Jump to content
SentMa

Compendium 2FR : Etape 2.

Recommended Posts

J'abonde à mon tour dans le sens de la majorité pour féliciter et remercier "tutti et quanti" pour cette initiative, sa simplicité et le travail que cela a demandé. Merci à Monolith et la communauté de The Overlord.

• Like 3

il y a 28 minutes, modeste & génial a dit :

Bonjour,

Je me réveille carrément tard mais je souhaiterai savoir comment avoir le compendium 2 en sachant que je n'étais pas inscrit avant le 16 janvier... :/

As-tu essayé ça ?

Le 24/01/2018 à 15:10, SentMa a dit :

tu vas sur https://www.fluentpm.com/

ensuite, tu te crées un compte avec le mail que tu utilises ici-même et tu auras ce qu'il te faut pour ton exemplaire.

Pleins de scénarios, un article de Fred, des petites nouvelles très sympas, des articles sur la création de figurines et la peinture (bon, pour moi, handicapé du coté artistique, ces deux derniers points tiennent plus de la magie que d'autre chose... ).

Une mention pour la nouvelle de @Not Quite Dead, qui incite fortement à faire un scénario pour mettre en scène la fille

Révélation

de Conan

:fascination:

Edited by Arzok
  • Like 6
  • Thanks 1

Normalement après t'être logué avec le même mail que celui utilisé sur ce forum tu devrais avoir une "tuile" TheOverlord compendium T2 FR et en cliquant dessus soit pouvoir payer tes frais de port, soit voir dans le "summary" de cette même tuile que c'est tout bon ;)

Après comme tu t'es inscris le 16 et que le mail a été envoyé le 22 ça devrait fonctionner, mais je ne connais pas bien le fonctionnement de Fluent... ni si il fallait que ton adresse soit préchargée dans leur base de donnée pour savoir quoi te proposer (ce qui me semblerait cependant logique). Et dans ce cas la liste a peut être été fournie une semaine avant le lancement soit juste avant ton inscription. Mais là, encore une fois : je suppute grave :) 

On peut tenter une invocation ! 

:wizard:

@SentMa ?

@Djimne ?

il y a 34 minutes, modeste & génial a dit :

J'avais un compte sur fluent.

Fait étrange, j'ai l’impression que ma demande n'a pas été prise en compte.

Comment je peux savoir si c'est bien passé?

Merci d'avance!

Je viens de remarquer que tu t'es inscrit aujourd'hui ! Donc je pense que c'est fichu car comme le dit @c@ssidy les mails ont été envoyés le 22 janvier à tous ceux qui étaient inscrits avant le 16 janvier. C'est pour ça que fluent n'arrive pas à t'identifier. Désolé. 

• Like 1

il y a 10 minutes, Pipire a dit :

Je viens de remarquer que tu t'es inscrit aujourd'hui !

Ah oui j'avais mal interprété sa mention à la date du 16 :/

Effectivement c'est donc logique.

Cependant il est peut être possible de l'ajouter a posteriori dans Fluent, mais ça seul le gardien des clés du Fofo pourra le confirmer ;) 

Il y a 1 heure, modeste & génial a dit :

J'avais un compte sur fluent.

Fait étrange, j'ai l’impression que ma demande n'a pas été prise en compte.

Comment je peux savoir si c'est bien passé?

Merci d'avance!

Au fait ça aurait été possible si tu t'étais inscrit le 16 puisqu'on a fourni les adresses des membres le 20 .... Sauf que comme tu t'es inscrit aujourd'hui, je suis désolée mais tu ne peux pas commander le tome 2 :)

• Like 1

il y a 19 minutes, Michael Godichaux a dit :

bonjour je suis sur fluent avec la meme adresse que sur ce forum et celle que j'ai utilise pour le premier compendium ou mythic battle pantheon et je retrouve pas le compendium 2 comment faire?

Si l'adresse de ton compte fluent est bien là même que celle que tu utilise sur le forum tu devrais trouver le compendium 2fr sur ce lien : 

https://www.fluentpm.com/

il y a 25 minutes, Michael Godichaux a dit :

bonjour je suis sur fluent avec la meme adresse que sur ce forum et celle que j'ai utilise pour le premier compendium ou mythic battle pantheon et je retrouve pas le compendium 2 comment faire?

Je vois que ton inscription date d'aujourd'hui, tu es donc dans le même cas que notre ami "Modeste et génial" ci-dessus.

Il semble que la commande ne soit possible, pour le moment, que pour les personnes qui avaient un compte sur ce forum avant le 20 janvier.

Donc sauf si tu as un autre compte sur le forum, je ne vois pas comment tu as pu recevoir le mail O.o

• Like 2

Donc si je comprends bien le seul moyen d'avoir le compendium 2 était d'avoir un compte sur le forum The Overlord avant une date précise...

Et donc là c'est mort...

Bon ben ça fera les affaires du marché noir tout ça...

Je suis assez déçu...

:/

Si il en reste on essaiera d en fournir à ceux qui n en ont pas eu.

On doit juste donner la priorité à ceux qui se sont inscrits dans les temps.

Au pire du pire si nous n en avions pas tiré suffisamment nous ferions un retirage.

• Like 5

il y a une heure, modeste & génial a dit :

C'est pour limiter ce genre de chose, et permettre à un maximum de l'avoir, que la commande est limitée à un exemplaire par personne :)

• Like 5

Il y a 1 heure, modeste & génial a dit :

Donc si je comprends bien le seul moyen d'avoir le compendium 2 était d'avoir un compte sur le forum The Overlord avant une date précise...

Et donc là c'est mort...

Je suis assez déçu...

:/

On peut comprendre ta déception mais en même temps, il faut des règles et des limites. Il ne faut pas oublier que Monolith nous offre l'impression de ce Compendium... ils sont bien obligés de mettre des limites, et je suis sûr que s'il y a assez de demandes des retardataires, il y aura un retirage.

• Like 1

J'ai réceptionné l'ouvrage aujourd'hui, et c'est de la super qualité ! 

Le papier est très épais, l'impression est nickel. 

Merci à tout ceux qui ont participé à ce compendium, c'est de la bombe :) 

• Like 5

il y a une heure, Not Quite Dead a dit :

Est-ce qu'à terme, il est prévu que les scénarii du second tome soient dispo sur le forum, comme c'est le cas pour le premier tome?

Oui c'est prévu :)

• Thanks 1

il y a 9 minutes, modeste & génial a dit :

Sauf que là, elle est limité à moins d'un exemplaire par personne dans le cas présent.

Bah non, toutes les personnes qui étaient inscrites dans la période prévue ont la possibilité de l'obtenir.

De plus, il y a eu un rab d'1 ou 2 jours je crois.

• Like 2