Aller au contenu

Conan, les clous rouges. KS le 16/01/2024, suivons la campagne


SentMa

Messages recommandés

il y a une heure, Arzok a dit :

Beaucoup d exigence, mais je suppose que 90% des joueurs n ont pas joué à 50% des scénarios,! Moi je suis content de cette campagne et par l effort de monolithe de tenir des délais raisonnables !

 

Ya beaucoup de collectionneurs qui ne comptent pas jouer qui sont vocaux. Faut voir couiner que s'il n'y a pas toutes les petites extensions ils ne veulent pas participer alors qu'il y a des années de jeu. Je veux bien entendre qu'il y a des pathologies de collectionnite aigüe, mais quand même.

Parce que clairement chaque scénario, surtout que tu vas le jouer facilement plusieurs fois en rejouant et en en faisant tourner l'overlord va t'occuper un moment. Sans parler de la boite à outils qu'est ce jeu.

 

il y a une heure, madcollector a dit :

ëtre déçu du "show" c'est une chose. Mais hurler à l'insulte quand on t'offre de contenu gratos, en prime ce qui était prévu...

D'autres boites auraient dit "merci pour le pognon, c'est fini, à dans 2 ans !"

Il est vrai qu'un message de vive voix et une présence au moment de la clôture eussent tétés de bon aloi, quand même.

Maintenant, on y a bien survécu sans trop se sentir insultés. Et il doit y avoir beaucoup de monde content du contenu quand même.

De fait, ça chougne pas mal que c'est un KS pour les nioubes et que les vieux bakers sont lésés mais les vioques sont toujours largement en majorité. C'est juste qu'elle est silencieuse la majorité de bon goût.

 

@Edrahil Merci pour cet exemple édifiant de la passion des traducteurs automatiques.

On fait la blague sans penser qu'il y a bien quelqu'un qui a fait la bourde dans un produit commercial.

 

le squat

con et tent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bravo tout le monde, rendez-vous dans un an pour le déballage :)

PS : je trouve quand même malhabile le silence radio des dernières heures du KS... un simple "Youpi on a déterré le dernier SG, y'a plus qu'à attendre sereinement la fin du KS" ça aurait donné l'info

oui je sais :

c'est le show, on est là pour la proposition, mais quand même...

- c'est du gratos etc etc... mais quand même...

- je préfère de bons jeux / une bonne stratégie industrielle qu'une bonne com, mais quand même...

- il y aurait eu au moins autant de râleurs, mais quand même...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, madcollector a dit :

Ce serait pas un poil de chameau exagéré ça ?

 

Oui et non.
Oui au sens où cela n'a empêché personne de dormir et qu'on est bien d'accord nous parlons d'un jeu.

Non parce que ça ne donne pas une bonne image de Monolith qui est connue pour l'importance qu'elle accorde à sa communauté. Ce forum en étant le signe le plus visible.

Le fait que le SG atteint n'ait pas donné lieu à une actu au moment de son passage a donné une impression de désintérêt profond. Et puis sans inventer une figurine à la dernière minute, prévoir un dernier SG inédit aurait eu plus d'allure que la réédition de figurines.

 

Ensuite, je reconnais j'aurais dû souligner la réussite du KS. Félicitations Monolith.
Et j'apprécie vraiiiiment que le prix et la taille de l'extension aient été contenus. Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Adrienhb a dit :

prévoir un dernier SG inédit aurait eu plus d'allure que la réédition de figurines

En même temps, ya du peuple qui couine et se fait entendre pour justement avoir ces rééditions. Ils répondent à un besoin clairement et incessamment formulé. C'est compliqué de leur reprocher ça tout en causant de leur apparent jem'enfoutisme.

 

Quand à l'impression donnée... chacun verra midi à sa porte. Personnellement j'ai pas vu du désintérêt là dedans même s'il faut avouer qu'ils ont été moyennement présents dans les commentaires (bong, ils étaient là, eingh). Maintenant, à part cette exception en fin de course et à une heure indue (oké ils l'ont choisie), on a plutôt eu les updates dans les temps. Moins sur la fin, en effet, les derniers SG mettaient plus de temps à arriver j'ai trouvé mais du coup, c'est ptet plus de la fatigue et du questionnement vu qu'il semblait qu'au lieu des SG tout prêts du début on commençait à avoir des comptes d'apothicaire pour trouver ce qui est faisable en fonction des demandes et des moyens.

Mais ils auraient en effet gagné à faire un petit coucou, je dis pas. C'est le genre de truc qui ne mange pas de pain.

 

Maintenant balancer un "oué c'est bon, vous avez réussi, on s'arrête là", ça augurait aussi du risque de devoir être là de longue à gérer les inévitables couinneries à base de "oué, vous êtes radins, ya même pas un dernier SG"... finalement, ils ont ptet eu raison de faire l'autruche.

 

le squat

poil de chameau qui gratte

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague, vous êtes durs. Y a eu des SG avec des nouvelles figs (les crocos, les squelettes enflammés, le mec à la masse...), quand tout a été épuisé on a eu des reprints d'extensions demandées (les Black Dragons et les arbalétriers), des scénars bonus...

On a eu le 23 actus le temps de la campagne, autant sur les SG que sur le contenu des boites...

 

A un moment il faut être honnête entre ce qui vient d'une attente irréaliste et ce qui a vraiment été fait par l'équipe. Dire qu'on se sent insulté, c'est quand même super fort.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, madcollector a dit :

(les crocos, les squelettes enflammés, le mec à la masse...)

Pour le plaisir de faire l'avocat du diable.

On pourrait arguer que c'est des faux SG qui étaient nécessaires à la boiboiste. Les deux premiers semblent prévus dans les scenarii, Tolkemec c'est le touiste final de l'histoire.

 

Mais il faut effectivement raison garder.

En quinze jours on a eu de la com', de la présence dans les commentaires et ça reste une petite structure. On peut toujours pinailler un peu sur ces dernières heures mais faut pas non plus abuser, oui.

 

le squat

bong, c'est fini, je vais repartir en hibernation, moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils réimprimaient de toute façon certains modèles (Black Dragons et Crossbowmen), j'aurais fixé un objectif final à 1 million d'euros pour 5x Black Ones (mode Versus) et le Sabretooth Tiger (Red Nails). Ils pourront alors devenir les héros et les offrir dans la mise à jour finale. Oui, il y aurait encore des râleurs mais cela laisserait un meilleur goût final.


Quoi qu’il en soit, ce fut une excellente campagne et je suppose que Monolith est satisfait des chiffres finaux.

Modifié par MeanBone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 08:31, madcollector a dit :

Alors que tu pourrais en avoir déjà 10 de peintes si tu faisais un effort...

Alors tékenikeman, j’ai déjà les 10 arbalétriers de peints. Les petits fdp… Je les avais fait pour Whispers from Stygia je crois. 
Mais pas les black dragons (pas de scenar à jouer avec de prévu à moyen terme). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le PM est ouvert et je n'y comprends goutte...

Durant la campagne j'avais ajouté du rab en "bonus amount" pour m'offrir l'extension khitai et je n'arrive pas à utiliser ce cash en plus, c'est couillon.

Pis les histoires de taxes là, j'y comprends que pouic, je sais pas ce que je dois cocher ou pas.

Modifié par timbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, timbur a dit :

Durant la campagne j'avais ajouté du rab en "bonus amount" pour m'offrir l'extension khitai et je n'arrive pas à utiliser ce cash en plus, c'est couillon.

 

Donc premier élément de réponse, il faut cliquer sur "Manage your pledge" pour pouvoir l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà essayé, je viens de retenter, et c'est pareil. POur l'instant cela m'ajoute juste le prix de l'extension à la somme déjà réglée, comme si les 45€ que j'avais rajoutés en "bonus amount" étaient juste un cadeau au porteur du projet que j'aurais fait au moment de valider mon pledge.

Y a pas de panique, y a le temps de voir venir.

Mais pour l'instant c'est pas ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pledge managé...
bon faut dire 43€ pour les taxe et les fdp, ça fait mal, même quand y s'attend...
(pour les clous rouges et le livre de règles v2.1)

Y'a pas mal de mécontentement sur les commentaires gamefound (après les gens qui disent "c'est du vol on ne nous a pas prévenu" n'ont pas lu la page KS :()


Par contre, soit mes notions de compta sont fausses soit il y a une erreur dans le récapitulatif :
On voit :

    Sous-total (net) :

    Coût d'expédition (net) :

    Taxe (VAT) :

    Total payé :


Pour moi si on parle de net, c'est incluant les taxes, j'attendrais plutôt : Sout total (brut) / Coût d'expédition (brut) / Taxe (AVA) / Total payé (net)

Modifié par Ariochson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renand a dit :

Je crois que le plus simple serait de te retourner sur le support.

C'est bon, grâce à de bons conseils reçus dans les commentaires j'ai compris qu'il fallait "supprimer" la somme en rab pour qu'elle se transforme en crédit.

Pas super instinctif mais bon, quand on le sait et que ça marche, c'est l'essentiel.

Plus qu'à attendre à présent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité