Jump to content
SentMa

Avez-vous reçu votre vague deux?

Recommended Posts

Toujours rien de mon côté.  :blue:

Je sais qu'il faut être patient et tout et tout.... Mais j'attends les trois extensions ainsi que la campagne et je n'en peux plus...

Tous les jours, je me dis: " Allez, c'est pour demain. " Et puis non.... Raaahhh:dwarf:

Allez, ce sera pour demain...

Edited by Esteban34
  • Like 2

Unboxing à l'arrache complet incoming ;)  (et sans son svp)

C'est ma toute première vidéo, faut pas trop s'attarder sur la réalisation et la qualité....mais pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, y'a le livre de campagne, Nordheim et Khitai.

Tout content d'avoir reçu la dernière partie de mon pledge, encore merci Monolith (dans son ensemble) pour cet autre beau Noël en plein mois de mai ! :sorcerer:

Edited by Hohyss
  • Like 5

Ayez, mail reçu....bon, comment fait on pour le faire livrer pas a domicile mais a la poste ou point de proximité, est-ce faisable avec chronopost ? Parce que je ne serais pas chez moi les trois prochains jours...

Petite rectification, après vérification la mort dans l'âme j'ai trouvé mon mail de suivi tout recroquevillé en ninja dans mon compacteur à SPAM.
Surveillez bien le vôtre si vous attendez encore.
Livraison demain si tout se passe bien. :peur:

Mail reçu. Nickel CROM !!!! 

Plus qu'à suivre le colis. Et ainsi s'achevent deux années quasi mono maniaques. Comme bcp d'entre vous, j'ai trepigné comme un gosse devant ce projet. Mais comme seulement quelques uns, j'ai un un rapport affectif tout particulier avec le barbare mélancolique. Il m'accompagne depuis plus de trente ans comme un vieux pote et m'a ouvert les portes de la fantaisy et de l'imaginaire en général. Fred H, m'a offert un cadeau génial. La réunion de 2 grandes passions : Conan et les figurines (peinture terminée..). L'ensemble étant un jeu jubilatoire qui rassemble mes amis. Rien que ça. Même si j'ai brillé par mon silence pendant 2 ans sur Tric Trac puis sur The Overlord, jet n'ai pas raté un seul rendez-vous journalier avec cette belle communauté.

Merci à vous, infiniment. 

• Like 5

J ai reçu !  J ai reçu ! J ai reçu ! Trop cool le livre de campagne.  19 scénario ou on utilise les sg. La qualité du livre est top.

Les figs de kitai et stygie  trop bien. Je suis vraiment content d avoir pris les extensions.  Au club de jeux,  je vous dis pas les parties à venir, on va se éclater.  Content d avoir cru à ce projet.

Merci monolith !!!!!!!!!!!!

Edited by Whiterabbit
  • Like 2

16) Asmeros - 3 mai 2017

15) John10fool - 3 mai 2017

14) Sokoben - 3 mai 2017

Kaah

M. More

Bundersnatch

Lhextaz

Xiaolong

Moavoa

Argone

Razorspoon

Ragnar

Tibo

Aerth

Pyramidou

Esteban34

Il y a 3 heures, Hohyss a dit :

Oui, d'ailleurs si qqun ne veut pas de Stygie, je prends ! :help:

Pareil ... Si quelqu'un sait pas quoi faire de sa boite Stygie 9_9

4 hours ago, grand strateger said:

B| mail reçu également.

Vu le nombre de Suisses livrés avant moi j'ai failli déclarer la guerre à la Suisse xD

La guerre c'est pas une bonne idée! Tous les jeux sont déjà à l'abri des bunkers au sommet des montagnes! Va falloir batailler ferme, oublie pas tes crampons!