Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors "true story", quand j'ai peint "Salome" sur Conan, j'ai tapé son nom sur Google Images : ben mon doigt a subtilement ripé du M vers le P sur le clavier (sont juste à côté pour ma défense)... ben Google Image n'a pas les filtres activés chez moi...

• Haha 6
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, cochon a dit :

Alors "true story", quand j'ai peint "Salome" sur Conan, j'ai tapé son nom sur Google Images : ben mon doigt a subtilement ripé du M vers le P sur le clavier (sont juste à côté pour ma défense)... ben Google Image n'a pas les filtres activés chez moi...

Ca me rappelle une fois où je me plaignais de l'écriture intuitive de mon téléphone pro qui m'avait proposer "McGyver" (😳) pour je ne sais plus quel mot. Je le dis à la personne qui partage le bureau avec moi, il me répond "c'est que vous avez dû le taper", moi : "non non. Sûr."

Quand je tape "Hello" ça me propose "hémorroïdes"... 😑 Alors je peux vraiment dire que c'est n'imp parfois l'écriture intuitive .

Edrahil qui relit toujours très attentivement ses messages pro avant envoi 😁

• Haha 5
Posté(e)

sur un autre theme, ils ont trouvé une nouvelle espece d'étoile de mer en Australie mais ils cherchent encore un nom, la tendance va vers "papoursan foncé"

image.png.d66b4072f084217fe2eb26f30d43db61.png

• J'aime 1
  • Confus 1
  • Haha 5
  • Tremblement 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 22 heures, Barbi a dit :

Vous connaissez Maud Chalmel? c'est une illustratrice assez classe dans le monde du jeu: Shamans, Splito ...

Révéler le contenu masqué

image.png.2a2e76109bfe638b064c0b39b11b0c58.png

HS, il y a un très bon sujet sur le Naturiste sur la Chain Nota Bene en ce moment...

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Comment motiver vos gamins a apprendre a faire du vélo tout seuls!

Il y a quand meme des génies de la pédagogie dans nos contrées :D

image.png.eebe20b77c927e03153bea7bff9a088c.png

• Haha 6
  • I'm Joker! 2
Posté(e)

J'ai hacké le PC de @Roolz et je vous présente en exclusivité le boulot qu'il prépare pour la saison 2 de The last of us... je lui souhaite beaucoup de succes!FB_IMG_1678011015189.jpg.5f83685417e0435bd0c52e3d3671052e.jpg

• J'aime 3
  • Haha 8