Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Barbi a dit :

Est ce qu'on se garde un rythme mensuel et qu'on se voit mercredi?

C'est toujours la merde chez moi pour me joindre à vous mais je suis chaud.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Barbi a dit :

Bon bah on a l'air assez, @madcollector et @Edrahil, j'ai considéré que vous n'avez pas répondu tellement c'était évident que vous veniez ;)

Perso, j'arrive juste du boulot. Et je découvre tout ça. Mais en définitive, tu te trompes pas trop, je s'rai là. 

Je trouve la fréquence mensuelle plutôt bien adaptée pour ma part. Cela permet de digérer les discussions, fouiner les recommandations/conseils, faire parfois des achats, puis lire... La cadence mensuelle laisse la liberté en même temps qu'elle rythme de façon rapprochée pile comme il faut.

• J'aime 2
Posté(e)
à l’instant, Elrad a dit :

je serai là pour  celui de novembre.... 

avec grand plaisir !

Je pense qu'on va partir sur le premier mercredi de chaque mois

Posté(e)
à l’instant, Barbi a dit :

avec grand plaisir !

Je pense qu'on va partir sur le premier mercredi de chaque mois

Ah parfait je serai revenu d'avoir été aider maman. ok je note ça à l'agenda sinon y a encore moyen que j'oublie....  j'ai une mauvaise, mais mauvaise mémoire.... la thèse doit être accaparante à mon avis.... 

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Barbi a dit :

Mercredi 5 novembre, de 18 a 20h

tutagourré, le 5 c'est un jeudi. Du coup l'agenda dit jeudi

PS : c'est dit gentillement, hein, y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de connerie

Modifié par madcollector
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, madcollector a dit :

tutagourré, le 5 c'est un jeudi. Du coup l'agenda dit jeudi

PS : c'est dit gentillement, hein, y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de connerie

merci, c'est édité !

J'espere que tu apprécies l'illustration choisie ;)

• J'aime 1
Posté(e)

oh chouette ! en plus je suis chez maman en Belgique donc toute ma collection de BD est sous la main, haha je vais pouvoir partager tout ça avec vous (même si en vrai j'en ai pas tant que ça comparé  à certains grands collectionneurs)

• J'aime 1
Posté(e)

Hum c'est jeudi matin et je ne me suis pas pointé. Et pourtant j'avais dis a ma femme que j'allais venir...

Oui mais voila je suis un drogué du jeu en ligne et j'ai embrigadé des gens et hier je... bref je vous ais zapé. 

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Leduendas a dit :

Hum c'est jeudi matin et je ne me suis pas pointé. Et pourtant j'avais dis a ma femme que j'allais venir...

Oui mais voila je suis un drogué du jeu en ligne et j'ai embrigadé des gens et hier je... bref je vous ais zapé. 

😔Désolé, j’ai zappé aussi, je voulais passer (j’aurais pris la discussion en route), mais zioup… Oublié…

Un jour j’y arriverai !!!

• Merci 1
  • 3 semaines après...