Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

à l’instant, Calcevaine a dit :

Claustrophobia, c'est bien le jeu à la Space-Hulk dans l'univers de Cadwallon/Confrontation ?

Hell Dorado.

Le jeu Claustrophobia propose un système de tuiles a piocher au hasard, et ça fait partie a 100% des mécaniques du jeu.

 

Pour le reste,

les cartes précédentes sont déjà compatibles,

il n'est pas impossible de voir des cartes de Conan, comme la tour de Khitai recyclée en QG népalais de Ra's al ghul. Ou la citadelle abonnée en Manoir en feu, ou que sais-je ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Calcevaine a dit :

Claustrophobia, c'est bien le jeu à la Space-Hulk dans l'univers de Cadwallon/Confrontation ?

 

Oui c'est ça !! ....et il faut trouver une combinaison personnage, lieu, arme pour gagner 

 

Les gens n'ont plus d'humour xD

image.thumb.png.ec2511f93647cf9f559a8518aa246459.png

Modifié par Monsieur H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, histoire de recentrer le sujet.

Il a été abordé le sujet du prochain stretch goal?

sisi, le blondinet qui a volé la vedette aux pingouins.

Je me posais une question : est ce qu'il sera prévu de lui apporter de l'équipement (en version "bat-ceinture") ainsi qu'un arc/flèches comme équipement?

Ou alors tout sera intégré à ses capacités de personnage?

Je sais que rien n'est encore vraiment prévu, puisque Green arrow n'était pas censé faire parti de la fête, mais c'est un point de réflexion à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FranHoiss a dit :

est ce qu'il sera prévu de lui apporter de l'équipement (en version "bat-ceinture")

 

Des flèches gant de boxe, des flèches grappin, des flèches fumigènes, des flèches stun grenade, des flèches filet, etc...

http://www.lantredugeek.net/green-arrow-fleches-ridicules/

  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la flèche à tête atomique .....imagine le poids. Le mec risque de s'en tirer une belle dans l'pied :D

 

En plus si on incorpore des persos aussi cheatés il faut un professionnel de la survie sinon :

"on pose GA sur le plateau et puis quoi ? il tire une flèche atomique et la partie est finit ?"

 

image.thumb.png.af7d9278797e1f61bb6cd8d940f2b149.png

 

Modifié par Monsieur H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

il n'est pas impossible de voir des cartes de Conan, comme la tour de Khitai recyclée en QG népalais de Ra's al ghul. Ou la citadelle abonnée en Manoir en feu, ou que sais-je ?


Ha mais complétement, et c'est pourquoi j'ai cru (j'attend encore d'avoir dépassé les 3,3M pour ne plus y croire) que le dos du manoir serait une carte Crossoverable pour Conan VS T-rex !

  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SentMa a dit :

il n'est pas impossible de voir des cartes de Conan, comme la tour de Khitai recyclée en QG népalais de Ra's al ghul. Ou la citadelle abonnée en Manoir en feu, ou que sais-je ?

 

Voilà une news qui motive plus qu'un Robin des Bois urbain! A fond sur cette idée là...

Du coup j'ai hâte de jouer un de vos futurs scénarios proposant des pingouins armés de bazookas placés en haut de la colline enneigée de l'extension Mordheim!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lobo a dit :

Et personne pour réclamer ces grands enquêteurs que sont the Question et Elongated Man et qui n'ont rien à envier à Batman? Quel manque de goût des backers.... xD

Les deux Questions ont été réclamés. Pas vu de Ralph Dibny cela dit. J'aimerai bien, j'ai connu le personnage avec Identity Crisis et 52. Mais est-ce que ses pouvoirs sont seulement compatibles avec le jeu. Et puis il est encore moins connu que Plastic Man. Encore que j'ai entendu dire qu'il apparait dans la quatrième saison de Flash, mais je n'ai pas encore pu voir les épisodes.

 

Il y a 4 heures, SentMa a dit :

l n'est pas impossible de voir des cartes de Conan, comme la tour de Khitai recyclée en QG népalais de Ra's al ghul. Ou la citadelle abonnée en Manoir en feu, ou que sais-je ?

Je n'ai pas fait Conan. Les maps de Mythic Battle sont similaires en terme de taille/ nombre de cases ?  Il y a un vilain mineur, Maxie Zeus qui se prend pour ... Zeus. Sans le voir forcément dans le jeu, ne serait ce que le citer pour justifier une des maps de MBP, c'est peut-être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quasiment jamais qu'un perso avec un arc n'est de corde sur la fig.

j'ai un Hawkeye (d'un autre jeu) c'est pareille. Tout simplement car le machin va se pliée très vite...

Bon par contre niveau SG je voie des noms de guests par ci par la mais je trouve qu'il serait mieux de se recentré sur "Gotham" !

Talia, Ventriloque, ect... plutôt que de chercher des guests apparut 2 fois en 50 ans xD (je caricature mais presque)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la map au dos du manoir j’aurais bien vu aussi Nanda Parbat (cross over possible avec Conan et MBP) mais c’est vrai que ce n’est pas en lien avec le thème de l’extension. Ensuite fournir une map sans scenar c’est dangereux même si cela pourrait être annoncé en tant que tel.

bref je pense que c’est trop tard pour une nouvelle map par contre il serait dommage de laisser ce verso vide. Des idées pour le remplir ? Une chouette illustration ? Un jeu de pitch ou l’on pourrait envoyer des pingouins roquettes au centre d’une cible façon curling ... ok je sors 👎

  • Haha 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 19/03/2018 à 15:22, jbt a dit :

 

Mais alors, est-ce que ça veut dire que si on ne passe que par le PM, monolith gagne 32$ de plus par all'in ? Ou même 14$ de plus par corebox là où la marge n'est que de 14$ ! Ça voudrait dire le double ! Me trompe-je ?

Non parce que dans ce cas, j'attends moi !? 

 

Et ne me dites pas que je ne participe pas aux SGs dans ce cas puisqu'ils seront débloqués de toute facon.

 

Salut.

Désolé je n avais pas vu ce message mais je m y empresse d y répondre.

 

Alors. 

KS nous prend 5%.

L'intermediaire de paiement (Stripe) nous prend entre 4 et 5%. 

Mais lors du PM nous devons quand mème payer un intermédiaire de paiement. Donc l' Écart est de 5% et non 9-10. 

La question est alors, pourquoi préfère-t-on globalement réaliser le chiffre durant KS plutôt que durant le PM ? Je pense que la réponse est au fond purement égotique. Les chiffres y sont affichés et les éditeurs en forte croissance aiment bien montrer qu'ils en ont une grosse (peut être aussi pour Erwan une façon de compenser un pénis avec lequel il ne parvient pas à satisfaire sa femme). Ça rassure de faire un gros KS. On se sent plus fort, plus solide et ce aux yeux du monde entier. 

Mais aussi parce que "ce qui est pris n est plus à prendre". C'est le coté sécurisant. On sait à combien s elévera au minimum notre tréso au dernier jour du KS.

 

 

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 4
  • Haha 6
  • Merci 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Il y a une autre question qui découle de la précédente : mais alors est qu on va rester sur KS ?

La réponse est évidement oui. KS nous offre une visibilité qui vaut largement les 5% que l'on paye en contrepartie. Comme je l expliquais justement aux dirigeant de chez KS, ce qu'on leur achète c'est leur communauté et rien d autre. D ici la fin de l année 2018 nous serons devenu leur 2eme plus gros client après Cmon avec une structuration pérène de la boite (nous investissons dans ce qui permet de faire les jeux, pas dans ce qui fait briller). Ils en sont bien conscients et disons que ça donne un peu de lattitude dans les négociations. Il y a quelques années j'avais dit que Monolith avait pour ambition de faire bouger les lignes sur KS, de transformer le paradigme. Pas mal de gens se sont foutus de ma gueule à l'époque en transformant dailleur cette phrase en "nous allons révolutionner KS" (phrase que je n ai jamais écrite ni prononcée et qui en terme sémantique est sensiblement différente). Nous en reparlerons dans quelques mois ;).

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 9
  • Haha 1
  • I'm Batman! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MadMartigan a dit :

 

 je sais que je ne jouerai pas avec tout. Alors un SG de plus ou de moins, une map de plus ou de moins, au final, je sais que je n'en verrai pas la différence.

 

Tellement vrai.

 

il y a 6 minutes, Fred Henry a dit :

Pas mal de gens se sont foutus de ma gueule à l'époque.

 

Meuhnon, à peine 2 ou 3 :)...

  • Haha 5
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité