrement de 1, Damian a une ceinture qui supporte 3 encombrements, il peut donc en prendre 3 et en laisser un aux autres membres de la bat-family.

Enfin je suppose...

 

C'est quoi cette histoire de "pas de gadget en mode versus" ? pourquoi ?

Modifié par Biohazard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en mode versus se serait parfaitement injuste ci la team héros se balade tranquille avec des bonus de compétences alors que les vilains non.

En wargame cela provoquerais un déséquilibre obligé de plus ci tu observe bien les quelques rare images de "tuile" héros elle ne possède plus l'icône gadgets.

Ce qui encore en fois très logique !!!

 

1522269774-fiche-versus-batman.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MadMartigan a dit :

réaction 1: c'est bas...

Bas, non ? Pourquoi ? C'est juste une petite correction par rapport à la remarque de @Monsieur H qui parlait de «première» (hors non et ça concerne Monolith justement). Rien de méchant de ma part. Je me souviens que la remarque avait été faite à l'époque et que @Fred Henry avait raconté que c'était une histoire d'accord avec Adrian Smith sur cette illustration.

 

il y a 25 minutes, MadMartigan a dit :

réaction 2: on aurait ici tous les ingrédients pour refaire la même chose, si Monolith vendait une boîte de base en retail: il n'y aurait jamais tous les héros ou tous les villains... car s'ils étaient là, on n'aurait pas les goons qui feront le sel du jeu. Ma conclusion à moi et qui n'engage que moi: l'erreur sur la boîte de Conan, ça a pas été l'illustration (qui est super), mais de vendre la boîte de base en retail.

Ce n'est pas une question de boutique/pas boutique pour Conan puisque la boite Barbarian avait cette incohérence (très mineure).

Et pour Batman, je crois que la vente en boutique n'a jamais été envisagée. Donc cette hypothèse n'a pas vraiment lieu d'être, sinon on peut penser que les illustrations auraient été pensées autrement également.

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, darkmickus a dit :

80k hier... C'est vraiment rigolo ce phénomène de fin de KS...

 

Du coup Jason Todd / Hush / Red Hood / Clayface can tomber ce matin. Il aura quoi comme fiche ? La même que Hush ? 

Yop si tu regarde en detail le PDF de la dernière mission annoncé, on peut y voir les deux tuiles de Jason Todd et Hush. Elles ont l'air d'avoir des capacité différente.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité