Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, Hina a dit :

Superman ça serait vraiment bien, même si c'est que pour un scénario isolé, bref, en espérant que ça soit une surprise :w00t:

Une surprise comme ça ?

42533BBB-C609-4F34-B069-94FC0BC5026D.jpeg

• J'aime 1
  • Confus 2
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
  • Team Monolith
Posté(e)

Et encore ce sont mes photos pas géniales, hâte de la voir prise en photo par JB Guiton. 

Mais la fig est vraiment géniale, un coup de cœur de mon côté. 

• J'aime 1
  • I'm Batman! 4
  • Team Monolith
Posté(e)

Non désolé il n y aura pas superman. La JLA est vraiment trop puissante. Ça impliquerait un add on pour elle seule dans lequel nos goons n auraient plus aucun sens. Encore une fois ça va en etonner certains mais notre licence couvre la totalité des persos DC mais nous avons vraiment fait le choix de ne pas tirer sur la corde au détriment de la cohérence du jeu.

• J'aime 4
  • Merci 8
  • I'm Batman! 1
  • Team Monolith
Posté(e)

Pour tout dire on a même fait sculpter flash mais nous sommes finalement résolu à ne pas le garder tant ses pouvoirs le limitaient à quelques scénars trop spécifiques.

• Triste 1
  • Merci 4
  • I'm Batman! 1
Posté(e)

C'est compréhensible. Hé puis qui sait dans le futur peut-être qu'un jeu plus large sur DC tentera Monolith.

Sinon hors sujet je suis dég, DC arrête plusieurs séries pour Mai pour préparé le terrain à Bendis et dans le tas "super sons" passe a la trappe :( (même ci techniquement y a un retour pour avril 2019 un truc dans le genre)

Posté(e)

Bah faites sculpter la version Sheldon de Flash

Cool TV Props: The Blogger: Sheldon Cooper: Superhero

ça sera hyper street level ^_^ et un civil à sauver, un mec qui rentre d'un convention en cosplay et qui tombe sur des goons bigleux ou bourrés persuadés d'avoir le vrai flash face à eux...

y'a pas que Cmon qui a le monopole du SG clin d'oeil non mais ! ;)

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

D'ailleurs sur Ivy y'a eu retouche non ? elle ne tenait pas la branche de sa main droite sur la première version et le deuxième branche a aussi été modifiée.

c'est bien mieux comme ça !

L’image contient peut-être : 1 personneL’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Modifié par c@ssidy
Posté(e) (modifié)

J'sais pô ! Il est rare que je donne mon avis sur le 'Meeple-Esthétisme' :monstre: Vu que j'y connais que d'Nib ! -_-

Mais j'ai l'impression qu'il manque [pt'être] 1 ou 2+ branches pour figurer la figue 'Very-Plus More-Add-Plus Powerfull' !! :wizard::flowers:

M'enfin j'dis ça ; j'dis rien qu'ça :ph34r:

EDIT : Vu que c'est Miss Ivy :x ; Paraît que j'suis pas objectif...o.O

Cause 'Cramps' pit'être...B|

Modifié par KoriandR
  • Team Monolith
Posté(e)
il y a 54 minutes, Hina a dit :

Mon coeur saigne :/

Vraiment navré. Moi aussi à la base je voulais. Mais ça cassait vraiment le jeu sauf à méchamment tricher avec leurs pouvoirs.

• Merci 1
  • I'm Batman! 2
Posté(e)

En précisant bien que ce sont juste des fig en collector pour mettre en vitrine, ça permet de rentabiliser la licence / satisfaire les fans, sans casser le gameplay.

Le tout bien évidemment en add-on, comme ça chacun est libre de prendre ou pas.

Après... c'est vous qui voyez, bien évidemment ! :sorcerer:

Posté(e)
Il y a 2 heures, c@ssidy a dit :

D'ailleurs sur Ivy y'a eu retouche non ? elle ne tenait pas la branche de sa main droite sur la première version et le deuxième branche a aussi été modifiée.

c'est bien mieux comme ça !

L’image contient peut-être : 1 personneL’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Yep, des petites retouches sur la sculpture.

Moi je constate surtout que @MartinG est taquin, car sur une sculpture sans nombril, il en peint un. Il cherche le gate, j'vous l'dis ! 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Foussa a dit :

les listings prévisionnels ?

La liste de ce qui semble être prévu :P (d'après les figs montrées, les plateaux vus est les infos extorquées lors des démos)

Modifié par crystalboy