Jump to content
JabbaTheHatt

Nouveaux équipements et armes

Recommended Posts

De la même façon que pour les sorts, je vous propose de rassembler ici toutes les nouvelles cartes d'équipements et armes.

armuredeplaques.png

outilsdecrochetage.png

grappin.png

filetdegladiateur.png

pavois.png

asgardswordVF.png

elvenbladeVF.png

epeeatlante.png

epeedeconan.png

magicalelvenbladeVF.png

magicallemurianbladeVF.png

vikingswordVF.png

gladiatortridentVF.png

Edited by JabbaTheHatt
  • Like 1

il y a 3 minutes, Bawon Samdi a dit :

On se calme, on respire, ça va bien se passer. :concentration:

C'est pour le cross over Blood Rage ...  :)

Ah bah oui du coup je viens de me rendre compte que la section "Scénarios Maison" n'était pas forcément dediée à Conan...

@SentMa Est-ce que ça veut dire que nous devons taguer nos scénarios avec Conan en prévision d'une invasion de scénarios MB:P, Futur jeux monolith, plus ceux de tous les cross'over ?

De la bouche même de Fred henry un soir de février 2016 à Buc: "Un dé rouge en défense c'est trop".

Alors je n'imagine même pas un dé rouge relencable. 

il y a 3 minutes, Ragnar a dit :

De la bouche même de Fred henry un soir de février 2016 à Buc: "Un dé rouge en défense c'est trop".

Ce n'est trop que si tu fais des 2 ou des 3 à chaque fois ^_^

Personellement, le dés rouge en défense ne me dérange pas. Relançable, à la rigueur, ok. C'est le tout combiné avec défense passive qui me fait :blue:.

@JabbaTheHatt Peus tu envisager un trident pour aller avec le filet? (je dirai orange en attaque, jaune relançable en défense et capacité d'allonge)

A l'époque on testait les scénar de l'extension Nordheim. Et dans cette extension il y a un nouveau héros dont j'ai oublié le nom, un autochtone de Nordheim. Il avait un dé rouge en défense active sur sa fiche. Ce bonhomme était increvable.

Faut bien voir qu'en fasse les sbires ont en général un dé orange, deux dé jaunes et les chefs parfois deux ou trois dés rouges pour attaquer mais qu"'ils ne peuvent pas booster leurs attaques. 

5 hours ago, Ragnar said:

Alors je n'imagine même pas un dé rouge relencable. 

Tout dépend ce qu'il y a en face. C'est évident qu'il ne faut pas utiliser tout dans n'importe quel scénario, et c'est déjà vrai pour les objets/sorts/armes déjà de base dans le jeu.

Un dé rouge relançable c'est balaise. La plupart des sbires ne peuvent battre ça. Mais avec un poid de 6, auquel tu rajoutes au moins une épée tu arrives à un total de 8 qui collera des malus de mouvement et foutra en l'air pas mal de compétences. Faudra éviter de coller ça un Pallantides quand même, ça capa Sacrifice deviendrait vraiment trop forte.

• Like 1

Tu veux dire la capa garde du corps. Avec  sacrifice, tu peux pas parer.

Edit: mea culpa, j'avais oublié qu'on pouvait tout de même utiliser sa défense passive avec Sacrifice...

Edited by Ellou

On 09/02/2017 at 11:21 AM, Bebert said:

Tu devrais respecter l'ordre "attaque, parade, lancer" pour les 2 premières épées.

Merci je n'avais pas fait gaffe. C'est corrigé.

On 09/02/2017 at 0:49 PM, razorspoon said:

Personellement, le dés rouge en défense ne me dérange pas. Relançable, à la rigueur, ok. C'est le tout combiné avec défense passive qui me fait :blue:.

@JabbaTheHatt Peus tu envisager un trident pour aller avec le filet? (je dirai orange en attaque, jaune relançable en défense et capacité d'allonge)

gladiatortridentVF.png

• Like 1