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Pour les unités il y a aussi les actions potentielles qui les differencient. Outre les attaques distance et corps a corps deja presents dans Conan, certaines unités peuvent manipuler ou reflechir. Ca ne fait pas des super pouvoirs (quoique, la relfexion pour un goon ca doit en etre un!) mais ca donne des choix strategiques plus poussés.
 

il y a 21 minutes, sakurazuka38 a dit :

Ok donc mis à part la carte Event les profils restent assez génériques. C'est bien ce que je craignais vis à vis du tout icône (à cause du multi-langue)...difficile de mettre en place des pouvoirs vraiment spéciaux. J'espérai un peu plus de chair pour ces persos iconiques...mais le jeu aurait alors boxé dans une autre catégorie niveau accessibilité.

Pour Bane je trouve que ca fonctionne vachement bien narrativement parlant cette tuile event grace a laquelle il s'injecte le poison et devient tout vener!

Posted (edited)

C'est l'heure d'un petit bilan :D je réfléchi pour faire un topic qui résume les stats des héros mais bon sa prend du temps.

J'ai changé le système, maintenant c'est les héros et vilains ensemble

 

14 Mars 2018
Héros et vilains confirmé et intégré dans le jeu officiellement :

Batman - Catwoman - Robin (Tim Drake) - Batgirl (Barbara Gordon) - Nightwing - Huntress - Gordon - Red Hood (Jason Tood/Gatling) - Robin (Damian Wayne) - Orphan (Cassandra Cain) - Batman (Dark Knight) - Batman (Année 0) - Renée Montoya - Red Robien (Tim Drake) - Batwing - Batman (armure de combat) - Bruce Wayne - Alfred Pennyworth - Oracle - Julia Pennyworth - Harvey Bullock - Batwoman - Blue bird - Catwoman (Un long Halloween) - Green Arrow - Black Canary

Killer Croc - Gueule d'argile - Harley Quinn - Joker - Sphinx - L'épouvantail - Mr Freeze - Poison Ivy - Talon - Hush - Red Hood (1) - Solomon Grundy - Man-bat - Orphan - Pingouin - Deathstroke - Double face - Bane (Venom) - Joker (Mister Joe) - Gueule d'argile (Joker) - Professeur Pyg - Hugo Strange - Chapelier fou - Victor Zsasz - Tweedeldee et Tweedledum - Deathshot - Firefly - Mr Bloom - Sphinx (Année 0) - Ra's Al Ghul - Docteur Death - Black Mask

batman10.jpgcatwom10.jpgrobin_10.jpgbatgir10.jpgnightw10.jpghuntre10.jpggordon10.jpg1520637662-red-hood-gatling.jpgrobin_11.jpgorphan10.jpgbatman11.jpgbatman12.jpgmontoy10.jpgred_ro10.jpgbatwin10.jpgbat-ar10.jpgbruce_10.jpgalfred10.jpgoracle10.jpgjulia10.jpgbulloc10.jpgbatwom10.jpg1520636264-bluebird.jpgcatwom11.jpg1521310562-green-arrow.jpgblack_10.jpg

killer10.jpggueule10.jpgharley10.jpgjoker10.jpgsphinx10.jpgepouva10.jpgmr_fre10.jpgpoison10.jpgtalon10.jpghush10.jpgred_ho11.jpgsolomo10.jpgman-ba10.jpgorphan11.jpgpingou10.jpgdeaths10.jpgdouble10.jpgbane10.jpgmr_joe10.jpgjoker_10.jpgprof_p10.jpghugo_s10.jpgchapel10.jpgzsasz10.jpgtweeld10.jpg1520636897-tweedeldo.jpgdeaths11.jpgfirefl10.jpg1520636564-mr-bloom.jpg1520636749-sphinx-annee-0.jpgra_s_a11.jpg1521310244-docteur-death.jpgblack_11.jpg

 

 

 

Héros et vilains prochainement officialisé : (sac a récompense du KS)

Azrael - Red Hood (Jason Tood/duo guns) - Batman (Année 100) - Killer Croc (alternatif) - L'épouvantail (alternatif) - Harley Quinn (alternatif) - Katana - Ratcatcher

 

azrael10.jpgred_ho12.jpgbatman13.jpgkiller11.jpgepouva11.jpgharley11.jpg1521310228-katana.jpg1521310247-ratcatcher.jpg

 

 

 

Héros et vilains probablement un jour rajouté :P :

Lucius Fox - Signal - Spoiler - Calendar Man - Talia Al Ghul - Scareface - Vicky Vale - Lady Shiva - Dick Grayson (agent 37) - Fish Mooney

 

lucius10.jpgsignal10.jpgspoile10.jpgcalend10.jpgtalia_11.jpgscaref10.jpg1520637116-vicky-vale.jpg1520637376-lady-shiva.jpg1520637523-dick-grayson.jpg1520638619-fish-money.jpg

 

 

 

Bat-gadget confirmé :

Batarang - Batarang télécomandé - Grappin/Griffe - Boules fumigène - Gel explosif - Séquenceur cryptographe

 

batara10.jpgbatara11.jpgbat-gr10.jpgboule_10.jpggel_ex10.jpgsequen10.jpg

 

Bat-gadget peut-être rajouté un jour :P :

 

Gants électrique - Bô "bouclier" de Robin - Casque vision X-Ray - Brouilleur d'arme

 

gants_10.jpgby_bou10.jpg1519940099-casque-vision-x-ray.jpg1520637799-brouilleur-d-arme.jpg

 

 

 

Goons :

 

Brutes avec chaines

Brutes avec fusil à pompe

Bandits avec pied-de-biche

Bandits avec uzi

Bandits masque à gaz

Prisonniers de Blackgate

Gang du Sphinx mattraque

Gang du Sphinx pistolet

Gang de Harley Quinn

Gang de Red Hood

Gang du Pingouin

Gang du Joker marteau

Gang du Joker pistolet

Plantes carnivore de Poison Ivy

Cours des hiboux katana

Cours des hiboux pistolets

Patients de l'asile de Arkham

Police de Gotham City (sens large)

Bat-robots

Chauve-souris

Acolytes de Bloom

Gardiens de Blackgate

 

Goons ayant une chance de peut-être venir : (rien ne l'assure !!!)

 

Gang de double face

Gang de Mr Freeze

Ninja de la ligue des assassins

Samourai de la ligue des assassins

Les femmes assassin (Kitana de Mortal Kombat) de la ligue des assassins

Chiens agressif

Hyènes du Joker/Harley

Mafieux

Pingouins roquettes

Edited by Gyldermist
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Il y a 4 heures, sakurazuka38 a dit :

Ok donc mis à part la carte Event les profils restent assez génériques. C'est bien ce que je craignais vis à vis du tout icône (à cause du multi-langue)...difficile de mettre en place des pouvoirs vraiment spéciaux. J'espérai un peu plus de chair pour ces persos iconiques...mais le jeu aurait alors boxé dans une autre catégorie niveau accessibilité.

 

Ah oui, et y a aussi les équipements. Certains sont imposés par le scénario, et les batgadgets sont au choix du joueur, si son héros peut en prendre. 

Pour les batgadgets, tu as certain héros qui peuvent en prendre. Ils ont + ou - de "slots" dispo, et les batgadgets prennent + ou - de place dans les slots. 

Du coup, tu peux te faire une partie "roi de la mobilité" en prenant un grappin, et si tu te rends compte que l'OL t'as massacré avec ses goons tireurs à distance, bah tu peux te choper une batcape qui va t'annuler une touche contre les attaques à distance (par exemple). 

 

Bah assez générique, oui c'est une façon de voir les choses. 

 

Disons que tu as qd mm, via les compétences, de sacrées différences. Il y en a des assez génériques, mais d'autres sont + particulières.  

Black Canary a la compétence "Cri". Tu as des compétences "Flamme" qui serviront à des villains aimant jouer avec le feu j'imagine. Y a vraiment bcp de compétences.

Et toutes ces différenciations, ça te donne qd mm des héros bien typés. Des rois de la gachette, des fragile très mobile, des tabasseurs CàC, des intouchables à distance car ils ripostent, certains qu'il vaut mieux canarder de loin car sinon il te déquille d'une grosse baffe en contre-attaque, des moyens partout, etc. 

 

Il y a assez de possibilité pour bien rendre en jeu le style de chaque héros.

 

Des pouvoirs "vraiment" spéciaux, tu en auras pour le mode versus. Mais c'est vrai que si t'alignes 3 héros avec chacun un pouvoir spécial, en + de rajouter une couche niveau complexité, tu vas rendre les scénarios vraiment durs à équilibrer. Et encore + pour proposer des variantes de setup de héros. 

Mais t'auras pas une utilisation de ouf de ce pouvoir spécial, il s'agira de l'utiliser à bon escient.

 

Posted (edited)

Mise à jour du 10 mars de la grille récapitulative et spéculative du contenu de la boite (personnages, goons et gadgets)

 

- L'image de Red Hood gatling changé

- Batwoman maintenant dans les confirmés

- Ajout de Mr Bloom et Sphinx année 0 et mini ajout pour le frère de twidle...

- Ajout de Blue bird pour les futurs SG

- Ajout de Vicky Vale, Lady Shiva et Dick Grayson (agent 37) dans les possibilités

- Ajout du brouilleur d'arme dans les possibilités de Bat-gadget

 

(la grille est juste quelques post avant)

 

EDIT 00h38 : ajout aussi dans les possibilités de Fish Money

Edited by Gyldermist
Posted

Anthony Jean a posté sur FB les deux illustrations des couv' des 2 gros addons Batman. 

Je sais pas si ça a déjà été partagé, mais je pose ça là, parce que c'est beau :) 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein airL’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, nuage et plein air

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  • I'm Batman! 5
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Sympa et réussi ce principe miroir.
Attention par contre y a une petite illusion trompeuse avec l'architecture : on dirait que Wayne pointe du doigt le sol.

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il y a 4 minutes, SentMa a dit :

Petite info logistique:
a l'heure actuelle, le poids d'un all-in est APPROXIMATIVEMENT 14.5kg.

Quoi ....

 

parce que tout existe déjà?? les SGs vous les créez pas dans la nuit pour le lendemain...

mais c'est pas de vrais SGs alors

 

:D:D

 

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D'ailleurs je pose la question ici en espérant ne pas faire doublon mais y a t'il un endroit ou les illustrations sont toutes dispos en format 1920*1080?

(oui j'aime souvent changer de fond d'écran et les visuels sont vraiment très beaux).

Merci par avance

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Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Petite info logistique:
a l'heure actuelle, le poids d'un all-in est APPROXIMATIVEMENT 14.5kg.

 

Moi je trouve que "approximativement" couplé à un valeur à 500g près, ce n'est pas crédible ! :P

Et en @Erwan, ça fait quelle hauteur ? (parce que MB:P c'était 1 Erwan)

  • Haha 1
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Petite question sur le rangement à l'intérieur des boites:

- aura t on des compartiments pour ranger les tuiles des personnages ( un peu comme pour la storage box de MBP)?

Car, c'est le seul truc un peu pénible de conan, c'est qu'il n'y a pas de thermoformage pour ça, et faut donc trouver un système pour tout trier, et sinon, la mise en place du jeu est un peu plus longue vu le nombre d'ennemis...

 

Merci d'avance!

Posted
Il y a 7 heures, Ystra a dit :

Petite question sur le rangement à l'intérieur des boites:

- aura t on des compartiments pour ranger les tuiles des personnages ( un peu comme pour la storage box de MBP)?

Car, c'est le seul truc un peu pénible de conan, c'est qu'il n'y a pas de thermoformage pour ça, et faut donc trouver un système pour tout trier, et sinon, la mise en place du jeu est un peu plus longue vu le nombre d'ennemis...

 

Merci d'avance!

 

Excellente question, il y aura un peu de thermoformage ? Le contenu de la boîte promet d'être très dense et varié donc un minimum de rangement sera apprécié !

  • Like 1
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Franchement vu la qualité des visuels des boites j'ai même envie de me faire des fonds sur mesure (que j'utilise sous forme d'étagères que j'accroche au mur) et je ferme avec le dessus de la boite pour éviter la poussière. Je vous montrerai ce que ça donne. 

Il me faudrait juste les dimensions des boites ^_^

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Je me pose de questions sur la "durée" de vie de certains vilains dans les scénario...

 

Beaucoup d'entre eux possèdent 4 points de vie, avec une défense de 2. Parmi lesquels certains n'ont pas même de compétence défensive, mais peu importe).

 

Dans les scénarios de Conan, un zaporavo ou un Thak, avec 3 d'armure et 6 à 8 PV, on voit que ça peut vite prendre cher si le cimmérien envoie du lourd (genre 4 ou 5 dés rouge, on se retrouve vite à 6-8 succès). Même un Shevatas un peu entreprenant, avec 4 dés orange, s'il est un peu en veine, peut faire très mal.

 

Dans Batman en plus, le nombre de dés de défense que peut jouer l'Overlord est limité... et les héros font du karaté.

ça me donne l'impression que le vilain principal pourra très souvent se faire éclater en une attaque, sur un malentendu...

 

Vous en pensez quoi ?

 

Posted
Il y a 8 heures, Reju a dit :

Je me pose de questions sur la "durée" de vie de certains vilains dans les scénario...

 

Beaucoup d'entre eux possèdent 4 points de vie, avec une défense de 2. Parmi lesquels certains n'ont pas même de compétence défensive, mais peu importe).

 

Dans les scénarios de Conan, un zaporavo ou un Thak, avec 3 d'armure et 6 à 8 PV, on voit que ça peut vite prendre cher si le cimmérien envoie du lourd (genre 4 ou 5 dés rouge, on se retrouve vite à 6-8 succès). Même un Shevatas un peu entreprenant, avec 4 dés orange, s'il est un peu en veine, peut faire très mal.

 

Dans Batman en plus, le nombre de dés de défense que peut jouer l'Overlord est limité... et les héros font du karaté.

ça me donne l'impression que le vilain principal pourra très souvent se faire éclater en une attaque, sur un malentendu...

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Je dirais que certains vilains n'ont pas vocation à aller au contact et que s'ils prennent cher, c'est un peu normal. Après il y a des compétences à prendre en compte, qui sont loin d'être négligeables aussi. L'exemple de l'Epouvantail :

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Avec Sous protection 2 qui lui permet de ne pas être ciblé si 2 sbires sont dans sa zones et Malchance 2 qui oblige l'attaquant à relancer 2 dés s'il est pris pour cible... va falloir aller le chercher l'Epouvantail (avec Horreur 2 en plus... qui augmente de 2 le nombre de points de mouvement pour rentrer dans sa zone...)  

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La gestion des sbires est également plus fine avec le mix déplacement/attaque/manipulation. Du coup, dégommer du super-vilain ne sera peut-être pas l'objectif prioritaire des héros.  

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Posted (edited)

Question bête : est-ce que le profil des héros en mode Versus est le même que pour la version vs Overlord ou il s'agit de versions modifiées qui sont adaptées au 1 vs 1 ?

 

 

Edited by sakurazuka38

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