Jump to content
SentMa

La garde de nuit

Recommended Posts

Je croise ce topic au hasard de mes balades nocturnes, c'est encore d'actualité ? 😁

Je file, jai un pote à initier au jeu Ashes demain, j'en profiterai pour faire un petit post la dessus tiens 🙃

Gutte Nacht !!

• I'm Batman! 1

P'tit coucou aux nuiteux de TO ! Je rentre de ma journée de boulot qui s'est poursuivie sur une sortie entre collègues où on s'est déchaîné au Laser Games. Je me suis pris une belle gamelle comme ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas pris une :D  Chuis bien démonté et fatigué mais content ! Allez zou, je file faire dodo... mais je traîne encore un peu sur le forum avant.

• Like 3
  • Care Bears 3

il y a une heure, Nicowa a dit :

Putain! Enfin la relève! C'est pas comme si ça faisait 2 mois que j'attendais! J'ai même plus à boire!

tournée d’hypocrace pour fêter ça, où est ta corne?

arf, si tu veux, au tonneau ça passe aussi...

Edited by Barbi

Drelinnn.....Drelinnn.....

Dormez bien bonnes gens !

Plus rien à manger au self, ici. heureusement que j'avais prévu une assiette ce midi. sympa les collègues... -_-

(punaise c'est long ce soir... Et ça n'a pas l'air de vouloir se finir.... vais me faire les vidéos de jdr de Croc & Co)

• Like 1

Je viens de me faire les 2 dernières vidéos du youtube Tric trac. C'était bien sympa. Surtout celle d'une heure sur le JDR!

Prend donc un quignon de pain et un jambon pour regarder ça!

y'a pas de jambon... y'avait des boulettes. j'en ai choppé 1 vers 18h.

Y reste du riz... seul.

Mais j'ai de quoi passer l'hiver, je devrais survivre.

il y a 44 minutes, Nicowa a dit :

Surtout celle d'une heure sur le JDR!

Oui, je viens de la faire suivi d'un Croc au japon.

Il m'a donné envie d'y retourner, le con... ^^

Je veux bien tenir le micro et payer des bières, s'ils y retournent (Mais pas que Tokyo)

Parce que moi, les jdr japonais, j'ai failli en ramener 2.

Mais voila, c'est en japonais.

J'ai ramené des maquettes. \o/

Et mon frangin qui me dit quand je reviens : "tu aurais dû prendre du Magic custom japonais, c'est super quotté en France." -_-

Bon, elles sont un peu moches, amha.

Et aussi des potes quand je suis dans l'aéroport du retour, prends moi ça et ça... Ben voyons... plus une seule boutique. "Mais, les gars, ça fait 2 semaines que je suis là et c'est maintenant que..."

Tu trouves les booster jap en france sans trop de difficulté (quand il y a du dessin alternatif surtout). En ce moment à la boutique on a du russe pour Ixalan par exemple! ^^

il y a 19 minutes, Nicowa a dit :

Tu trouves les booster jap en france sans trop de difficulté (quand il y a du dessin alternatif surtout). En ce moment à la boutique on a du russe pour Ixalan par exemple! ^^

Ah, honnêtement, je ne m'y suis pas trop intéressé. Je claque déjà trop en Magic quand les extensions sont sympa (entre moi et les gamins). Et ils savent y faire, les cons. Il y a toujours kk'un, frangin, pote, enfants pour te remettre le nez dedans... Au japon, j'ai juste pris des foudres et dispels qui étaient moins chères pour le fiston. Je regrette juste pour une city of solitude en japonais, vu que c'était un voyage solo. C'était raccord. ^^

Pas croisé un seul vrai magasin de jeu (hors cartes, maquettes, kkes jdr et goodies, évidemment) sauf un yellow submarine assez pauvre. Je ne dois pas avoir fait les même que Croc, manifestement.

Vache, c'est déjà l'heure de la garde ! Sans moi ce soir, j'embauche dans 6h à quelques grèves prêt.

Edited by Helyss
  • Like 1

Qui a fini le tonneau? Le reste de la garde va être plus difficile à tenir avec ces températures...

je vais chercher le bois pour le feu alors, si quelqu’un retrouve un fond de bouteille, pensez à moi ;)

Je ne sais pas, j'étais sur un brassage d'extrême-orient, ce soir ? De la Kirin pression... ^_^

1h de marche en prime pour rentrer à pinces avec les gamins parce que les lignes de Métro et RER ferment à 20h... la plaie.

ça avait l'air de s'être allégé, mais non. Je le sens bien ce début d'année.

Pour ça que je n'ai pas répondu pour le 13, faut que je vérifie mon planning... Que je ne trouve plus. -_-

*passe le balai nettoie les tables, range les tabourets en prévision de la soirée*

Et n'allez pas tout me saloper, hein ?

*Part faire une petite sieste car il sait qu'il dormira peu*

• Like 2
  • Haha 1
  • Care Bears 1
  • I'm Joker! 2

Bon bah... La première tournée de la soirée est pour moi.

Aller! Me demandez pas ce que c'est... Tout ce que je sais, c'est qu'il y a de la pomme dedans!

• Haha 1
  • I'm Joker! 1