Jump to content
YoshiRyu

BGCC saison 3 - des plans sur la comète

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

Je suis tout nouveau ici, pour information j’ai pris l’ensemble du jeu batman saison 1 et 2 cette année.

S’il y a une saison 3 j’aimerai bien voir une confrontation batman/judge dredd basé sur le récit de Grant, Wagner et Bisley. Je pense que cela signifie acquérir les droits chez AD 2000. :) :-/

Si cela est possible, j’aimerai avoir des règles compatibles pour faire des allers et venus dans les différents univers de jeux conan/batman/….

Ce serai peut-être bien de lire une introduction en bd des scénarios du jeu sur quelques pages. Pour une mission simple ou pour de possibles campagnes.

J’aimerai voir la possibilité de jouer avec 2 overlords contre 4 héros, sur 2 plateaux différents et adjacents, avec des conditions de victoires.

Est ce que c'est intéressant une présentation des règles sur une mini map un peu dans l'esprit du jeu vidéo bayonnetta?

J’aimerai une extension spécifique sur le principe d’enquêtes et prolonger par une campagne ; en somme un nouveau jeu, un JDR peut être, pour introduire à l’actuel système. Dans l’idée, Batman enquête et découvre un entrepôt piégé. Durant son investigation Il doit trouver quel ordinateur, sur les 3, contient un deuxième virus qui peut déclencher une bombe, ou bien sauver des civils cacher sur le plateau. La partie avec les figurines commence au moment où Batman pense avoir trouvé la solution.

J’ai une demande spécifique pour la communauté, est-il possible de voir des vidéos de parties avec des « rapports de bataille ». Pour le moment je n’ai pas de matériel vidéo pour le faire, cependant j’aimerai bien voir des parties. J’ai apprécié les vidéos de Monolith et la partie de la société des jeux, mais après il y a beaucoup de vidéo de déballage… 

Grace à vous je vais me remettre à peindre de la figurine, toutes les photos de figurines peintes donnent envie de s’y mettre. C’est super.

Paulonium/s.paul sur KS

• Like 2

Depuis que j'ai créé ce sujet, j'avais le sentiment tenace qu'il manque un personnage dans la liste, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

J'avais la sensation d'oublier un personnage essentiel qui, tout comme Lucius Fox, m'étonne par son absence, mais pas moyen de mettre un nom sur cette sensation...

Après plus de 6 mois, je viens de trouver qui j'avais oublié: Joe Chill! Un autre poncif de du batverse, qui pourrait être présent sous la forme d'une figurine de lieutenant.

Edited by YoshiRyu
  • Like 1

Perso je voudrais des figs pour étoffer le JDR à termes comme par exemple une boite de civils et éventuellement un reporter avec une cape : 

Fond d'écran : illustration, Fond simple, Anime, dessin animé, DC ...

• I'm Joker! 1

Il y a 3 heures, neophyte05 a dit :

Si ça peut intéresser certaines personnes ... Perso je ne comprends que dalle à l'anglais mais j'ai compris le titre : Batman season 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=LB4JvFWDkng

Les seules choses dont il parle et qui sont nouvelles je pense sont:

- présence d'un mode coop qui sera différent du mode coop de Conan.

- un formulaire sera envoyé en amont de la campagne pour demander aux gens ce qu'ils attendent de cette saison 3.

• Like 2