Barbi Posted March 8 Report Share Posted March 8 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted March 8 Report Share Posted March 8 3 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edrahil Posted March 8 Report Share Posted March 8 Tout à l'heure au boulot dans le bureau, des personnes discutent sans aucune grivoiserie entre adultes consentants de sous-vêtements. Motif, dessin, rayures (...) ce genre de truc quoi. Je suis au bureau, je bosse à l'ordi et j'écoute en même temps. Difficile de faire autrement. Une collègue se penche et me précise (pour me taquiner) que les siens sont satinés aujourd'hui. Je lui réponds : "c'est cool ! c'est comme les cartes foil de Magic !" Ça la fait sourire puis elle s'en va. Deux secondes plus tard, elle réouvre la porte et me lance "attends ! je te parle de mes sous-vêtements et toi tout ce à quoi ça te fait penser c'est tes cartes Magic ???" Moi un peu piteux "Voui" Edrahil la fibre ludique chevillée au cœur 2 8 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted March 8 Report Share Posted March 8 il y a 52 minutes, Edrahil a dit : Edrahil la fibre ludique chevillée au cœur Bah c'est quand même plus chouette que "la fibre lubrique chevillée au c.l ?! Non ? 2 2 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted March 8 Author Report Share Posted March 8 il y a 58 minutes, Edrahil a dit : Ça la fait sourire puis elle s'en va. Deux secondes plus tard, elle réouvre la porte et me lance "attends ! je te parle de mes sous-vêtements et toi tout ce à quoi ça te fait penser c'est tes cartes Magic ???" Moi un peu piteux "Voui" Ahhhhhh ce jeu de rôle là ! Révélation 2 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted March 8 Report Share Posted March 8 Pfff. Je foire toujours mes jets d'initiative, alors j'ai fini par laisser tomber. 1 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted March 8 Report Share Posted March 8 Il y a 3 heures, Edrahil a dit : Une collègue se penche et me précise (pour me taquiner) que les siens sont satinés aujourd'hui. personne ne m'a jamais taquiné comme ca moi !!! et c'est con, mais plutot que les cartes Magic, je pense plus a des réferences comisc: Superman, catwoman, femme invisible (bah oui) ou meme Hulk ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted March 8 Report Share Posted March 8 (edited) Bon bah j'ai raconté ton anecdote et finalement un collegue m'a taquiné mais c'est pas pareil! Vive les conventions de jeux 😀 Edited March 9 by Barbi 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted March 9 Report Share Posted March 9 Ah ben non, c'est pas satiné, en effet. Zut alors. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted March 12 Report Share Posted March 12 3 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted March 14 Report Share Posted March 14 2 1 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted March 15 Report Share Posted March 15 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted March 15 Report Share Posted March 15 Vous allez etre super jaloux, voici ma sortie culture du weekend https://www.huddlitfest.org.uk/event/worst-record-covers 1 1 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted March 18 Report Share Posted March 18 Allez pour les amateurs de rugby, les conséquences de la réforme des retraites sur l’avenir de l’équipe de France… 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted March 19 Report Share Posted March 19 1 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted March 23 Report Share Posted March 23 Le 15/03/2023 à 21:25, Barbi a dit : Vous allez etre super jaloux, voici ma sortie culture du weekend https://www.huddlitfest.org.uk/event/worst-record-covers en fait ca commence que maintenant, on y va la semaine prochaine, mais les premiers qui sont partagés dans les musiques évangélistes donnent vraiment envie! 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted March 23 Report Share Posted March 23 il y a 36 minutes, Barbi a dit : moi je ne connaissais que celui là 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 1 Report Share Posted April 1 Comme attendu, vraiment une expo de qualité, avec une spéciale a l'entrée juste pour vous et une autre pas loin pour @madcollector le gout français était a l'honneur et dans l'absolu, du 100% wtf, juste énorme! Et plein de monde aussi, ce qui est cool 6 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted April 5 Report Share Posted April 5 Je partage une pensée : Pour les crabes, les poissons sont des oiseaux. Vous pouvez reprendre une activité normale. 1 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted April 7 Report Share Posted April 7 New York, 1930... 8 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted April 10 Report Share Posted April 10 1 6 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted April 10 Report Share Posted April 10 Je ne comprends pas pourquoi les chrétiens s'emmerdent à appeler un agneau "Pascal" pour le bouffer après... 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted April 12 Report Share Posted April 12 4 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted April 12 Report Share Posted April 12 J'adore! Pour la peine, je vous ressors la blague du héron: C'est un papa et son gamin en poussette qui visitent un zoo. Le boutchou contemple un instant la cage aux hérons, pointe du doigt un échassier et s'écrie avec enthousiasme: « Tapon! Tapon! » Et le père de rétorquer: « Héron, héron, petit! Pas tapon! » 2 5 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted April 12 Report Share Posted April 12 Je l'adore, celle-là 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts