Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hey les rolistes, je suis tombé sur ça sur FB :

https://www.kickstarter.com/projects/1024146278/dungeon-alchemisttm?utm_medium=referral&utm_source=23.backer.camp&ref=6e3dra&fbclid=IwAR0G-0qToQ9DD6w0acWf2KTC1JCa-fwzZA7LKxBuRUuw4_nyy-zOlv7eg58

Le pack de base n'est pas cher (30 rôrôs) et semble assez complet. Avec une table virtuelle comme celle de @SentMa, ça peut le faire pas mal...

Même moi qui ne fait plus de JdR, ça me tenterait presque 😁

• Thanks 1
Posted
il y a 54 minutes, Helyss a dit :

ça a l'air très bien et fun mais j'aimerais bien voir d'autres designs que de l'intérieur de maison...

Yep, mais je pense qu'il y a encore des trucs en cours de design...

• 2 weeks later...
Posted

Salut salut,

Au final, qui a pledgé ici ? Est-ce qu'il y a des nouvelles d'un accès anticipé dans les updates ? Je vois qu'il y a un Late Pledge, mais janvier 2022, c'est loin...

Posted
Il y a 13 heures, Olorin a dit :

J'ai pledgé aussi pour la compatibilité avec let's role (que je suis en train de découvrir) 

Tout pareil ! :)

• Like 1
Posted

J'ai pas pledgé pour rien mais je suis les affaires de pret, les deux font pas mal réver. Mais pour avoir besoin de ça faut etre MJ d'une table virtuelle ou être bien équipé a la maison. Pour l'instant je ne suis dans aucun des deux cas. Let's role sera gratuit dans 6+1d6 mois et alchimist sera en early access steam a un moment opportun. 

Posted
à l’instant, Leduendas a dit :

J'ai pas pledgé pour rien mais je suis les affaires de près, les deux font pas mal rêver. Mais pour avoir besoin de ça faut être MJ d'une table virtuelle ou être bien équipé a la maison. Pour l'instant je ne suis dans aucun des deux cas. Let's role sera gratuit dans 6+1d6 mois et alchimist sera en early access steam a un moment opportun.