Damien D. Posted April 13, 2020 Report Share Posted April 13, 2020 Hello tous. Merci pour ce concours. Voilà mon Bat-bovin! 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
timbur Posted April 13, 2020 Report Share Posted April 13, 2020 Le 1er a nous faire une belle petite bat-bouse sur le socle gagnera un prix de bon goût. 3 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandrake Posted April 18, 2020 Report Share Posted April 18, 2020 Hummm m'sieur Timbur, c'est bien le genre de chose que j'aurai fait sur nos socles de Blood Bowl, mais nous sommes sur un forum sérieux là… Bon du coup je me demandais ce que j'allais mettre sur mon socle, du coup tu me tentes bien^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merquarion Posted April 22, 2020 Report Share Posted April 22, 2020 Je vais participer. Bon, je viens juste de finir la sous-couche pour l'instant. 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakurazuka38 Posted April 22, 2020 Report Share Posted April 22, 2020 Idem...le corps est fait mais j'aime pas la couleur de la cape. Faut que je la retravaille mais j'ai peur de tout foirer ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted April 22, 2020 Author Report Share Posted April 22, 2020 il y a 20 minutes, Merquarion a dit : Je vais participer. Bon, je viens juste de finir la sous-couche pour l'instant. 😁 il y a 5 minutes, sakurazuka38 a dit : Idem...le corps est fait mais j'aime pas la couleur de la cape. Faut que je la retravaille mais j'ai peur de tout foirer ^^ ! J'ai confiance en vous les gars. On ce sort les pinceaux et on y va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandrake Posted April 23, 2020 Report Share Posted April 23, 2020 J'y vais de la mienne: elle est en colère après que son pot de lait ait été renversé par le bat-chat... PS: dis, Timbur, je peux avoir mon prix du "bon" goût pour la bouse????? PS': je n'arrive pas à avoir le rendu de ma cape correct avec le téléphone, la réalité étant bien plus sombre. 13 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted April 23, 2020 Report Share Posted April 23, 2020 Belle bouse, bravo 😁 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 23, 2020 Report Share Posted April 23, 2020 il y a une heure, Olorin a dit : Belle bouse, bravo 😁 Sachant que le jury est composé de gamins, encore pire, d'ados ! Je sens que cela va faire un argument massue meme côté artistique et poétique: se faire chier à sculpter une bouse, c’est beau! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edrahil Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 (edited) Il y a 11 heures, Barbi a dit : meme côté artistique et poétique: se faire chier à sculpter une bouse, c’est beau! Va dire ça à mes profs en atelier de boulangerie quand je sculptais en pâte morte marron des Mr Hankey plus vrais que nature ! Et j'avais dans les 35 ans... Edited April 24, 2020 by Edrahil 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Le 07/04/2020 à 10:03, Le Collectionneur a dit : Voici la participation de ma fille P’tite Crevette âgée de moins de 4 ans. C'était Sa première figurine. 🙂 J'allais me magner de sous-coucher et peindre va vache reçu ce WE pour avoir une chance d'avoir la fig, mais quand je vois le niveau de la compétition, surtout à cet âge... j'me sens vieux. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 il y a 46 minutes, madcollector a dit : J'allais me magner de sous-coucher et peindre va vache reçu ce WE pour avoir une chance d'avoir la fig, mais quand je vois le niveau de la compétition, surtout à cet âge... j'me sens vieux. tu peux quand même essayer de faire une bouse plus grosse edit: en plus regarde, @teil repousse pour que tu puisses participer ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted April 27, 2020 Author Report Share Posted April 27, 2020 salut les gens, On décale la deadline au 7 mai ^^ 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Holtzhausser Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Pour botter les fesses de la Batcow, une seule super héroïne.... la Deadpool cow ! 10 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 il y a 51 minutes, Philippe Holtzhausser a dit : la Deadpool cow ! Fichtre ! J'allais faire une vache Milka pour amadouer le jury, mais celle-là est surpuissante 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakurazuka38 Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Moi j’ai fait une Vache qui rit (normal pour le Batman qui rit) puis quand on a pas le niveau des autres on est inventifs ^^ ! Me manque plus que le socle ^^! 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Il y a 2 heures, madcollector a dit : Fichtre ! J'allais faire une vache Milka pour amadouer le jury, mais celle-là est surpuissante Clairement, a smart move ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merquarion Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Il y a 21 heures, teil a dit : salut les gens, On décale la deadline au 7 mai ^^ J'ai commencé à la peindre, mais y'a encore un peu de taff. Je tenterai droits mettre à profit ce délai supplémentaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Voici ma participation, hors-concours évidement étant donné que mes enfants feront parti du jury 12 3 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 @Djimne, et la marmotte?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Il y a 2 heures, Barbi a dit : @Djimne, et la marmotte?... Dans le papier d'alu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaKaN Posted April 29, 2020 Report Share Posted April 29, 2020 Bonjour, voici ma contribution, désolé qualité de lappareil photo pas au top. Une vachette d'actualité 😁 11 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakurazuka38 Posted April 29, 2020 Report Share Posted April 29, 2020 Vous êtes des malades ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted April 29, 2020 Report Share Posted April 29, 2020 (edited) BATCOW BEYOND !!!! (vous êtes tous rien que des citadins, vous avez jamais vu le cul d'une vraie vache) Edit : 2 photos c'est tendu pour tout montrer Edit 2 : mise à jour Edit 3 : détail bonus Edited April 30, 2020 by madcollector 14 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Collectionneur Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 Le 27/04/2020 à 11:29, madcollector a dit : J'allais me magner de sous-coucher et peindre va vache reçu ce WE pour avoir une chance d'avoir la fig, mais quand je vois le niveau de la compétition, surtout à cet âge... j'me sens vieux. Oui elle était archi motivée (avec son aideje viens de finir les boites de base) J’ai un peu aidé à la peinture. Mais elle a fait seule les bases, certains détails et les lavis. Et là tous les jours elle me demande si on est le 30 et si elle a gagné le Batman Joker 😂 AE4C6FF0-C6DC-4A25-AD76-E26C115C3450.MOV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts