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Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.

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J'viens de recevoir mon mail, livraison demain... J'suis en vacs... J'peux pas faire livrer à un voisin (j'n'en connais pas), j'suis pas sûr qu'un point relais à côté de chez moi acceptent un tel colis et les dates de report c'est max 1 semaine et j'serais encore en vacs.

 

Qq'un saurait comment ça va se passer ? Les livraisons en plein coeur de Juillet/Aout pour des colis si gros, c'est un peu couillon...

 

PS :
Comment sont dispatch les deux cartons ? Que contiennent-ils en gros ? Sont-ils tous les deux volumineux ?

Edited by XyLiS

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Il y a 2 heures, XyLiS a dit :


 

PS :
Comment sont dispatch les deux cartons ? Que contiennent-ils en gros ? Sont-ils tous les deux volumineux ?

Si c'est all-in, c'est 1 carton pour les 4 grosses extensions et 1 pour tout le reste (plus gros)

 

 

Pour les sleeves, elles sont longues à placer, mais elle sont vraiment d'une qualité incroyable - toucher très agréable et une glisse parfaite quand on bat les cartes. En plus, elles sont belles ;)

En quantité, j'ai largement assez pour tout sleever - je ne l'ai pas (encore ? ) fait sur les amélorations pour Héra, mais j'aurai assez au besoin. En bleu, il me reste même un peu de rab pour Ragnarok. 

 

Et, je reviens à la charge : une bonne âme pour me scanner les cartes de recrutement du héraut de Typhon et de Kétos ? Les seules qui me manquent - une photocopie couleur, deux sleeves et hop !  A vot' bon coeur ! 

 

 

 

 

Perso, je sais que je vais être ultra sélectif sur mes prochains KS et que je risque de me contenter des core box quand je craquerai- ma salle dédiée au jeu commence à déborder, tout comme mes plannings de peinture et de jeu - sans parler du coût... Sur Batman V2, je n'ai quasi rien pris par exemple après un all-in sur la V1. MAIS les deux prochains volets de MB, c'est all-in avec sleeves obligatoire. Sûr et certain, dussé-je ne rien pledger d'autre de l'année. (faut dire j'ai enseigné les mythologies pendant 10 ans en fac, alors je suis peu impartial dans l'histoire ! )

Edited by Pirouette
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Petite question, j'ai reçu deux mails de Monolith pour l'expédition de ma commande, avec 2 numéros de suivi différents, mais un seul mail de prise en charge Chronopost, c'est logique ?

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Il y a 16 heures, Pirouette a dit :

ketos j'ai .

 

Et, je reviens à la charge : une bonne âme pour me scanner les cartes de recrutement du héraut de Typhon et de Kétos ? Les seules qui me manquent - une photocopie couleur, deux sleeves et hop !  A vot' bon coeur !  

 

 

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je voudrais savoir comment cela se passe exactement lorsqu'on ne peut pas récupérer le colis avant un délais de 15 jours.

 

merci

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Salut.

Je suis très content d'avoir reçu le kit de mise à jour et les quelques autres trucs que j'avais commandé.

C'est vraiment des produits de qualité qui vont renouveler à la fois le jeu et son confort.

J'adore vraiment Dionysos et les petits satyres.

Merci beaucoup Monolith pour ça, vos efforts ont payés, j'apprécie beaucoup le résultat.

J'ai vraiment envie de savoir ce que vous allez nous proposer avec MB:R et le prochain Conan !

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il y a 41 minutes, noe66 a dit :

Une fois retourné, que se passe-t-il ?

 

peut traiter directement avec philibert pour retarder l’envoi?

Je ne sais pas, ça dépendra entièrement des protocoles de fonctionnement mis en place entre Monolith et Philibert.

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il y a 1 minute, BULIWY a dit :

moi j'ai toujours rien ça devient usant...

Dis-toi qu'il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir eu des nouvelles comme quoi tu allais recevoir quelque chose, et qu'en fait le colis est paumé et qu'il faudra encore patienter, pour avoir des nouvelles du SAV…

 

Mais je comprends…

Quand te reverrai-je, jeu merveilleux

Où ceux qui aime, se tatane les dieux

Te découvrirai-je, mon Dyonisos,

Dans une grande course, à l'omphalos.

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il y a 5 minutes, Shika a dit :

Dis-toi qu'il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir eu des nouvelles comme quoi tu allais recevoir quelque chose, et qu'en fait le colis est paumé et qu'il faudra encore patienter, pour avoir des nouvelles du SAV…

 

Mais je comprends…

Quand te reverrai-je, jeu merveilleux

Où ceux qui aime, se tatane les dieux

Te découvrirai-je, mon Dyonisos,

Dans une grande course, à l'omphalos.

ce qui est frustrant c'est qu'il n'y a aucun point de situation et la période de vacance pour la livraison c'est pas ouf non plus.

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il y a 2 minutes, BULIWY a dit :

ce qui est frustrant c'est qu'il n'y a aucun point de situation et la période de vacance pour la livraison c'est pas ouf non plus.

Pour le point de situation, je suis d'accord…

Pour la période de vacances, par contre, ils n'y peuvent plus grand chose (car la cause première est le retard se mise en production, ils ne l'ont pas vraiment choisi). Ils ne peuvent pas laisser les colis pendant 2-3 mois dans les entrepôts… Ce serait des coûts trop importants (il vaut mieux envoyé tout, pour que la très grande majorité des colis soit reçus, et ne payer que pour ceux qui reviendront).

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Clairement un petit point sur la situation serait pas mal que ce soit le % de colis déjà envoyé, le délai et la forme des réponses aux erreurs de livraisons ou la gestion des retours de colis dû à la période estivale.

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Si ça peut en rassurer certains, ça fait 12 jours que j'ai reçu mes numéros de suivi chronopost pour un pledge All in exepté core box et pandora, et à ce jour, Chronopost n'a toujours pas pris en charge les cartons. ils sont toujours marqué "prêt chez l'expéditeur"

Aucune info de la part du hub qui doit bien être occupé en ce moment.

 

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2 hours ago, Dom Doublesix said:

 le % de colis déjà envoyé

 

Ca risque d'être compliqué ça. Mais clairement, il aurait dû y avoir une news au départ des bateau, puis quand chaque bateau arrive en port en disant "ce bateau est au port ! Encore du temps à la douane et le hub le reçoit". Une news quand le hub commence la livraison + une estimation du temps pour gérer tous les pledges (on sait que Meeple Logistics aura besoin d'au moins tout Juillet, mais avoir une estimation un poil plus précise aurait été cool), et de la communication réactive rapide sur les soucis. Les community managers font leur possible pour rassurer sur BGG, FB et en commentaires du KS, mais si une news aurait dit "Il y a potentiellement un problème avec S&L pour les pledges canadiens, certains d'entre vous ont reçu tel email. Nous sommes en train d'enquêter sur le sujet et nous revenons vers vous dès que nous avons quelque chose de concret". Ce que les CM font en commentaires, mais une news ça touche tout le monde, pas que ceux qui remontent les commentaires.

 

Mais c'est comme ce que j'ai dit il y a quelques temps. Pendant la phase de production/bateaux, je ne trouve pas ça choquant que la communication soit quasi inexistante. Par contre, dès que les bateaux sont au port, faut passer en news hebdomadaire en faisant un point sur chaque hub. Ca évite le stress pour 80% des backers, et ça répond aux questions de beaucoup. Y aura toujours des râleurs, mais une communication ouverte et régulière aide 80% des gens.

 

Avec la façon dont Monolith gère ça, on a l'impression qu'ils ont quelque chose à cacher. Je leur fais confiance, je sais que ce n'est pas le cas et qu'ils travaillent beaucoup pour régler les problèmes des hubs nord américains par exemple. Mais leur manque de communication jette un flou certain pour beaucoup. Et c'est sans compter ceux qui racontent n'importe quoi dans les commentaires KS comme Malamute qui dit que la v1.5 n'a pas le même dos de carte que la v1 (ce qui pour être clair, est FAUX), mais ça quoique Monolith fasse, ça arrivera. Juste qu'avec une communication plus importante, ces gens se ferait calmer par la communauté vu que les réponses seraient connues de façon claire et précise.

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Il y a 4 heures, Alshaïn a dit :

Si ça peut en rassurer certains, ça fait 12 jours que j'ai reçu mes numéros de suivi chronopost pour un pledge All in exepté core box et pandora, et à ce jour, Chronopost n'a toujours pas pris en charge les cartons. ils sont toujours marqué "prêt chez l'expéditeur"

Aucune info de la part du hub qui doit bien être occupé en ce moment.

 

Pareil...

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La nouvelle update rassure pas trop. Je pense pas être dans ceux qui peuvent être concernés (je ne suis pas un backer de la v1, j'ai pris un "New Stat clips pack 2018", mais ce qui est concerné sont entre autre les "Stat Clips Back Pack", et je ne pense pas que ce soit la même chose), mais ceux qui le seront, c'est assez violent comme problème.

 

La souplesse de Monolith avec les retardataires leur retombe dessus.

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J'ai validé le 12/07 le pledge, j’espère ne pas être concerné par l'annonce. De plus, on ne sait toujours pas où ils en sont et les articles manquants ça vient de sortir. Jusque la je trouvait Monolith au dessus du lot mais la je suis déçu.

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Je comprend tout a fait les impatiences et la déception pour les 900 qui ont pledge trop tard et seront livré en retard. Mais pour avoir fait deux parties avec le nouveau matos je vous assure que vous ne perdez rien pour attendre. Vous en aurez pour votre argent.

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Dans la news ils ne parlent pas des problèmes de compendium. Et on ne sait pas trop si l'article couvre les soucis de corebox reçu en v1...

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