Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Biohazard a dit :

Vu ce matin sur facebook, un post de Fred Henri :

"Pour ceux qui regrettent l'absence de Talia, Spoiler et Ventriloque, un exemplaire d'une de ces 3 figurines sera offerte en exclusivité aux trois personnes qui posteront sur the-overlord.com d'ici ce soir la plus belle photo d'eux en costume d'un de ces trois vilains"

 

Bon OK voilà voilà... Elle date un peu et j'ai un peu changé mais il est pas trop mal mon déguisement du Ventriloque non ? ^_^

tatayet.thumb.jpg.f99a148a8030bbc13fce8a25aa814eee.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 7
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Je m'excuse d'avance si mon message n'est pas sur le bon topic mais je découvre à peine le site :)

 

Voilà, je viens de découvrir aujourd'hui même le projet Kickstarter sur Batman : Gotham Chronicles. Étant encore un novice sur cette plateforme, je lis la page qui y est consacré et décide, après réflexion, de me prendre la version "All-in-one Pledge". Seulement, qu'elle ne fût pas ma déception quand je découvrit que la campagne c'était terminée hier soir et qu'il n'y avait plus de moyen de paiement affiché.

 

De ce fait, n'y a-t-il plus aucun moyen pour moi de me procurer ce jeu de plateau ? Ou une autre période de financement est-elle à prévoir dans le futur ?

 

D'avance merci pour votre réponse.

 

Et encore bravo à Monolith pour votre super projet ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hornak a dit :

Il te faut attendre le pledge manager qui devrait ouvrir dans quelques semaines. Tu pourras à ce moment-là pledger. Tiens toi régulièrement au courant pour être certain de ne pas passer à côté.

 

Salut Hornak ! :)

 

Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse très rapide !

 

Je m'excuse d'avance pour mes questions mais je suis encore un novice dans ce domaine. :)

  1. Connaîtrais-tu la date exacte et le lieu d'ouverture de ce "pledge manager" ? De plus, qu'est-ce que c'est concrètement ?
  2. Je suppose que "Pledger" désigne le fait de choisir ce que je veux dans mes boîtes de jeu ? o.O
  3. Les infos pour ne pas passer à côté seront sur ce site ou autre part ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je ne suis pas sur de la date mais c'est dans un mois environ.Il y aura un update sur la page kickstarter avec le lien du site de pledge manager et les modalités à suivre.

 

En gros ça prend la forme d'une boutique en ligne, tu es crédité de la somme que tu as engagé pendant le KS, tu prends ce que tu veux sur ce simili shop, boite de base, add on, all in etc...

 

Ça calcule le total de tes achats + frais de port - ce que tu as déjà payé au KS et tu règles le reliquat. Le pledge manager reste ouvert un mois pendant lequel tu peux continuer d'ajouter des trucs.

 

En plus de la page KS les infos seront dispo ici aussi bien sur :)

Modifié par Anathematique
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Anathematique a dit :

Salut, alors je ne suis pas sur de la date mais c'est dans un mois environ.Il y aura un update sur la page kickstarter avec le lien du site de pledge manager et les modalités à suivre.

 

En gros ça prend la forme d'une boutique en ligne, tu es crédité de la somme que tu as engagé pendant le KS, tu prends ce que tu veux sur ce simili shop, boite de base, add on, all in etc...

 

Ça calcule le total de tes achats + frais de port - ce que tu as déjà payé au KS et tu règles le reliquat. Le pledge manager reste ouvert un mois pendant lequel tu peux continuer d'ajouter des trucs.

 

En plus de la page KS les infos seront dispo ici aussi bien sur :)

 

Merci pour ta réponse Anathematique ! :)

 

Donc si je comprends bien, la somme investi sur le Kickstarter pendant la campagne du 27/02 au 31/03 n'était en sorte qu'une "avance" pour le paiement final ? Ce n'est donc pas un problème si je n'ai pas pu investir un montant hier ?

 

Et quand tu parles d'une update sur la page KS, tu parles de cette page en particulier ? 

 

 

Sinon, de quelle façon puis-je avoir des notifications à ce sujet ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait être prélevé cette semaine. Le pledge manager permet d'ajouter des "produits", de payer les frais de port et de donner ton adresse pour la livraison. 

Il permet également a des personnes ayant loupé la campagne d'acheter le jeu. Tu auras les informations sur ce forum, sur la page kickstarter, sur le forum tric trac (voire même dans les actualités) ou sur les différents comptes de Monolith sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook ou Instagram)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ! xD

 

Ouf ! Dans ce cas, ma véritable dernière chance d'avoir ce jeu de plateau, sans avoir participé préalablement à la campagne KS, est d'aller sur le Pledge Manager quand il sera ouvert, c'est bien cela ? Les Stretch Goals seront également compris si je compris le Pledge All in one ?

 

Ce sera mes dernières questions, après j'arrête de vous embêter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, darkmaul174 a dit :

Et il y a une raison particulière pour qu'ils ne soient pas présent lors du Pledge Manager ? Je ne les voient même pas sur la page KS xD

C'est parce qu'ils sont timides -_-

 

Révélation

Non en vrai, on ne les a pas eu et c'est toujours un scandale !!! 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djimne a dit :

C'est parce qu'ils sont timides -_-

 

  Masquer le contenu

Non en vrai, on ne les a pas eu et c'est toujours un scandale !!! 

 

 

AH ! On ne peut tout avoir dans la vie xD

Surtout que le reste du contenu est juste énorme :w00t:

On a vraiment de la chance qu'un jeu pareil sorte sur l'univers de Batman :w00t:

 

Donc pour être sûr et certain (je sais que je suis saoulant avec ma question 9_9),  mais je pourrais bien me prendre le All in one quand le Pledge Manager sera ouvert, même si j'ai loupé la campagne KS qui c'est terminé hier (aucune participation, même 1euros) ? Vous pouvez me répondre par oui ou par non, pas besoin d'extrapoler :)

 

Modifié par darkmaul174
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le_Lapin a dit :

 

Je n'aime pas non plus le principe, mais d'un autre coté, il faut bien reconnaitre que c'est un moyen assez efficace de pousser à prendre un pledge plutôt que d'attendre avec son dollar de mise.

Dans le cadre de Mythic Games, dont c'était le premier KS en solo (Donc faut convaincre) et compte tenu de leur marketing assez agressif (sans jugement derrière ce terme, hein) c'est un choix qui me semble assez logique et pertinent. (Par rapport à leur communication, hein, bien sur)

La même pour Monolith m'aurait semblé assez étonnante, ça ne correspond (amha) pas à leur vision des campagnes KS.

 

Quand on voit le résultat de JoA et celui de Batman, et malgré la qualité de Léo comme animateur de ks et la qualité des figurines de JoA (qui m'auraient fait craquer si j'avais eu l'argent et la place pour les ranger), je me dis que l'approche de Fred et de Monolith où on sait ce qu'on va payer, pour quoi et le tout en étant raisonnable, me semble bien pertinente, même si guère excitante.

 

Quant à la discussion qui a suivi, sur les complétistes: c'est pénible les goodies qu'on rate car vendus qu'à un moment ou un endroit. L'approche de Repos prod qui les vend sur sa boutique, parfois plusieurs mois après est bien plus satisfaisante que de devoir engraisser un spéculateur. Et ça donne une bien meilleure image de la boîte qui produit le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que certains trouve scandaleux qu'on puisse faire des late pledge, je me dis que le "goodie" unique doit permettre à certains de compenser pour d'autres choses...

xD

 

il y a 15 minutes, Adrienhb a dit :

 

Quand on voit le résultat de JoA et celui de Batman, et malgré la qualité de Léo comme animateur de ks et la qualité des figurines de JoA (qui m'auraient fait craquer si j'avais eu l'argent et la place pour les ranger), je me dis que l'approche de Fred et de Monolith où on sait ce qu'on va payer, pour quoi et le tout en étant raisonnable, me semble bien pertinente, même si guère excitante.

 

Je mettrais un gros bémol sur ce sujet.

JoA souffre de trois "défauts" par rapport à GCC :

- Son échelle : le 15mm vend bien moins que le 32mm, ça a du rebuter pas mal d'acheteurs

- Premier KS. Même si MG a déjà fournis MB:P, c'était en partenariat avec Monolith. D'ailleurs, la confusion a souvent été faite, au point que ce soit pour beaucoup un KS Monolith et pas un KS MG + Monolith. Du coup, JoA est largement vu comme un premier KS.

- Son thème : la guerre de Cent Ans, c'est nettement moins porteur que le super slip. Le partie pris mis fiction/mi historique a pu en plus donner un aspect "cul entre deux chaises" qui 'a pas facilité les choses.

 

Alors, entendons nous bien : je ne critique pas le produit JoA en évoquant tout ça, hein. J'ai pledgé sur le projet, qui me plait bien par son thème et par son échelle (et par son approche boite à outils, surtout). Mais j'ai conscience que ce qui m'a plus a été un gros frein pour pas mal de gens.

Là ou je trouve l'échelle très bien vue et adaptée, beaucoup n'ont vu qu'un produit "non réutilisable pour leurs jeux habituels". Ca aurait été la même logique avec un Batman en 15mm, j'imagine...

(Mais punaise, un Conan Jusrtice League en 15mm avec des immeubles à se balancer à la gueule, ça serait trop top ! :w00t:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité