Jump to content
batman

Comment mettre la main sur les extensions ?

Recommended Posts

Coucou,

J'ai pris un King Pledge pendant la campagne originale et le livre de Set avec les figurines en plus lors de la récente campagne sur Kickstarter.

Il est impossible par contre de mettre la main sur les 3 extensions ici aux USA. Des pointeurs/distributeurs ?

Bisous,

il y a 15 minutes, batman a dit :

Et en plus y'aura pas les exclusifs Kickstarter qui sont dans les extensions :(. Tant pis !

euh, y'a rien de KSE dans les extensions ... celles vendues en retail sont les mêmes que celles proposées pendant la campagne ... 

Il y a 2 heures, batman a dit :

Coucou,

J'ai pris un King Pledge pendant la campagne originale et le livre de Set avec les figurines en plus lors de la récente campagne sur Kickstarter.

Il est impossible par contre de mettre la main sur les 3 extensions ici aux USA. Des pointeurs/distributeurs ?

Bisous,

Tu n'as pas du beaucoup chercher... à part Khitai (qui n'est pas encore sortie), elles sont sur Amazon, Minature Market, Funagain...

J'avais complétement loupé la sortie de Khitai en boutique.

@SentMa Un site "marketing" pour Monolith pour avoir ce genre d'annonce (en plus de présentation des diverses extensions) serait vraiment top. (J'enfonce surement une porte ouverte)

Je peux déjà proposer une rubrique achat/vente d'occasion sur le forum.

Après, si vous décidez de proposer un topic regroupant les bons plans...

• Like 1

Il y a 22 heures, Darktroller a dit :

Pour les parisiens, on trouve les trois extensions en boutiques chez Starplayer.

Il y a 14 heures, NURTHOR a dit :

On trouve, encore, les 3 extensions aux Contrées du Jeu de Grenoble avec vente possible par internet! :ambidextre:

http://www.lescontreesdujeu.fr

Ça lui fera un peu loin, non?

• Haha 1

15 hours ago, batman said:

Effectivement, les deux boites ont du partir entre temps ^^. Mais c'est MiniatureMarket a toute les extensions. J'ai deja commandé chez eux, et ya rien a redire.

Il y a 9 heures, SentMa a dit :

Ça lui fera un peu loin, non?

Tu m'en veux SentMa? :retour:

Je donne juste une info qui indique que ces extensions sont, encore, disponibles sur Grenoble.:tir_elite:

Paris est à porté d'Internet, non? Les frais de port seront raisonnables pour se faire livrer par courrier les extensions!:ambidextre:

Edited by NURTHOR

Paris est bien à portée d'Internet de San Francisco, mais malheureusement les jeux ne se téléchargent pas. Il faut les envoyer de façon physique et non digitalisée. Donc le prix des frais de port est peut-être raisonnable pour un trajet Paris-SF, mais je pense que c'était pas la question de @batman, qui les cherchait plutôt à proximité de chez lui pour pas doubler le prix du jeu.

10 hours ago, Ellou said:

Paris est bien à portée d'Internet de San Francisco, mais malheureusement les jeux ne se téléchargent pas. Il faut les envoyer de façon physique et non digitalisée. Donc le prix des frais de port est peut-être raisonnable pour un trajet Paris-SF, mais je pense que c'était pas la question de @batman, qui les cherchait plutôt à proximité de chez lui pour pas doubler le prix du jeu.

Je n'ai pas trouvé Khitai mais apparemment il n'est pas sorti en retail encore aux USA ; J'ai Nordheim et économise pour Stygia.