Ultranitrose 1 Report post Posted February 20, 2018 Bien reçu également. Très qualitatif. Bravo à l'équipe. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guiz 131 Report post Posted February 20, 2018 Tout pareil que les autres ! Merci aux team OL et Monolith 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bunderSnatch 48 Report post Posted February 20, 2018 Reçu hier ! Superbe ! Merci à l'équipe ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
clemich 41 Report post Posted February 20, 2018 Bien reçu hier aussi. Je n'ai pas encore eu le temps de faire plus que feuilleter, mais ça suffit pour se rendre compte de la qualité de l'ouvrage! Merci encore à toute l'équipe qui a rendu ça possible^^ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
JiPéPéX 8 Report post Posted February 20, 2018 En un mot: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ciril 1 Report post Posted February 20, 2018 Reçu ce matin, de la boule !!! merci à toute l'équipe ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Corwin 169 Report post Posted February 20, 2018 Compendium reçu hier également. Juste feuilleté pour le moment, mais le sommaire est vraiment alléchant. Encore merci à tous les intervenants ! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
khonan 279 Report post Posted February 20, 2018 C'était quoi la surprise ? j'ai loupé un truc en jetant l'emballage ? 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Darkomen 217 Report post Posted February 20, 2018 raaah toujours rien dans ma boite aux lettres! misère et putréfaction! Quote Share this post Link to post Share on other sites
allard92 2 Report post Posted February 20, 2018 Bonjour Compendium reçu aujourd'hui. Super boulot par contre le postier a fait un boulot de sagouin et mon compendium est tout plié. Savez vous s'il est possible d'en avoir un autre exemplaire même en payant les fdp 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 7,640 Report post Posted February 20, 2018 Je m'occuperais du SAV une fois les réceptions achevées. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Blackrad 99 Report post Posted February 20, 2018 bien reçu Merci à Monolith ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foussa 6,747 Report post Posted February 20, 2018 'tain le sagouin de postier ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gojira666 40 Report post Posted February 20, 2018 Un super grand merci de fou!!!!! Vous êtes juste géniaux!!!! Merci Monolith, merci la team TO et merci à tous ceux qui ont contribué à ce compendium!!!! You guys rock!!! Juste magnifique! Et les petits plus à la fin!... Vous êtes juste géniaux 2 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morphesys 4 Report post Posted February 20, 2018 Un grand merci à tous ceux qui ont fait de ce compendium une réalité(au précédent aussi ), à ceux qui ont participé aux scénarios, à l'équipe de The overlord, à l'équipe de Monolith et à toi Fred sans qui ce jeu n'existerait pas. Encore merci pour ce cadeau. Longue vie à la communauté. et merci à mon postier de ne pas être un sagouin. 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
leclercemj 3 Report post Posted February 20, 2018 Merci à l'équipe ... Compendium bien reçu. 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
allard92 2 Report post Posted February 20, 2018 Cool pour le sav j'attends donc sagement Quote Share this post Link to post Share on other sites
gaenos 13 Report post Posted February 20, 2018 compendium a la maison !! juste un grand merci a tous pour le travail accompli !! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pad 84 Report post Posted February 20, 2018 Reçut hier, devoré ce soir ! Merci Monolith et la communauté ! C'est génial ! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
moste95 26 Report post Posted February 20, 2018 Superbe item, bien recu ce jour, un grand merci. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
genesteal28 457 Report post Posted February 21, 2018 Reçu ce matin ! En parfait état et...vraiment TRES beau boulot ! Merci à tous ceux qui ont participé à ce projet (T.O, Monolith et les divers auteurs !) 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hillgard 4 Report post Posted February 21, 2018 Bien reçu en Belgique ;-) Merci pour le travail ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nalzur 74 Report post Posted February 21, 2018 Bien reçu également. Il est beau, il est doux, il sent bon le Thog à la menthe, bref, encore une sacré réussite ! J'ai à peine pris le temps de le feuilleter, mais le contenu a l'air assez dingue, j'ai franchement hâte de commencer à jouer la campagne. Un grand MERCI ! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
titolag 370 Report post Posted February 21, 2018 moi je boude j'ai rien reçu... Quote Share this post Link to post Share on other sites
titolag 370 Report post Posted February 21, 2018 Bon ok je viens de le recevoir je déboude... Merci Merci et merci... 1 2 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites