Budala Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Et si je vous dis que j'ai tout eu ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieur.more Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand strateger Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 il y a 10 minutes, Budala a dit : Et si je vous dis que j'ai tout eu ? Tu bluffes Martoni ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyramidou Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 J'ai pas reçu ma vague 2 mais j'ai reçu un mail de Monolith me disant que mon colis est envoyé. (Stygie + livre de campagne.) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desparite Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Toujours rien ; peau de Z...ogar ! Et dire que j'ai trois potes infiltrés chez les hommes en orange. Si c'est pas des hommes intègres ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esteban34 Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 (edited) Toujours rien de mon côté. Je sais qu'il faut être patient et tout et tout.... Mais j'attends les trois extensions ainsi que la campagne et je n'en peux plus... Tous les jours, je me dis: " Allez, c'est pour demain. " Et puis non.... Raaahhh Allez, ce sera pour demain... Edited May 3, 2017 by Esteban34 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moavoa Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 IIIII IIIII IIIII II ..... allo chérie ? j'en peux plus, mes codétenus sont sympa mais je rêve de sortir de ce sujet 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 (edited) Unboxing à l'arrache complet incoming (et sans son svp) C'est ma toute première vidéo, faut pas trop s'attarder sur la réalisation et la qualité....mais pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, y'a le livre de campagne, Nordheim et Khitai. Tout content d'avoir reçu la dernière partie de mon pledge, encore merci Monolith (dans son ensemble) pour cet autre beau Noël en plein mois de mai ! Edited May 3, 2017 by Hohyss 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Hé mais il en manque une!!! #TFaçonJBoude 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalex Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Ayez, mail reçu....bon, comment fait on pour le faire livrer pas a domicile mais a la poste ou point de proximité, est-ce faisable avec chronopost ? Parce que je ne serais pas chez moi les trois prochains jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hohyss Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Oui, d'ailleurs si qqun ne veut pas de Stygie, je prends ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desparite Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Petite rectification, après vérification la mort dans l'âme j'ai trouvé mon mail de suivi tout recroquevillé en ninja dans mon compacteur à SPAM. Surveillez bien le vôtre si vous attendez encore. Livraison demain si tout se passe bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmeros Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Mail reçu. Nickel CROM !!!! Plus qu'à suivre le colis. Et ainsi s'achevent deux années quasi mono maniaques. Comme bcp d'entre vous, j'ai trepigné comme un gosse devant ce projet. Mais comme seulement quelques uns, j'ai un un rapport affectif tout particulier avec le barbare mélancolique. Il m'accompagne depuis plus de trente ans comme un vieux pote et m'a ouvert les portes de la fantaisy et de l'imaginaire en général. Fred H, m'a offert un cadeau génial. La réunion de 2 grandes passions : Conan et les figurines (peinture terminée..). L'ensemble étant un jeu jubilatoire qui rassemble mes amis. Rien que ça. Même si j'ai brillé par mon silence pendant 2 ans sur Tric Trac puis sur The Overlord, jet n'ai pas raté un seul rendez-vous journalier avec cette belle communauté. Merci à vous, infiniment. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand strateger Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 mail reçu également. Vu le nombre de Suisses livrés avant moi j'ai failli déclarer la guerre à la Suisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackrad Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 YES YES YES ! reçu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john10fool Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Mail reçu à 18h00 pétante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Mail reçu également. Monsieur.More, tu peux me rayer de la liste des déprimés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ooook Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Bonjour merci s'il vous plaît Toujours non pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noe66 Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 colis reçu. c'est classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NURTHOR Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Mail reçu CE jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whiterabbit Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 (edited) J ai reçu ! J ai reçu ! J ai reçu ! Trop cool le livre de campagne. 19 scénario ou on utilise les sg. La qualité du livre est top. Les figs de kitai et stygie trop bien. Je suis vraiment content d avoir pris les extensions. Au club de jeux, je vous dis pas les parties à venir, on va se éclater. Content d avoir cru à ce projet. Merci monolith !!!!!!!!!!!! Edited May 3, 2017 by Whiterabbit 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieur.more Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 16) Asmeros - 3 mai 2017 15) John10fool - 3 mai 2017 14) Sokoben - 3 mai 2017 Kaah M. More Bundersnatch Lhextaz Xiaolong Moavoa Argone Razorspoon Ragnar Tibo Aerth Pyramidou Esteban34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Il y a 3 heures, Hohyss a dit : Oui, d'ailleurs si qqun ne veut pas de Stygie, je prends ! Pareil ... Si quelqu'un sait pas quoi faire de sa boite Stygie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kodama Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 4 hours ago, grand strateger said: mail reçu également. Vu le nombre de Suisses livrés avant moi j'ai failli déclarer la guerre à la Suisse La guerre c'est pas une bonne idée! Tous les jeux sont déjà à l'abri des bunkers au sommet des montagnes! Va falloir batailler ferme, oublie pas tes crampons! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiaolong Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 (edited) 'a y est !!!!! Reçu hier soir !! Content ! Content ! Content ! Edited May 4, 2017 by xiaolong En préparation chez l'expéditeur... :) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts