Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un petit jeu avant le Ks Batman pour s'y prépare tranquillement.

Vincent m'a exporté les 48 icônes de compétences de Batman. sauf que, et c'est ballot, on a ne sait plus a quelle compétence se rapporte l’icône. ;)

Je vais donc vous donner la liste complète des compétences et chaque jours 3 ou 4 icônes, a vous de deviner comment les apparier.

Je tiens un petit listing de qui a trouvé quoi et a la fin de la semaine, celui qui en a decouvert le plus gagne un petit truc.

Interdiction d'éditer son message. ;)

Le lot :

Révélation

IMG_20180124_112602.jpg

J'ai envoyé une figurine au pays-bas il y a quelques semaines, elle est revenue a l'envoyeur et je ne sais plus du  tout de quoi il s'agit.

Le gagnant remporte donc une figurine surprise.

Les compétences :

allonge - ambidextrie - ami imaginaire - artificier - arts martiaux - attraction - bout portant - chance - commandement élite - commandement sbire - contre attaque - coup circulaire - coup sournois - cri - crochetage - défense impénétrable - défoncer paroi - dépasser ses limites - électricité - enchainement - enquête - entrave - flamme - fumigène - fureur - garde du corps - gaz toxique - givre - grenade - horreur - immobilisation - insaisissable - intouchable - malchance - mobilité - nerf d'acier - parkour - piratage - poison - rafale - régénération - riposte - sacrifice - souffle - sous protection - soutien - tacticien - tireur d’élite

Les dernières icônes :

Les points :

Barbi : 4.png2.png1.png7.png16.png15.png14.png31.png30.png29.png28.png47.png44.png

Ooook (il me manque peut-être un ou deux "o") : 3.png8.png5.png11.png10.png9.png13.png20.png17.png24.png21.png48.png46.png45.png43.png42.png41.png40.png

Budala : 6.png

C@ssidy : 12.png19.png23.png

Telgar : 18.png39.png

Yaoull :22.png

Cheese : 26.png25.png24.png35.png33.png32.png38.png37.png36.png

jbt : 34.png

Bonne chance a tous. ^_^

• Like 7
Posted

aller, je me lance, le principe me plait beaucoup puisque je découvre les jeux de ce type avec les jeux Monolith, cela me faitréfléchir a appréhender ces icones et leurs sens

image.png.6af83d5c165d9635fb0c01bf39b06790.png ambdextrie

image.png.1b45d46d6a907487ae250958ea075263.png enquête

image.png.fd0d28a03ce3d704cb8797fda973fe93.png commandement sbire

image.png.7b4ef4e3e1b66987b058329b9d1a4f72.png horreur

Posted

Pffff.... m'ont l'air bien organisés chez Monolith... ça va donner ce KS...

Bon puisqu'il faut ENCORE vous aider, on va s'y coller hein... nan mais j'te jure...faut tout faire ici !

xD

4.pngAmbidextrie 

3.pngSoutien... ça me fait plus penser à un pot de peinture mais y'a pas peintre.

2.pngCommandement sbire

1.pngHorreur

De rien ;) 

• Haha 2
Posted
il y a 11 minutes, Nicowa a dit :

Sont trop rapides pour moi! ^^ Je vais être obligé de démissionner si je veux gagner...

Ou Hacker le forum et virer tous les comptes des gens xD

• Haha 1
Posted
Il y a 8 heures, c@ssidy a dit :

3.pngSoutien... ça me fait plus penser à un pot de peinture mais y'a pas peintre.

Moi c'était la mallette de médecin mais c'est pas prévu visiblement. 

C'est probablement le symbole le plus abscons jusqu'ici. Ça demanderait bien un redesign pour être universellement compris. 9_9

• Like 1
Posted
il y a 4 minutes, Telgar a dit :

C'est probablement le symbole le plus abscons jusqu'ici.

Alors moi j'ai vu que Batgirl et Batwoman avaient cette compétence mystérieuse, du coup j'ai pensé à soutien mais sans conviction... et sans voir le rapport avec ce symbole.xD

Et je m’interroge encore sur ce qu'il représente, pas en terme de compétence mais simplement d'icône -_- (une boite ? une caisse ? un trousse d'outils de crochetage ?) pas simple quand c'est petit comme ça...

Posted

Le truc qui m'a aiguillé vers Soutien, c'est le dé représenté. Une compétence qui donne un dé et/ou une relance, par élimination je ne voyais que soutien. Mais je suis d'accord que celui-là n'est pas vraiment explicite. O.o

Je vote aussi pour un redesign. :orthoseveres:

Posted

(je m'abstiens de proposer autre chose pour les deux que je pense faux)

Tu devrais peut-être limiter à 1 réponse par personne pour laisser une chance à tout le monde.

• Like 1