Aller au contenu

La news de février : Jomsvikings


Messages recommandés

Le Style @MartinG .... la vache.

Je rêve de voir un jour un jeu, voir même, le mec se lâche .... de JOUER avec un jeu totalement peint par Martin...

Trop la classe.

 

PS, j'ai joué avec un jeu totalement peint par @Roolz et OUI, c'est bien très cool aussi :)

 

Modifié par Renand
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, depuis j'ai du peindre les figs manquantes (sauf les 5 derniers gardes, trop chiant et ils ne servent que sur ce seul et unique scénar).

 

Pour revenir qq posts lus haut, pas super évident de jouer avec des figs "box art" peintes par un peintre pro (Martin G ou autre). Les figs sont envoyées à l'éditeur qui va plus les exposer que jouer avec..

Ou alors tu te payes un jeu "full paint" par MartinG  (faut le budget). Pour avoir vu qq unes de ses figs Batman en vrai et de près, c'est impressionnant de propreté. Propre comme sur les photos mais plus petit :).

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helyss a dit :

Perso, je crois que je passerais trop de temps à "faire gaffe" que ça serait plus anxiogène qu'agréable.

^_^

m'en parle pas ... l'été dernier, j'arrive épuisé (route Leeds-Paris, déchargement de BD, se garer a Paris...) chez @Tim-Mizzet et en admirrant ses figs (blood Rage de mémoire), ma main me lache et je fais tomber le chef d'oeuvre ... je ne me suis jamais sentis aussi mal et paniqué ! plus de peur que de mal et j'ai quand meme eu le droit de rester dormir, mais quand meme!!!!

 

Sinon, a la prochaine news officielle, je rebougerais tout ces commentaires la bas ...

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MYTHIC BATTLES : RAGNARÖK


JOMSVIKINGS (troupe)
Il est dit dans la saga qui leur est consacrée, qu’à l’abri des murailles de Jomsborg se constitua peu à peu une fraternité réunissant les guerriers les plus braves.
Fondé sur le courage, la droiture et l'habileté aux armes, l’ordre des Jomsvikings réunit ainsi l’élite des vétérans.
Des hommes vertueux, rompus aux pillages et aux batailles, prêts à vouer leurs lames aux dieux, et à sacrifier leurs vies pour leurs frères d’armes. 
Le code de l’ordre leur prescrivait ainsi de n’admettre que les plus valeureux, de ne jamais céder à la peur, de toujours venger leurs camarades, de vivre en forteresse à l’écart des femmes, de répartir en parts égales les richesses du butin. 


Longtemps, leur troupe d’élite fit régner l’effroi sur les champs de bataille. Rois et seigneurs leur versaient de l’or afin de les compter dans leurs rangs, et le désarroi s’emparait de l’ennemi quand les Jomsvikings s’avançaient, en formation de combat, dans la lumière de l’aube. Et lorsqu’ils massacraient leurs adversaires, c’était en l’honneur d’Odin et de Thor, en une grande cérémonie de sang, de mort et de courage !

 

Las ! Il advint au Ragnarök que leur forteresse fut prise, alors que les Jomsvikings combattaient au loin. 
Aussi, quand sonnera l’heure de la Dernière Bataille, ils s’avanceront, ivres de vengeance en souvenir des leurs, tombés à Jomsborg. Et ils vendront chèrement leur peau, jusqu’au dernier souffle de vie. Car c’est ce qu’enseigne la Saga des Jomsvikings : redoutables sont-ils, jusqu’au moment du trépas !
Dans Mythic Battles : Ragnarök, la bravoure et la belle discipline des Jomsvikings procurent à cette troupe les talents Bloqueur et Gardien. Leur sens du sacrifice se vérifie quant à lui lorsque la troupe est vaincue : elle réalise alors une dernière attaque gratuite contre celui qui les a précipités dans la mort.


Malheur à celui qui osera porter le fer contre l’ordre sacré des Jomsvikings ! 

 

Mythic Battles : Ragnarök - 23/03/21 sur Kickstarter.

 

5FC14CC6-5075-4CDA-A823-4FF518B44F4C.thumb.jpeg.3b57f91279bd641052be8e8539897768.jpeg

146115262_10225115644581138_4258280602645586506_n.jpg.286bc54f7474b03abdfcc0d2dfa76e47.jpg146144906_10225115818865495_3732848016426669320_n.jpg.9a290f001c4e77c476c2f36bfef0a143.jpg17BEAFCF-C08E-4BE3-9714-208592E39521.thumb.jpeg.684e91e221e75dfab18c91a94c0d1b36.jpeg104262A7-1D78-4FC8-8E3E-88DEC9C0663F.thumb.jpeg.b9ce62bb34ddd265400b11809081c38f.jpegE4281889-0058-443E-9194-F78CA5F3E2FE.thumb.jpeg.f949d965b92525dd4ae71d146a858cb2.jpeg
F1E4BF44-436A-40AB-9DF8-E1FC8364048C.thumb.jpeg.8a9c8a75c52a008947c5e25d9fca1b45.jpeg

Modifié par Renand
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle troupaille ! Elle coûte plus qu'un point ? Je plaisante mais elle me semble légèrement supérieure aux troupes de MBP... Même s'il est vrai que son attaque est faible.

Mais bloqueur + gardien !

 

Il y a 13 heures, Roolz a dit :

Pour revenir qq posts lus haut, pas super évident de jouer avec des figs "box art" peintes par un peintre pro (Martin G ou autre). Les figs sont envoyées à l'éditeur qui va plus les exposer que jouer avec..

Ca dépend lesquels... Je connais un éditeur qui n'hésite pas à jouer avec ses figs peintes lors de ses vidéos de parties ^^

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqueur et 6 de def pour un point avec 4 pv ça semble trop vu d'ici. Surtout avec un moral des troupes. Sans parler d'un panthéon inconnu. Je met une divinité stratège sur une case avec le rappel c'est comme si ce dieu avait bloqueur et un gros bouclier. Perso je leur met 2 PV ou mieux je vire gardien.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, UrShulgi a dit :

Yep. Pas impossible qu'il perde encore un peu de combat ou de def d'ici le ks. Les joies de la data. ^^

Perdre du combat serait sans doute too much, amha. Mais peut-être du def... Enfin bon, même s’il reste comme ça, ce sera un troupe sympa 🙂
 

Modifié par UrShulgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sokoben a dit :

Non, il le fabrique lui-même avec du bicarbonate il me semble. Il avait expliqué ça sur FB ou dans une news MG pour Hel, je ne sais plus. 
Il faudrait que je retrouve ça...

 

J'avais vu la neige parfaite pour dio, mais que je ne conseillerais pas pour du jeu.

Le gars utilise pas moins de 6 produits différents dont la moitié des marques introuvables en Europe.

L'effet est saisissant pour toutes les formes de poudreuse, congères ou bouillasse avec des mélanges différents.

Mais ils sont en partie ou totalité composés de poudre de verre pilé.

Et pour avoir pas mal bossé avec de l'intissé de fibre de verre, je déconseille. ça rentre sous la peau et provoque des démangeaisons pdt des jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madcollector a dit :

Si tu retrouves, ça m'intéresse. Pas envie de casser le PEL pour acheter 40 produits Citadel

ça risque pas ! Chez Citadel, c'est économique, chaque produit a son usage.

Pour la neige, tu en as 1.

Par contre, si tu veux de la terre :

- craquelée

- sèche

- humide

- trop humide

- de jardin

- de savane

- de pampa

- d'Irlande du nord

- d'Irlande du sud

- avant la guerre

- après la guerre

- par grand vent

- qu'on dirait du sable, mais non, en fait

etc.

 

alors, là, oui.

:D

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2021 à 14:41, Barbi a dit :

En même temps, donner un intérêt stratégique à une troupe peut aussi amener des choix cornéliens pendant le draft au niveau des priorités et redonner de l’épaisseur à certains dieux! Persephone typiquement 

Moi je suis pas contre sur le principe mais y a eut levée de boucliers pendant la 1.5 de MB:P, et maintenant faut s'aligner niveau puissance sur ce qui se fait en Grèce, pour soucis de compatibilité.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité