Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 2 minutes, Ooook a dit :

(je m'abstiens de proposer autre chose pour les deux que je pense faux)

Tu devrais peut-être limiter à 1 réponse par personne pour laisser une chance à tout le monde.

exact ! bonne idée

Posted

Bon j'ai pas tout compris au truc, ni trop comment ça fonctionne, mais je me lance :w00t:

8.png7.png6.png5.png

Parkour / Tireur d'élite / Immobilisation / Electricité

Posted
il y a 52 minutes, jbt a dit :

pikachu ?

Je tente quand même.... de mettre autre chose

Si on a le droit d'étendre la sélection, puisque tu as déja le dernier, je propose

8.png7.png6.png

Inspecteur Gadget / Kim Jung Un / Le Coyotte :w00t:

• Haha 3
Posted
il y a 12 minutes, SentMa a dit :

Aller, la suite demain,

va falloir empêcher Barbi de continuer a cumuler les points. ;)

si tout se passe bien, je suis enfermé dans mon labo a faire des essais demain ! vous etes tranquilles, sinon, comme @Ooook le proposait, si je passe devant le PC, ce sera pour une seule réponse

Posted

Cool ce concours, ça permet d'aller lire la différence entre Entrave et Immobilisation.

Par contre, je ne trouve pas coup sournois dans les règles bêta. C'est attaque sournoise qui a été renommé, je suppose ?

Posted
il y a 2 minutes, Telgar a dit :

@Barbi, tu ne devais pas faire un tour ailleurs ? :D

tu veux que je te parle des performances des TNT/DHL et autre qui devait me livrer mes matieres premieres ?

Il leur manque clairement un ou deux compétences, ou ont loupé un sacré jet de dés :)

PS: encore plus HS, un collegue hier a trouvé sur ebay le contenu d'une pallette "perdue" il y a 6 mois ...O.o

• Confused 1
Posted
Il y a 4 heures, Barbi a dit :

@Ooook, on n'avait pas dit un seul pour laisser tout le monde jouer ?  je n'aurais pas dis mieux :)

Une seule réponse par jour, oui, pas une seule réponse en tout (?).o.O