Aller au contenu

Concours de peinture BatCow


teil

Messages recommandés

Avec l’équipe, nous vous proposons un petit concours pour vous occuper pendant le confinement.

 

Vous devez peindre la figurine Batcow, pas de restriction, vous faites ce que vous voulez.

 

image.png.b26953dd521c9b40d1ed368fdb27534e.png

Tous les niveaux sont acceptés, nous avons choisi un jury spécial qui permettra de gommer le niveau des peintres ^^

 

 

 

Le jury est composé d’expert, les enfants de la team Overlord, c’est-à-dire :

 

 

  Masquer le contenu

 

Anaïs - 12 ans

 

Antoine 13 ans

 

Eloïse 12 ans

 

Ewen -10 ans

 

Lilas-Rose : 10

 

Louison 12 ans

 

Lubin 10 ans

 

Luis 9 ans

 

Margot 7 ans

 

Nathan 10 ans

 

Raphaël : 12

 

Thomas 17 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui dit concours, dit lot, il sera offert par notre admin préféré, l’heureux gagnant aura droit de recevoir la figurine du Batman qui rit :

Batman Metal - 3D

 

Vous avez jusqu'au 30 avril 7 mai  17 mai pour nous envoyer une ou deux photos de vos œuvres.

 

Si vous avez des questions, nous sommes la pour y répondre ^^

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez poster ici, c'

il y a 25 minutes, Le_Lapin a dit :

Les photos sont à poster directement sur le sujet ?

Ou envois par une adresse mail quelconque ?

vous pouvez poster ici.

 

pour ceux qui veulent garder leur œuvres secrète (ou du moins vos idées originales), vous pouvez poster vers la fin de la date limite ^^

 

mais signalez vous ici pour nous prévenir, on aura une idée du nombre de participant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de concours :D j'avais également eu l'idée de faire ma vache en mode Milka, mais finalement je suis resté sage et j'ai bêtement suivi le schéma de couleur original...

 

Voici donc ma version :)

Par soucis d'équité, possédant déjà la figurine du Batman qui rit, s'il advenait que je le remporte je le cederai volontiers au finaliste, je participe seulement pour le fun !

 

IMG_1814.JPG

IMG_1815.JPG

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Renand a dit :

au poil :)

Très bel effet de pelage @Bouhnet

 

Edit : en fait il est bien ce concours avant la réception des boites. Allez-y ! Je prends des notes pour mes futures figs :D

 

Re-edit : si certains cherchent un schéma alternatif :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRZyIkbxwGgR90rU250bozSZrnaeVTtlv3_t06ZI4crr5HlO_D0&usqp=CAU

Modifié par madcollector
  • Haha 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà l'ambiance relieuse dans la quelle mes gamins devront élire la batcow de leurs rêves (les bougies avec une musique planante et quelques fumerolles d'encens, les sweets à capuches - ce sont des ados , et le paquet de gâteaux en main, 5 minutes avant l'heure du déjeuner...). Le choix sera compliqué.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité