Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Confrérie de l'Épée,

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2025 !  
Une année qui commencera sous le signe des livraisons !

d86b5e35bad5511680a5aa97570d6faf_origina

Livraisons

Vos contributions sont arrivées ou arriveront très prochainement dans les hubs et seront envoyées au cours des prochaines semaines. La validation des adresses a été envoyée pour les Etats-Unis et l'Asie, et vous serez bientôt contacté par votre hub pour l'Europe, l'Australie et le Canada.

Les Stretch Goals dématérialisés (scénarios supplémentaires) seront disponibles en ligne durant les livraisons.

a429ef5f3bd170927605dc28cfba7907_origina

Gotham City Chronicles RPG

La chaîne Youtube Oxventure a fait un Unboxing détaillé du contenu de la campagne Gotham City Chronicles RPG qui débarquera le 7 janvier sur Gamefound !

3769794bb2ed5710872dc91cca471a60_origina

Pour la campagne, ça sera par ici : https://gamefound.com/projects/monolith-board-games-sarl/batman-gotham-city-chronicles---rpg--skyline-edition  

Préparez-vous pour de nombreux affrontements durant l'Âge Hyborien !

L'Équipe Monolith

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

Ja, on est contactés pour les livraisons de notre manucure. J'ai eu le mail et un copaing aussi, ça marche bien. Un peu déçu du manque de retard mais on fera avec.

le squat

with red nails

"3 mois, je peux pas aller moins vite."

- D'accord va pour 3. Mais pas moins. Sinon, tu paieras de ta poche des pénalités d'avance !

• J'aime 2
  • Haha 3
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Reçu hier. Matos très chouette. J'ai hâte de tester. Par contre, je n'avais pas fait attention, mais il n'y a pas de scénario aventure dans les Vers de la Terre ? Que des Solo / Coop.

• J'aime 1
Posté(e)

moi c'est censé être demain, où je suis pas là, j'ai mis en relais : du coup lundi
si ça se trouve ils auraient livré aujourd'hui 

arg... can't wait

• I'm Joker! 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Pipire a dit :

Et bien moi... toujours rien :blue:

de toute façon, tu joues toujours avec le mien, donc...

• Haha 5
  • Bisounours 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, teil a dit :

de toute façon, tu joues toujours avec le mien, donc...

image.png.959ef368573976da66f6289f6589eedd.png

D'ailleurs, maintenant, je vais te laisser acheter les futurs KS...

• Haha 3
  • Tremblement 1
Posté(e)

Colis reçu !!! Mais je vais tout laisser en carton, déménagement prochain oblige (et puis, vu que je vais jouer seulement avec le jeu de @teil, le déballage peut attendre...) Je vais quand même vérifier que tout est en bon état...

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

bonjour,

Sait-on si cette extension sera prévue en magasin? J'ai découvert récemment ce thème et bien trop tard pour être backer sur red nails.

Quelqu'un sait?

A bientôt.

Posté(e)
il y a une heure, fraggle 59 a dit :

bonjour,

Sait-on si cette extension sera prévue en magasin? J'ai découvert récemment ce thème et bien trop tard pour être backer sur red nails.

Quelqu'un sait?

A bientôt.

Probablement sur la boutique en ligne Monolith après que le ks soit livré. 

• J'aime 1