Conan : Editeur de scenarios en ligne - Page 26 - Tools - The Overlord Jump to content

Conan : Editeur de scenarios en ligne

Recommended Posts

Le 21/05/2021 à 10:44, tet2brick a dit :

Oui il y a des nouvelles, il est en ligne depuis... une dizaine de secondes :)

Il y a surement des bugs et des manques, n'hésitez pas à le remonter, je suis parti d'une vieille sauvegarde ^^' 

Les scénarios manquants par contre sont perdus, désolé pour ça ^^'

Ha Vraiment super, merci beaucoup @tet2brick, tu es notre sauveur dans cette affaire :). On va pouvoir remettre en forme toutes les idées de scénarios accumulées pendant ces derniers mois !!!

• Replies 630
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello à tous, Ca fait quelques temps (quasi depuis que j'ai reçu mon colis Conan en fait ) que je travaille sur un éditeur de scenario en ligne et je pense qu'il est assez mature pour être rendu p

Hello à tous L'éditeur de scénarios Conan est à nouveau en ligne !  Tous les scénarios n'ont pas pu être récupérés, mais une bonne partie quand même. La version actuellement en ligne est une

Hello,   Enoooooorme couac, j'ai donc perdu la majorité des fichiers des éditeurs conan/mbp. Et les bases de données (donc les scénarios) Pour les fichiers, j'avais une sauvegarde local

Posted Images

Oui, ça fait plaisir de retrouver cet outil au combien précieux !!

Allez, je commence pour les manques :

• il n'y a pas la possibilité de choisir Valeria la Guerrière (Paolo Parente Box) et son pion n'apparait pas non plus pour pouvoir le mettre sur la map. 
  • Il y a une erreur concernant le pion "Shuang Mìan" (extension Khitai) : dans l'éditeur, il s'appelle Huangmian (c'est d'ailleurs pareil quand on recherche sa tuile pour la Rivière).
  • Il manque des équipements (en ce qui me concerne j'ai besoin de la "Clef" et elle n'apparait pas dans le menu déroulant).

Voilà pour l'instant...

Et encore merci à toi @tet2brick

• 2 weeks later...
Le 25/05/2021 à 17:12, Pipire a dit :

Et quand je veux générer le Pdf, ça me dit "Error 1!"... (idem pour l'enregistrer).

En ce qui me concerne, j'ai pu enregistrer le pdf, il a été téléchargé sans problème.

En revanche, j'ai noté que dans le menu pour équiper les héros, on ne trouve pas "l'épée Aesir" de l'extension Nordheim.

Le 25/05/2021 à 17:12, Pipire a dit :

Et quand je veux générer le Pdf, ça me dit "Error 1!"... (idem pour l'enregistrer).

L'erreur a été corrigée, ainsi que quelques bugs sur la mise en forme et les caractères spéciaux. Ca progresse ! Et j'ai une mission quasi prête !

Quand on place un coffre sur la carte, le visuel est trop gros et prend trop de place. Dans l'ancienne version, les coffres étaient un peu plus petits et étaient ainsi plus faciles à placer. Est-il possible de réduire cette taille trop importante ?

• Like 2