Jump to content

Recommended Posts

Posted

Est-ce que la rumeur selon laquelle les auteurs seront torse nu se révèlera correcte?... qui sera déguisé en robin? Dévoileront ils la solution de la chouette d’or cachée à Gotham? 
tant de questions qui mérite de bloquer le créneau!

• Haha 3
  • I'm Joker! 1
Posted
il y a 1 minute, Foussa a dit :

que ça va être super super bien :) 

Je demande car ils n'ont pas mis à disposition le sous-titrage automatique... Du coup, je ne peux pas en profiter. 🙄

Posted

Je suis arrivé en cours de vidéo, l'ambiance était très bonne. Les gars de rôlisteTV semblent vraiment enthousiastes, d'ailleurs Mathieu est très pointu sur le sujet.

On parle d'une quinzaine de scénarios, tous les illustrateurs n'ont pas encore été dévoilés.

Pas vraiment de nouveauté par rapport à ce qu'on sait ici, c'était une présentation globale du projet. Ou alors j'ai raté des trucs :)

C'est pour 2021, les prix ne sont pas encore connus, les traductions ont débuté. 

• Thanks 1
  • I'm Batman! 1
Posted
il y a 51 minutes, Foussa a dit :

Je suis arrivé en cours de vidéo, l'ambiance était très bonne. Les gars de rôlisteTV semblent vraiment enthousiastes, d'ailleurs Mathieu est très pointu sur le sujet.

On parle d'une quinzaine de scénarios, tous les illustrateurs n'ont pas encore été dévoilés.

Pas vraiment de nouveauté par rapport à ce qu'on sait ici, c'était une présentation globale du projet. Ou alors j'ai raté des trucs :)

C'est pour 2021, les prix ne sont pas encore connus, les traductions ont débuté. 

Oui, c'était très cool, d'autant que Mathieu en connaît vraiment un rayon.

N'hésitez pas à visionner, liker, partager, c'est vraiment dans l'intérêt du projet :)

• 11 months later...
Posted

Petite pensée en passant,

Comme Mahyar fait parti de l'aventure Batman et qu'il a son manuscrit de jeu de rôle perso "aventures" qui traine dans un coin depuis la débandade sans-détour...

Il a pas essayé de le refourguer à Monolith en loosedé ?

Ce serait peut être un cadeau piégé (aucune idée de comment les gens arnaqués pourrait prendre la chose, puisque théoriquement, ils ont fait des démarches officielles pour être remboursés), mais ça éviterait que ce jdr prenne la poussière. (ceci dit, la hype est peut être tombée et ça n'interesse plus grand monde...)

• 6 months later...
Posted

La suite, dans cet épisode, retrouvez Xavier Fournier et Alex Nikolavitch, une bien belle équipe pour évoquer "Le Guide de Gotham" en long en large et en travers.

Si après avoir vu ça, vous avez encore des doutes ..... 

• Like 1
Posted

La passion, l'expertise tranquille, l'humilité, quelle "belle brochette" ! Je trouve que ces vidéos renvoient bien le côté Expendables annoncé par Fred :des mecs talentueux qui savent où ils vont, et sans en faire tout un plat. Ca donne une belle image du projet (et ça mérite d'être sous-titré pour les anglos histoire de booster l'enthousiasme et la confiance si besoin est).

• Like 2