Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/05/2021 à 10:44, tet2brick a dit :

Oui il y a des nouvelles, il est en ligne depuis... une dizaine de secondes :)

Il y a surement des bugs et des manques, n'hésitez pas à le remonter, je suis parti d'une vieille sauvegarde ^^' 

Les scénarios manquants par contre sont perdus, désolé pour ça ^^'

Ha Vraiment super, merci beaucoup @tet2brick, tu es notre sauveur dans cette affaire :). On va pouvoir remettre en forme toutes les idées de scénarios accumulées pendant ces derniers mois !!!

Posté(e)

Oui, ça fait plaisir de retrouver cet outil au combien précieux !!

Allez, je commence pour les manques :

• il n'y a pas la possibilité de choisir Valeria la Guerrière (Paolo Parente Box) et son pion n'apparait pas non plus pour pouvoir le mettre sur la map. 
  • Il y a une erreur concernant le pion "Shuang Mìan" (extension Khitai) : dans l'éditeur, il s'appelle Huangmian (c'est d'ailleurs pareil quand on recherche sa tuile pour la Rivière).
  • Il manque des équipements (en ce qui me concerne j'ai besoin de la "Clef" et elle n'apparait pas dans le menu déroulant).

Voilà pour l'instant...

Et encore merci à toi @tet2brick

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 25/05/2021 à 17:12, Pipire a dit :

Et quand je veux générer le Pdf, ça me dit "Error 1!"... (idem pour l'enregistrer).

En ce qui me concerne, j'ai pu enregistrer le pdf, il a été téléchargé sans problème.

En revanche, j'ai noté que dans le menu pour équiper les héros, on ne trouve pas "l'épée Aesir" de l'extension Nordheim.

Posté(e)
Le 25/05/2021 à 17:12, Pipire a dit :

Et quand je veux générer le Pdf, ça me dit "Error 1!"... (idem pour l'enregistrer).

L'erreur a été corrigée, ainsi que quelques bugs sur la mise en forme et les caractères spéciaux. Ca progresse ! Et j'ai une mission quasi prête !

Posté(e)

Quand on place un coffre sur la carte, le visuel est trop gros et prend trop de place. Dans l'ancienne version, les coffres étaient un peu plus petits et étaient ainsi plus faciles à placer. Est-il possible de réduire cette taille trop importante ?

• J'aime 3
  • 2 mois après...
Posté(e)
Le 25/05/2021 à 17:03, Pipire a dit :

Oui, ça fait plaisir de retrouver cet outil au combien précieux !!

Allez, je commence pour les manques :

• il n'y a pas la possibilité de choisir Valeria la Guerrière (Paolo Parente Box) et son pion n'apparait pas non plus pour pouvoir le mettre sur la map. 
  • Il y a une erreur concernant le pion "Shuang Mìan" (extension Khitai) : dans l'éditeur, il s'appelle Huangmian (c'est d'ailleurs pareil quand on recherche sa tuile pour la Rivière).
  • Il manque des équipements (en ce qui me concerne j'ai besoin de la "Clef" et elle n'apparait pas dans le menu déroulant).

Voilà pour l'instant...

Et encore merci à toi @tet2brick

Je m'autocite pour relancer le sujet de la mise à jour du logiciel.

• Merci 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

@tet2brick En plus des trucs remontés plus haut:

- Le fond de page ("filigrane") n'apparaît pas lors de la génération du pdf, c'est tout blanc.

Pas de fond de page :

image.png.5cdcc9b0864d102e59b35a04db6813c2.png

- Il faudrait auto-générer un point+espace (au lieu d'un espace seul) après les équipements/sorts des Héros et Boss. Si on met une phrase/note ensuite, ça rend bizarre. On peut contourner en  ajoutant manuellement un point en début de phrase/note (mais le point se retrouve après l'espace auto-généré, pas jojo niveau typo). C'était déjà comme ça avant, mais je le re-note au cas où il serait possible de faire qqchose.

Points ajoutés manuellement en début de note :

image.png.04dc46158341c2621adcb57337985bf7.png

image.png.e89919813d1bcfd8b94debeeb126c310.png

- Certains pions placés ont un truc blanc qui dépasse en haut à gauche (Thak, Gardes Bossoniens, Pirates, Archers Bossoniens, Capitaine des gardes, Zaporavo).

- Le pion Renfort n'est pas OK (devrait être sur fond blanc avec un cercle noir autour).

Pirates et archers avec truc blanc qui dépasse, pion renfort pas OK :

image.png.f375594c8a805faf8cd572e861b4aeb0.png

- Erreur sur N'Gora (marqué N'Gola).

• Merci 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

@tet2brick

Mêmes commentaires que sur le post précédent, plus:

Les tuiles Scorpions Géants et Reine Scorpion en Anglais n'apparaissent pas dans la rivière lors de la génération du pdf.

Mais en français oui.

Angliche

image.png.18804a53082a6973bc2edd085648989d.png

Franzoziche

image.png.dda9960bda4437db9933936c2e0dd1a7.png

• 1 an après...
Posté(e)
Il y a 21 heures, Murfil a dit :

Bonjour, est ce qu'il est prévu de mettre à jour l'éditeur de scénarios pour intégrer Conan the Conqueror svp ?

On l'espère tous....

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Franchement, ça m'embête vraiment ce non suivi de l'éditeur. Je suis bloqué sur plusieurs ébauches de scénarios, je n'ai plus ce dont j'ai besoin. Il va vraiment falloir faire quelque chose...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Pipire a dit :

Franchement, ça m'embête vraiment ce non suivi de l'éditeur. Je suis bloqué sur plusieurs ébauches de scénarios, je n'ai plus ce dont j'ai besoin. Il va vraiment falloir faire quelque chose...

Je plussoie !

• J'aime 2
  • 4 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Bon, je relance le sujet... qui est habilité à effectuer des améliorations sur ce logiciel de création de scénarios ? C'est vraiment dommage de le laisser mourir... Il manque tout ce qui a déjà été cité précédemment ainsi que toute la boîte Conqueror. Avec la boîte "Les Clous Rouges" qui se profile à l'horizon, il serait bien que Monolith fasse le nécessaire pour faire une grosse mise à jour... Avec @teil, on a des projets de scénarios qu'on ne peut pas concrétiser à cause de cette absence de suivi (et je pense qu'on n'est pas les seuls...)

@Lug , @UrShulgi pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.

• J'aime 5