Aller au contenu
SentMa

Quelles extensions pour le Ks de 2019 ?

Le choix des extensions:  

332 membres ont voté

1. 1. Extension :

• L'Hyperborée (encore le Nord ;) )
    • Les Royaumes Hyboriens: la Némédie (pseudo St Empire Romain Germanique), Koth (pseudo Hittites version moyen âge (?!!) ou Ophir (pseudo Italie)
    • Turan: pour jouer ces chers Turaniens (pseudo Perses) ou des maraudeurs Zuagir pillant les caravanes, découvrir des cités perdues dans le désert
    • L'est mystérieux: Vendhya (pseudo Inde), Kosala (Inde toujours), ou le Ghulistan avec un esprit d'aventures orientales.
    • Les Royaumes Noirs: Kush, Darfar, Punt, etc...
    • Les Pictes et leur territoire sauvage.
    • Thème orienté voleur: Environnements urbains quartiers labyrinthiques, alliés improbables et douteux associés, des officiels corrompus, des gardes sur le qui-vive, etc...
    • Thème orienté pirate: Atmosphère de flibuste et de cap et d'épée.
    • Et bien sûr, l'Aquilonie: pseudo France/Angleterre médiévale qui pourrait faire une extension à elle-seule, le tout dans une ambiance médiévale et arthurienne. Le meilleur choix, sans aucun doute !
    • Les clous rouges, même si ça n'intérresse que Grego.

Messages recommandés

Pour le prochain Ks dédié a Conan, nous avons décidés de faire participer la communauté au choix et cela a travers un sondage. :sorcerer:

Et si jamais vous hésitez : Merci de choisir l'Aquilonie. :monstre:

• J'aime 1
  • Haha 5
  • Merci 3

Mdr, y en a du monde qui a voté pour l'Aquilonie dit donc :D 

Sinon, j'ai voté pour les Royaumes Noirs, car je pense que c'est juste évident, et que ça me fait rêver en terme de jeu. 

Et oui, j'ai voté pour l'Aquilonie, mais ça c'est parce que j'hésite.

• J'aime 1

à l’instant, Popoff a dit :

(j'ai l'impression que l'Aquilonian Powa a frappé sévère)

Oui, ça fait plaisir une telle mobilisation (un tiers des inscrits déjà !) pour mon chouchou, merci.

#coeursaveclesdoigts

• Haha 2

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Oui, ça fait plaisir une telle mobilisation (un tiers des inscrits déjà !) pour mon chouchou, merci.

#coeursaveclesdoigts

Oui, c'est fou ! Sont trop mignons !

(bon par contre, fait en sorte que les votes ne dépassent pas le nombre des inscrits, ça risque de devenir trop voyant ;)  )

• Haha 2

Fait aussi et j'ai voté pour 5 propositions (dont l'Aquilonie bien sûr :P) Je ne voudrais pas que @SentMa me chasse du forum ;) (humour je précise parce qu'avec les temps qui courent...)

• Triste 1
  • Haha 1

Royaumes noirs, les voleurs pour ma part et...Aquilonie comme offrande au maîîîître des lieux et que de toute façon c'est truqué ^_^ (il compte pour combien de centaines ton vote  @SentMa ?)

Modifié par c@ssidy

Aquilonie et Royaumes Noirs pour moi, mais on en a déjà parlé vendredi :p.

Curieux de voir le résultat côté EN si tu as fait le même, car le chauvinisme/proximité culturelle a peut-être un effet sur le résultat (bien que vu l'avance, on voit clairement l'intérêt quand même :D)

• J'aime 1

L'Aquilonie, on a déjà tout en main pour la faire (soldats, héros...)

Mais les royaumes noirs, on n'a pas de figurines (lanciers noirs...). Alors je vote pour eux !

• J'aime 2

Pareil, l'Aquilonie ne me branche pas plus que ça (et puis j'ai du mal à imaginer Conan dans une armure de plaques).

J'ai aussi voté pour plus d'exotisme : Turan, Kosala, Kush, et plutôt thématique infiltration.

• J'aime 1

Gros succès pour l'Aquilonie. Le choix est dur en tous cas.

Je regrette un peu de ne rien voir autour des Clous Rouges mais si ça n'inspire que moi, forcément.

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 6 minutes, Grego a dit :

Je regrette un peu de ne rien voir autour des Clous Rouges mais si ça n'inspire que moi, forcément.

Ajouté. ;)