Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais là pour tiger c'est trop fin ( enfin pour moi). 

il y a 38 minutes, SentMa a dit :

Si le SAV de Monolith ne peut rien pour toi, mps-moi.

Ok, merci.

Posté(e)
il y a 31 minutes, krawash a dit :

Mais là pour tiger c'est trop fin ( enfin pour moi).

Sinon tu prends un peu de greenstuff et tu passes à la version "Valéria fait du ski"...

les moonboots c'est très seyant 9_9

:dehor:

• J'aime 1
  • Team Monolith
Posté(e)
Le 04/05/2017 à 11:44, SentMa a dit :

Un truc tout con :

les tranches des boites avec le titre lisible a la verticale lorsque l'on dispose sa boite sur la tranche plutôt qu'a plat.

(regardez la boite d'Unlock par exemple, les space cowboys le font quasi-systematiquement)

2017-05-04 11.45.31.jpg

2017-05-04 11.45.37.jpg

La première est quand bien plus sympe que la seconde.

Moi je range toutes mes boîtes à plat pour éviter que ça soit le bronx à l'ouverture. 

Y'a 2 écoles à ce sujet 😉

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, BadKam a dit :

Moi je range toutes mes boîtes à plat pour éviter que ça soit le bronx à l'ouverture. 

Y'a 2 écoles à ce sujet 😉

Pareil

Posté(e)

Le génie des Space cowboys est de permettre de ranger ET sur la tranche, comme toute personne sensée et armée d'un minimum de goût ferait ET d'accepter que les impies rangeurs à plat puissenr commettre leur impardonnable péché :

tmp_3372-IMG_20170507_1747232109762998.jpg

tmp_3372-IMG_20170507_174712-1935905875.jpg

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, xiaolong a dit :

[... ] Fred Henry s'était prononcé sur le sujet. 

De mémoire, il avait dit que [le blanc] ne rendait pas très bien les détails, et donc qu'il ne l'utiliserait plus pour les prochains jeux.

Très bonne idée à l'origine de bien pouvoir distinguer les héros des vilains. À réitérer mais uniquement avec la couleur du socle par exemple. (en l'occurrence c'est ce que je fais en peignant) 

• J'aime 1
  • Team Monolith
Posté(e)
Le 07/05/2017 à 17:52, SentMa a dit :

Le génie des Space cowboys est de permettre de ranger ET sur la tranche, comme toute personne sensée et armée d'un minimum de goût ferait ET d'accepter que les impies rangeurs à plat puissenr commettre leur impardonnable péché :

tmp_3372-IMG_20170507_1747232109762998.jpg

tmp_3372-IMG_20170507_174712-1935905875.jpg

Ah oui mais moi quand je range mes jeux sur la tranche, je les pose sur la longueur. Et là ça marche plus :P

Posté(e)

L'idéal serait d'avoir les deux, nous avons 4 cotés sur une boite, tu imprimes en hauteur sur deux cotés adjacent et en largeur sur les deux autres.

Ce n'est pas plus compliqué, c'est juste la maquette de l'impression (enfin je pense).

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Foussa a dit :

Quelle idée de ranger ses jeux de toute façon o.O

Ouaip, il y a des gens qui ont trop de jeux on dirait :D