Roolz Posted May 30 Report Share Posted May 30 (edited) Je relance une journée jeux, pareille que celle de 2021 et 2019. Avec un peu plus de machins peints, forcément. Quand : Samedi 15/07, éventuellement prolongeable sur dimanche 16/07, et anticipable sur vendredi 14/07. Ou : Dans le 27, à mi-chemin entre Paris et Rouen (1h de route de chaque). L'adresse sera envoyée par MP. Comment : J'ai de quoi asseoir une douzaine de gens confortablement autour de 2 grandes tables (concrètement, plus de gens, mais la table basse et assimilés sont réservées pour poser la picole et la bouffe). Donc possibilité de faire tourner en parallèle au moins 2 gros jeux - gros en surface- (genre Conan ou Batman), ou 1 gros + 2 moyens (genre Claustro). Là vous me direz "mais ça fait pas 12 gens", c'est vrai. S'il y a trop de gens, ils couperont le saucisson et prépareront les cocktails. Ou ils joueront à des petits jeux. Les enfants seront bien sûr rangés dans l'enclos prévu à cet effet, avec barbelés homologués CE. Vu la date estivale, potentiel barbeuk-rosé-ricard-toussa (sauf pb météo). Il devrait y avoir aussi aussi le jacuzzi dehors (occasion rêvée de sortir une réplique culte de Un Fauteuil pour Deux). Si OK, merci de me dire ci-dessous à combien vous viendez. PS: - Possibilité d'hébergement "de luxe" (premier(e)s arrivés, premier(e)s servi(e)s). Possibilité d'arriver la veille ou de partir le lendemain (sous réserve de couchages dispo). Dire ci-dessous. Edited June 6 by Roolz 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted May 30 Report Share Posted May 30 Ca risque de probablement pas le faire pour moi. Mais c'est une chouette initiative. Wish you all the success. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biel el'Jonson Posted May 31 Report Share Posted May 31 Pareil, j'ai déjà plusieurs trucs de planifiés ou presque, je ne pourrai malheureusement pas être présent. Merci beaucoup pour la proposition 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted May 31 Report Share Posted May 31 Hello, pas simple pour moi non plus pour cette période, mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted May 31 Report Share Posted May 31 C est sur une ligne de train ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted May 31 Author Report Share Posted May 31 Il y a 2 heures, Arzok a dit : C est sur une ligne de train ? Pas dans le bled lui-même mais la ligne St Lazare-Rouen-Le Havre passe pas trop loin. En gares relativement proches y'a Vernon/Giverny, Bonnières, et Mantes la Jolie un peu + loin. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted June 1 Report Share Posted June 1 Le 30/05/2023 à 22:59, Roolz a dit : Samedi 01/07, éventuellement prolongeable sur dimanche 02/07. Ca tombe le WE d'anniv de mon daron, pas sûr d'être dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted June 6 Report Share Posted June 6 Ça tombe le WE de Paris est Ludique, aussi... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted June 6 Author Report Share Posted June 6 Il y a 3 heures, demonge a dit : Ça tombe le WE de Paris est Ludique, aussi... Ah oui bien vu. Ils ont bougé la date de juin à juillet, j'avais oublié... Bon ça me simplifie le truc, qq part. Je déplace au WE du 14-15-16/07. On verra ce que ça donne. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted June 9 Report Share Posted June 9 Je ne suis malheureusement pas plus disponible, je serai en Italie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted June 9 Report Share Posted June 9 Et moi en Bourgogne (pas les mêmes vins...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted June 26 Author Report Share Posted June 26 Bon, pas des masses de réponses positives à l'instant T. Il y a des chances que j'annule. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted June 26 Report Share Posted June 26 Oui, la période est compliquée, y'a toujours beaucoup d'allers-retours pendant l'été (et je vois pas quelle autre période serait meilleure). En tout cas, merci pour l'initiative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted June 27 Report Share Posted June 27 Hello, pour moi ça ne sera pas jouable cette fois-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted June 28 Report Share Posted June 28 Le 26/06/2023 à 21:49, Roolz a dit : Bon, pas des masses de réponses positives à l'instant T. Il y a des chances que j'annule. Dommage parce que l'effort est louable et apprécié. Vraiment. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted June 28 Report Share Posted June 28 Je serai sur Paris à cette date, mais en famille avec un programme chargé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted July 3 Author Report Share Posted July 3 Bon bah j'annule. Pas assez de monde. Enfin, si qqun veut passer no problem yaka me MP avant, mais ce sera en comité restreint, journée "standard" disons. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted August 29 Report Share Posted August 29 Je découvre le post. Ayant participé aux éditions 2019 et 2021 j’en garde un très bon souvenir. Bref, si @Roolz reprogramme un truc je tacherai d’en être 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted August 29 Author Report Share Posted August 29 Il y a 6 heures, Ragnar a dit : Je découvre le post. Ayant participé aux éditions 2019 et 2021 j’en garde un très bon souvenir. Bref, si @Roolz reprogramme un truc je tacherai d’en être Merki. Ca pourrait se retenter, faudrait que je me trouve un WE libre d'ici novembre... Le hic c'est que ça commence à devenir tendu niveau météo pour le barbeuk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts