Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, c@ssidy a dit :

Bonjour, s'il vous plait, merci !

Pas de souci par chez moi.

Ah mais en fait y'avait pas de soucis.....enfin si, le soucis c'était nous pas le système :)

• J'aime 1
Posté(e)

Je me joins aux copains pour remercier toute l'équipe pour cette initiative et la mise en place de la plateforme (simple, efficace et fonctionnelle). Bravo à vous !!!

• J'aime 2
  • Merci 2
Posté(e)

Merci à tous, super initiative.

Par contre, sur Fluent, une fois connecté je clique sur "Compendium 2", et ça reboucle sur la page de connexion.
Impossible de rester connecté et donc de passer au paiement... :-/
Quelqu'un a eu ce problème ?

Posté(e)

Done.

Merci à ceux qui ont écrit et testé les scénars ;

Merci à Monolith de réaliser et payer l'impression ;

Et Merci à toute l'équipe qui a mis tout ça en place !

• J'aime 4
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Martin Silenus a dit :

Merci à tous, super initiative.

Par contre, sur Fluent, une fois connecté je clique sur "Compendium 2", et ça reboucle sur la page de connexion.
Impossible de rester connecté et donc de passer au paiement... :-/
Quelqu'un a eu ce problème ?

Pareil :(

Posté(e) (modifié)

Je n'ai rien reçu :blue: et je ne vois rien dans mes spams

Oups en fait je m'étais trompé d'adresse mail.

Par contre j'ai la même erreur de Martin Silenus, une fois connecté je clique sur "Compendium 2", et ça reboucle sur la page de connexion ...

Modifié par booh
Posté(e) (modifié)

Apparemment, y en a qui n'ont pas fait le lien avec le fait qu'il fallait être inscrit pour pouvoir participer à cette achat :D 

Modifié par Argone
Posté(e)

Salut

Et bien pour ma part il semble que fluent déconne... Je reste coincé à l’étape ou il faut sélectionner la quantité qui est de 1 part défaut et aucun frais de port ne s'affiche ni la possibilité d'actualiser, il n'y a pas de bouton ACTUALISER :

Calculateur de pledge pour TheOverlord Compendium T2 FR

Choisissez les récompenses que vous voulez pour obtenir le montant total de votre contribution. Sélectionnez la quantité d'un article puis cliquez sur son bouton "ACTUALISER". Vous trouverez le total hors frais de port en bas de l'écran.

je ne parviens pas à franchir l'étape suivante...

suis je le seul dans cette situation ?

Merci

Posté(e)

Ca y est, commandé !

Encore une fois, et comme pour le premier, je tiens ici à remercier la communauté, SentMa, Dimne, Doucefeuille, Foussa et tous ceux qui gèrent ce site, ainsi que Monolith pour un super suivi du jeu.

Je ne suis que "consommateur" ici, n'ayant ni le temps ni les compétences nécessaires, mais je voulais vous dire à tous bravo, changez rien vous êtes parfaits !

Et surtout, l'ambiance ne change pas ici: toujours de la bonne humeur et pas de râleurs, et ça, c'est irremplaçable !

Je vous bises !!

• J'aime 3
  • Merci 2
Posté(e)

Merci à Monolith et encore plus à l'équipe des courageux qui vont faire les envois ! :dwarf:

Que Mitra vous donne la force et surtout n'oubliez pas :

<<Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort>> :sorcerer:

Posté(e)
Il y a 1 heure, FunkyB0y a dit :

Salut

Et bien pour ma part il semble que fluent déconne... Je reste coincé à l’étape ou il faut sélectionner la quantité qui est de 1 part défaut et aucun frais de port ne s'affiche ni la possibilité d'actualiser, il n'y a pas de bouton ACTUALISER :

Calculateur de pledge pour TheOverlord Compendium T2 FR

Choisissez les récompenses que vous voulez pour obtenir le montant total de votre contribution. Sélectionnez la quantité d'un article puis cliquez sur son bouton "ACTUALISER". Vous trouverez le total hors frais de port en bas de l'écran.

je ne parviens pas à franchir l'étape suivante...

suis je le seul dans cette situation ?

Merci

Est ce que tu t'y es connecté avec les identifiants de The Overlord ?