Aller au contenu

Compendium 2FR : Etape 2.


Messages recommandés

Même chose, j'avais consulté brièvement mon compte il y a qqs jours et je n'avais pas vu les frais.

 

Ca me fait penser à Electronic Arts et son Origin avec les paiements se font en Suisse.

(pas de critique, juste la seule comparaison qui me soit venue en tête pour avoir des frais sur une transaction en Euro :D )

Modifié par Argone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, NURTHOR a dit :

 

@Fred Henry faut vendre plus cher les prochains Compendiums :fascination:

C'est pas Fred qui fixe le prix c'est nous -_- Enfin c'est plutôt la poste en l'occurrence vu qu'on ne vous vend pas les compendiums, on vous demande de payer juste les frais de port ... 

 

Et sinon j'ai récupéré moi aussi mon exemplaire, et j'en suis bien contente :w00t:

Et j'en profite d'ailleurs pour remercier à nouveau tout particulièrement les auteurs, relecteurs et testeurs des scénarios de m'avoir supportée, moi et mes exigences, mes retards, mes absences, mes corrections à la limite du chipotage et mes contraintes. Merci de m'avoir écoutée et aidée pour la confection de cet ouvrage. Et merci aux auteurs des nouvelles et articles d'avoir mis leur talent à notre service. 

Et puis merci à mes parents et .. heu ... :D

 

Djimne qui se sent comme si elle avait gagné un Oscar 

  • J'aime 13
  • Haha 1
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, troumad a dit :

Pour ma part,, rien... Aucune trace d'un paiement quelconque, ni aucune arrivée du Compendium 2FR.

Pour le paiement c'est étrange mais ça dépend peut être du moment où tu l'as commandé sur fluent... 

Pour la réception c'est normal, pour l'instant ceux qui l'ont reçu sont les auteurs et testeurs ayant participé à sa création et à qui nous l'avons fait envoyer directement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Argone a dit :

Même chose, j'avais consulté brièvement mon compte il y a qqs jours et je n'avais pas vu les frais.

 

Ca me fait penser à Electronic Arts et son Origin avec les paiements se font en Suisse.

(pas de critique, juste la seule comparaison qui me soit venue en tête pour avoir des frais sur une transaction en Euro :D )

J'ai eu la même chose récemment avec Timberland. 

Paiement en CB => frais car paiement hors Europe (eux aussi sont en Suisse). :(

Paiement depuis PayPal => pas de frais.

Depuis j'ai changé de banque, et j'ai pas eu de frais pour le compendium 2. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, troumad a dit :

Pour ma part,, rien... Aucune trace d'un paiement quelconque, ni aucune arrivée du Compendium 2FR.

Ton paiement est bien validé,

quand au livret, on clôture les paiements demain (mercredi) et on file les listes d’envoi a Philibert dans la foulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux-ce qui voudraient voir de quoi il en retourne le temsp qu'ils reçoivent le leur :

 

https://rafpark.wordpress.com/2018/01/29/compendium-ii-the-overlord/

 

Franchement je dis encore bravo pour le taf accompli !!! Superbe ouvrage que j'ai attaqué dès réception hier soir . Un vrai gamin devant la boite au lettre hier soir .. devant ma fille dépitée :P

  • J'aime 7
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que rien ne vous y oblige, mais simplement j'espère que vous étudierez bien les possibilités d'un petit reprint de ce compendium 2.

J'ai un copain du club qui est vraiment déçu de l'avoir loupé.

D'ailleurs il m'a lancé une malédiction pour ne pas lui avoir dit à temps de venir s'inscrire, je vous raconte pas, la colère d'Anu à coté c'est un vague juron haddockesque. :blue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, timbur a dit :

j'espère que vous étudierez bien les possibilités d'un petit reprint de ce compendium 2.

 

J'espère que les retardataires étudient la possibilité de lire les messages précédents 9_9

 

Le 28/01/2018 à 18:39, Fred Henry a dit :

Si il en reste on essaiera d en fournir à ceux qui n en ont pas eu.

On doit juste donner la priorité à ceux qui se sont inscrits dans les temps.

Au pire du pire si nous n en avions pas tiré suffisamment nous ferions un retirage.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité